Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan a seville
a
3 octobre 2005 20:06
salam alikom et Ramadan moubarak said
Je suis a Séville pour plusieurs semaines et je voudrais connaitre les lieux où on peut trouver tout ce qu il faut pour passer un semblant de ramadan.je ne sais pas s il y a une grande communaute musulmane dans cette ville
merci à tous ceux qui prendront le tps de rèpondre et encore une fois passez tous un excellent Ramadan
B
3 octobre 2005 21:01
Salam aalikoum


tu peux aller voir Nuria32

elle se fera un plaisir de te recevoir


dis lui que tu viens de ma part tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 octobre 2005 21:24
salam asma18 j’ai vu une émission concernant les musulmans de Séville et beaucoup sont d'origine espagnole, je crois même, qu'il y a une mosquée mais je ne me rappelle plus du quartier.
mais si je me rappelle bien Séville et une petite ville, tu dois sûrement trouver au moins une boucherie halal et une épicerie arabe en tous les cas je te souhaite une belle ballade et un bon ramadan.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 octobre 2005 21:51
Salam , tu dois trouvé ton bonheur dans cet grande ville d'Andalousie , avec plus de 600 000 habitants ...
Il dois y avoir plusieurs mosquée , ainsi qu'un quartier Marocain ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
3 octobre 2005 22:31
SALAMO ALIKOM
A l’issue d’une conférence de presse organisée à la Mosquée de Paris, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur a communiqué la date du premier jour du mois de Ramadan qui a été fixée au mardi 4 octobre 2005
RAMADAN MOUBARAK SAID
N
11 octobre 2005 15:07
Désolée je n´avais pas vu ce post.

Il est sur qu´à Séville, il y a plusieurs mosquées ou tu peux te rendre, et la communauté marocaine doit y être importante.´
Séville est la capitale de l´Andalousie, alors je suis certaine que tu pourras y trouver ton bonheur.
Sinon, je te passe un lien ou tu trouveras des infos précieuses et où il y a même un forum de discussion, il rassemble tous les musulmans espagnols ou residents en Espagne sans distinction, tu y trouveras les horaires de prière aussi.

[www.webislam.com]

Sinon, si ça t´interesse, je suis à Grenade et là je peux te donner les adresses.

Voila, Ramadan Mubarak à tous.
a
11 octobre 2005 19:12
barak Allahouficoum pour vos réponses ainsi que pour le lien.Incha Allah moi et mon amie on va trouver mais la communauté musulmane n'est pas très nombreuse à Séville.bon ramadan
f
14 août 2010 20:16
salut asmae je suis de seville si tu as besoin d aide je suis marocain et musulman si tu ve voila mon msn [email protected] a bientot jesspere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook