Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan/travail
N
3 octobre 2007 09:58
Salam,

Petit Chat, me coucher vers 22h30, sinon, je sais que je rame le lendemain, sauf quelques soirs quand je vois que je suis plus en forme, je vais à la mosquée pour tarawih et là c'est à 23h45-24h00, mais qu'Allah me pardonne, je n'arrive pas à le faire tous les soirs, y'a que le week où je me pose pas de questions.

Sinon Savane, je vais dii maak pour que tu trouves un poste en ligne avec ton profil inch'Allah, y'a pas de raison, surtout ne laches pas tes recherches, je comprends que tu veuilles aller au Maroc surtout pendant le Ramadan. Je me souviens l'année dernière, j'ai du me rendre à Casa pour 3 jours pendant le Ramadan, pour le boulot, c'était la 1ère fois de ma vie que j'allais au bled pendant cette période, et c'est vrai, ça n'a absolument rien à voir, c'est magique, réunion de boulot en continu, sans interruption à midi, pour pouvoir rentrer chez soi plus tôt, du coup, l'espagnol qui m'accompagnait n'a pas déjeuné et a suivi le même rythme, ça fait du bien quand les rôles sont inversés winking smiley
m
3 octobre 2007 10:14
Envie d'un bon café là ... sleeping
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
3 octobre 2007 11:16
ssalaaaaaaaamoalikoum les yabis ... la pêche à ce que je vois today !!!!!!


BBBBBON !



khti petit chat qui chatte en se prenant pour une therpan (héhé i can do it too ) :



d'abord je sais à quoi sert la touche entrée que ce soit avec clavier azerty ou qwerty f'hamti a khti ? smoking smiley


ensuittttt : j'crois que tu te mates trop dans le miroir genre : mighoighhh goulliya chkouna hiyya la plus féline ... hey t'as pas vu tes moustaches la miaou ? et PPPAFFFF dans le museau evil


et pour finir j'crois que tes 7 vies tu vas vite les consumer si tu persistes vouloir te mesurer aux grands fauves ... wa diiiiri attention sinon tu ressembleras plus à l'angora ronronnant sur le sofa de dame duchesse at tea time smoking smileybis ce sera plutôt peau de chagrin ... et nan je veux pas sauter les lligneuuuuu... et nanannnèèreuuuu ...

ugh ... la hache de guerre est déterrée ... oeil de faucon ,tigre en délire et anaconda ou mamba zigzaguant ont revêtu leurs peintures de prédateurs au combat Cool


pt1 ça va saigner ,on arrivera à un aid pas de gateau comme le dit si bien savane mais direct à aid el kébir ... ça va saigner la rage j'voius dis par ici ;âmes sensibles se planquer vite fait evil arf arf j'ai la pêche !!!!

dictaPFFFFFF : " relire la grenouille qui voulait s'faire aussi balaise que le bison ... et adapter ... la minette qui voulait jouer à bagheera "

pour le fun "bagheera" = panthère dans le livre de la jungle de rudyar kipling mais ça c'est une autre histoire

je déclare ouvertes les pages historiques du livre de la jungle yabiladienne et ça va être du second et même third life ... surréalisme quand tu nous étreint smoking smiley

fschhhh fschhhh petit chat evil In love
Vouloir libère (Nietsche)
S
3 octobre 2007 11:24
Kaghéemm, faut arrêter la beuh marocaine...
l
3 octobre 2007 13:30
mdrrrr tmétonnes que tu fais des malaises !! moi je pete les plombs en cmoment ya que des retards sur la ligne A c relou !!! ce matin y'avait ttes les odeurs inimaginables , un qui sentait les nouilles Oh un chinois bien sur grinning smiley , une vielle qui sentait le foin à croire elle a passé la nuit à l'étable !! grinning smiley mais le pire ki me choque a chaque fois PERSONNE pour ouvrir la fenetre !!! a croire qu'ils kiffent l'ambiance chaleur de la jungle......eye rolling smiley

Vivement que j'y aille en voiture ca me changera net...

Sinon pour mon fameux miroir Allah ister 7 ans de malheur grinning smiley il manquait plus que ca...comme si c'était pas assez la poisse en ce moment....





Citation
petit chat a écrit:
[

@marominouche : yalatif !!! le miroir qui se casse dans la nuit c'est chaud Oh ça aurait pu être super dangereux, hamdoullah que tu n'aies pas marché dessus en te reveillant ou qu'il ne te soit tombé dessus..

là c'est rien.. quelques 7ans de malheur à tout casser, rien de bien méchant grinning smiley

(kareeeem, voilà ce qui t'attend si tu te bas contre ton double , mamba-miroir)

sinon, je suis bien d'accord avc toi maromimi, l'odeur dans ls transports ne commun est épouvantable, j'ai de + en + de mal à supporter également angry smiley

il faudrait interdire aux gens qui portent du cuir de monter à bord, j'ai déjà failli taper des malaises avc l'odeur eye popping smiley
surtout avc ce temps un peu humide et chaud, lourd, les odeurs des gens sont hallucinantes , j'en crois pas mes narines, surtt le matin

rien que d'y repenser... j'ai mm plus envie de prendre le train, vivement la greve du 18/10 evil (un bon prétexte pr ne pas aller au travail;; )
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
3 octobre 2007 13:32
OhOhOhOh t'es au courant pti chat que les heures ne st pas payées depuis belle lurette grinning smileygrinning smiley






Citation
petit chat a écrit:
et toujours personne ?

bon moi ça va ce matin,

juste après le shour, j'ai tracé au travail, résultat j'ai déjà 2h30 de taf dans les jambes si siiii grinning smiley

une vraie dingue, mais au moins, la caféine a bien agi et ce soir je finirais plus tot, ce qui me fait relativiser tte difficulté ...


bon ramadan à tous en ce jour smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
4 octobre 2007 09:37
salam,

dites moi c'est une nouvelle mode de repeter les lettres comme "sssssssssss", "tchhhhhhhhh" etc ..? perplexe
ou bien c'est a cause de ramadan, on appuit sur la lettre "s" puis on s'endore un petit peu grinning smiley

sinon pour d'autres explications je m'abstiens, puisque c'est encore ramadan smiling smiley
M
4 octobre 2007 18:58
......sssssSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssss........
S
5 octobre 2007 07:12
Hey Mamba Noir tu nous prépares une tirade?
S
5 octobre 2007 07:31
Bon moi c'est trop dur au boulot en ce moment, trop de boulot, trop de contrariétés, trop de fatigue. En réalité...Avec tant de turbulences,le Ramadan devient salvateur. La déprime qui accompagne la fin du jeûn commence à apparaître. Je suis toute triste à l'idée de me dire que peut être la semaine prochaine à la même heure on sera en train de prendre un café...crying( j'espère que le quotidien qui suivra conservera le doux parfum de ce mois bénie pour quelques temps encore.
N
5 octobre 2007 10:36
salam,

bon moi, franchement, chui naze aujourd'hui, comme d'hab vous e direz, mais bon, c'est vendredi alhamdoullah. Savane, soit pas triste, le week end arrive, et tu vas pouvoir te dérendre et prendre on temps pour appécier ces derniers jours de jeûne.

et les autres ? vous faîtes quoi? me dites pas que vous êtes tous en réunion, genre les jeûneurs / bosseurs sérieux smiling smiley
b
5 octobre 2007 11:05
Citation
Nuria32 a écrit:
salam,

bon moi, franchement, chui naze aujourd'hui, comme d'hab vous e direz, mais bon, c'est vendredi alhamdoullah. Savane, soit pas triste, le week end arrive, et tu vas pouvoir te dérendre et prendre on temps pour appécier ces derniers jours de jeûne.

et les autres ? vous faîtes quoi? me dites pas que vous êtes tous en réunion, genre les jeûneurs / bosseurs sérieux smiling smiley
salam,
moi je suis la seule a ne pas etre en reunion dans la boite donc je suis conseillère insertion/standardistegrinning smiley
et comme j suis fatiguée, g pas trop envie de bosser alors je pense à la semaine qui m'attend quand mon mari partira demain au bled en laissant seule sa ptit femme chérie...snif...oui même une semaine c triste.
B
9 octobre 2007 12:32
-question: il ya quelqu'un ici ?
-reponse : il ya deux quelqu'un grinning smiley
k
9 octobre 2007 13:12
sssalaaaaamoalikoum , wayyeeeeeeh il y'a quelqu'un ... on ne dort que d'un oeil ici ... ach 7ebb l'khater ?
Vouloir libère (Nietsche)
B
9 octobre 2007 13:24
je pensais qu'il ya 2 quelquns ...

qu'est ce que t'as fais avec "mamba" ? grinning smiley


Citation
kareeeeeeem a écrit:
sssalaaaaamoalikoum , wayyeeeeeeh il y'a quelqu'un ... on ne dort que d'un oeil ici ... ach 7ebb l'khater ?
k
9 octobre 2007 13:28
ben rien de spécial ,il a disparu mamba_noir je ne lui ai rien fait moi ,dieu seul sait où il est parti trainer ses anneaux et sa prose reptiliens ; pourquoi ,il t'intéresse lmeghrib ? tu cherches à le contacter ? envoie lui un mp peut-être qu'il te répondra .
Vouloir libère (Nietsche)
B
9 octobre 2007 13:32
interesse ? ou contacter ? mali baghi nechri aanber gaga ? grinning smiley , lolll
w
9 octobre 2007 13:47
tout le monde est fatigué , derniers jours du ramadan... et hier Nuit du destin...

c'est pour ça qu'on somnole en cliquant de forum en forum...
S
9 octobre 2007 14:03
hey Mamba Noir je t'ordonne de revenir pour insuffler à ce forum sess derniers souffles, je sens qu'il va revenir...j'ai rêvé de aqaq(l'oie sauvage, pour ceux qui s'en souviennent), je sens sa présence...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/07 14:07 par Savane.
S
9 octobre 2007 14:06
Citation
Savane a écrit:
hey Mamba Noir je t'ordonne de revenir pour insuffler à ce forum ses derniers souffles, je sens qu'il va revenir...j'ai rêvé de aqaq(l'oie sauvage, pour ce qui s'en souvienne), je sens sa présence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook