Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Ramadan à tous
A
23 avril 2020 22:42
C'est encore moi voila c'étais pour vous souhaiter un bon mois de Ramadan à tous et toutes.
F
23 avril 2020 22:44
Ramadan moubarak
S
23 avril 2020 22:46
À toi aussi,

Fais de ce mois une Benediction pour toi et ceux qui t'entoure
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est encore moi voila c'étais pour vous souhaiter un bon mois de Ramadan à tous et toutes.
K
23 avril 2020 22:48
Je te souhaite un bon mois de Ramadan ainsi qu'à tous les Yabis.

Au revoir Bye
23 avril 2020 22:48
À toi également, que Dieu te préserve et accepte ton jeûn insha'Allah winking smiley
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est encore moi voila c'étais pour vous souhaiter un bon mois de Ramadan à tous et toutes.
23 avril 2020 22:50
À toi aussi Karanbar je te souhaite un bon mois de ramadan que Dieu accepte ton jeûn et tes prières insha'Allah smiling smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Je te souhaite un bon mois de Ramadan ainsi qu'à tous les Yabis.

Au revoir Bye
A
23 avril 2020 22:51
Allah y selmek
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ramadan moubarak
A
23 avril 2020 22:51
Amin merci à toi aussi Carapuce
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
À toi aussi,

Fais de ce mois une Benediction pour toi et ceux qui t'entoure
A
23 avril 2020 22:52
De même Aurevoir
Citation
Karanbar a écrit:
Je te souhaite un bon mois de Ramadan ainsi qu'à tous les Yabis.

Au revoir Bye
A
23 avril 2020 22:52
Amin merci également inch'Allah
Citation
ChaLeïla a écrit:
À toi également, que Dieu te préserve et accepte ton jeûn insha'Allah winking smiley
A
23 avril 2020 22:54
Excellent ramadan à toi et à ta famille ?
23 avril 2020 22:55
Chokrane. Ramadhân Kareem à toi également et jami3 el Muslimin.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 avril 2020 22:56
Aleykum salam

Ramadan Karim à toi aussi.
B
23 avril 2020 23:13
Et a toi de même !

Allahumma Barik lana Ramadhan

Allahumma taqabal minna siyamana, wa rak3atina, wa qiyamana, wa salawatina, wa thabit qulubana 3la dinek
Innaka Sam3a ad-du3a, Innaka Hamidun Majid !
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
23 avril 2020 23:14
Bon ramadan aussi.
Profitons de cette chance de pouvoir jeûner pendant ce mois béni.

Abū Hurairah (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Dieu le Tout-puissant déclare : « Tous les actes de l’homme sont accomplis pour sa propre personne, à l’exception du jeûne qui est pour Moi et J’en suis la récompense. » Le jeûne est un bouclier ; aussi, lorsque vous jeûnez, évitez de dire des paroles oiseuses ou de vociférer ; et si quelqu’un vous insulte et vous cherche querelle, (passez votre chemin et) dites : « Je jeûne. » Par Celui qui tient la vie de Muhammad entre ses mains, Allah apprécie davantage l’haleine du jeûneur que le parfum du musc. Celui qui jeûne éprouve deux joies : la première lorsqu’il rompt son jeûne et la deuxième lorsqu’il rencontre Son Seigneur en raison de son jeûne. » Bukhārī Kitāb-Us-Sawm
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est encore moi voila c'étais pour vous souhaiter un bon mois de Ramadan à tous et toutes.
*
23 avril 2020 23:43
Ramadan Moubarak karim.

Il y a déjà un fil d'ouvert sur le sujet.

Ramadan Karim


Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est encore moi voila c'étais pour vous souhaiter un bon mois de Ramadan à tous et toutes.
o
24 avril 2020 01:04
RAMADAN MOUBARAK A TOUS LES MUSULMANS/NES.
24 avril 2020 01:10
As Selem aleycom et merci bon ramadan à toi et tout les yabis incha allah.que allah accepte notre jeune et nos douas amine.????
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est encore moi voila c'étais pour vous souhaiter un bon mois de Ramadan à tous et toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook