Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et sport
5 avril 2024 21:52
salam

Bientôt le ramadan, conseil pour les sportifs du dimanche, des jours fériés et des années bisextils.

url= ][/url]
Solo pomodoro,Solo mutti
5 avril 2024 21:54
Il y a un en commentaire il lui a écrit

« Assalamou alaykoum, moi je que je te conseille de faire, c'est de garder tes forces pour lire le Qur'an, te lever la nuit pour Qiyam al-lil, de craindre Allah soubhanahou wa Ta'ala,de faire du dzikr, des invocations. C'est le meilleur sport pour soigner ton cœur ! »

Toujours un ou plusieurs pour casser le truc en faisant de l’extrapolation et un amalgame avec leurs amygdales.

Comme si faire du sport était ..bref, je vais m’arrêter là.
Solo pomodoro,Solo mutti
5 avril 2024 22:04
Wa aleykoum salem,

C'est comme sous chaque vidéo qui propose une recette rapide à faire pendant le Ramadan on a droit à un commentaire qui dit que le ramadan n'est pas le mois de la nourriture etc...

On sait mais on a le droit de faire à manger quand même 🫠
5 avril 2024 22:45
y en a marre de ces gens qui aiment tout critiquer comme s'ils étaient parfaits
déjà qu est ce qu ils font sur internet si eux passent leur temps à lire le coran faire qiyam layl etc
non tu les trouves partout à donner leur avis

j ai remarqué que ceux qui en faisaient le moins étaient souvent ceux qui l'ouvraient le plus


Citation
Pâle Estime a écrit:
Il y a un en commentaire il lui a écrit

« Assalamou alaykoum, moi je que je te conseille de faire, c'est de garder tes forces pour lire le Qur'an, te lever la nuit pour Qiyam al-lil, de craindre Allah soubhanahou wa Ta'ala,de faire du dzikr, des invocations. C'est le meilleur sport pour soigner ton cœur ! »

Toujours un ou plusieurs pour casser le truc en faisant de l’extrapolation et un amalgame avec leurs amygdales.

Comme si faire du sport était ..bref, je vais m’arrêter là.
F
5 avril 2024 23:29
Salam,

Bientôt la fin du ramadan tu veux dire lol
6 avril 2024 06:25
Salam

Alors la disouli mi ci po pariye 😟

Si?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est comme sous chaque vidéo qui propose une recette rapide à faire pendant le Ramadan on a droit à un commentaire qui dit que le ramadan n'est pas le mois de la nourriture etc...

On sait mais on a le droit de faire à manger quand même 🫠
Solo pomodoro,Solo mutti
6 avril 2024 06:28
Salam

Je pense perso qu’ils on une capacité de risonon y d’ disticsio tri li.. pardon, ils ont une capacitée de réflexion et de raisonnement très limitée
Citation
Phenix* a écrit:
y en a marre de ces gens qui aiment tout critiquer comme s'ils étaient parfaits
déjà qu est ce qu ils font sur internet si eux passent leur temps à lire le coran faire qiyam layl etc
non tu les trouves partout à donner leur avis

j ai remarqué que ceux qui en faisaient le moins étaient souvent ceux qui l'ouvraient le plus
Solo pomodoro,Solo mutti
6 avril 2024 06:29
Salam
Mais ca a déjà commencé !!? Mais pourquoi tu ne ma pas envoyé de tweet ou de télégramme pour me prévenir ?😱
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Bientôt la fin du ramadan tu veux dire lol
Solo pomodoro,Solo mutti
6 avril 2024 08:53
🤔👀🤷🏻‍♀️
Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam

Alors la disouli mi ci po pariye 😟

Si?
F
6 avril 2024 12:06
Ah mince... C'est que mon pigeon voyageur a eu une patte cassé, du coup, arrêt de travail de sa part, c'est pas ma faute désolée 🤷‍♀️

Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam
Mais ca a déjà commencé !!? Mais pourquoi tu ne ma pas envoyé de tweet ou de télégramme pour me prévenir ?😱



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/24 12:24 par Faty**.
s
6 avril 2024 15:31
Pour être un bon musulman il faut être un dispensé de sport avec un ventre apparent ?

C'est inscrit ou ? smoking smiley
Citation
Pâle Estime a écrit:
Il y a un en commentaire il lui a écrit

« Assalamou alaykoum, moi je que je te conseille de faire, c'est de garder tes forces pour lire le Qur'an, te lever la nuit pour Qiyam al-lil, de craindre Allah soubhanahou wa Ta'ala,de faire du dzikr, des invocations. C'est le meilleur sport pour soigner ton cœur ! »

Toujours un ou plusieurs pour casser le truc en faisant de l’extrapolation et un amalgame avec leurs amygdales.

Comme si faire du sport était ..bref, je vais m’arrêter là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook