Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan samedi ou dimanche ??
s
22 septembre 2006 21:46
RAMADAN C'EST SAMEDI 23 SEPTEMBRE EN ARABIE SAOUDIE

RAMADAN KARIM ClapClap
f
22 septembre 2006 21:58
allez c'est demain samedi ramadan, mabrouk ramadan
M
22 septembre 2006 22:06
Estce que quelqu'un pourrait nous dire "définitivementé quand commence le mois de ramadan.
mon père revient de la mosquée et il lui ont dit que c'est dimanche, mais y a pas mal de personnes apparament qui le commence aujourd'hui!

QUe faire?? ?moody smiley
22 septembre 2006 22:08
moi j'ai mal à la tete

la mosquée de mon quartier dit samedi, donc pour mes tarahouis, c chaud
d'etre décalé

purééééééééééééé

inchallah qu'ils aient changé d'avis inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 septembre 2006 22:12
bon et ben Chez moi nous va manger demain!
c'est chaud quand meme!!
demain ca se trouve je vais croiser des amis, qui eux jeunent,car ils auront entendu le contraire, ca va etre bizzarre!
c'est quand meme dommage qu'on ne commence pas tous ensemble le meme jour.....sad smiley il faut etre unis pour ce mois si important!
N
22 septembre 2006 22:15
C'est malheureux de voir la oumma divisée à ce point sad smiley
Demain, certains vont jeuner, d'autres manger un misère quoi !

Wallah je saurais pas quoi répondre aux non musulmans qui me demanderont alors, c'est quand, pourquoi on le fait pas ensemble et blablabla crying(
j
22 septembre 2006 22:22
et en belgique svp c quand? urgeeeeeeeeeeeeeent urgent lol
22 septembre 2006 22:26
dans ma ville, les 2 salles de prières, donc les 2 imams ont décidé que ca serait demain inchallah

purééééééééééééééééééé

enfin bon, allahou a3lem, on va dire bismillah, noui siam ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 septembre 2006 22:27
salam all smiling smiley

tout pareil que shams78 ... c'est doumaine inch'Allah

je crois que le 78 a décidé de se rebeller grinning smiley

Ramadan Moubarak a tous (demain ou apres demain ou lundi ou en decembre avec Rifton :$ )


salam
y
22 septembre 2006 22:31
Assalam alaikom,

chers musulmans: soyons un peu raisonable et arrêtons (pour une fois) nos divisions, le CFCM a décidé que Ramadan c'est dimanche alors c'est fini: c'est dimanche et point à la ligne.
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
s
22 septembre 2006 22:33
Citation
yang a écrit:
Assalam alaikom,

chers musulmans: soyons un peu raisonable et arrêtons (pour une fois) nos divisions, le CFCM a décidé que Ramadan c'est dimanche alors c'est fini: c'est dimanche et point à la ligne.

Allah almousta3an...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
y
22 septembre 2006 22:37
Voila ce qu'il se produit quand des ouvriers s'improvisent imam en banlieu parisienne. Si les autorités ont dit dimanche c'est dimanche.
22 septembre 2006 22:38
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam all smiling smiley

tout pareil que shams78 ... c'est doumaine inch'Allah

je crois que le 78 a décidé de se rebeller grinning smiley

Ramadan Moubarak a tous (demain ou apres demain ou lundi ou en decembre avec Rifton :$ )


salam

salam soeurette, ca fait longtemps ma foi

ramadan moubarak karim a toi et ta famille

lol jme sens moins seul lol, meme si j'suis dégouté de cette scission sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 septembre 2006 22:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam all smiling smiley

tout pareil que shams78 ... c'est doumaine inch'Allah

je crois que le 78 a décidé de se rebeller grinning smiley

Ramadan Moubarak a tous (demain ou apres demain ou lundi ou en decembre avec Rifton :$ )


salam

salam soeurette, ca fait longtemps ma foi

ramadan moubarak karim a toi et ta famille

lol jme sens moins seul lol, meme si j'suis dégouté de cette scission sad smiley

shams: tu jeûneras dimanche pas avnt! euh c'est un ordre de ta grande soeur...qu'est ce que cette rebellion!!!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
g
22 septembre 2006 22:42
En Belgique c'est dimanche in cha Allah.
Confirmation par le conseil exécutif des musulmans.

De plus pour ceux qui veulent jeuner samedi,il est interdit de relier chabaane et ramadan.Donc interdit de jeuner la veille du premier jour de ramadan.
22 septembre 2006 22:44
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam all smiling smiley

tout pareil que shams78 ... c'est doumaine inch'Allah

je crois que le 78 a décidé de se rebeller grinning smiley

Ramadan Moubarak a tous (demain ou apres demain ou lundi ou en decembre avec Rifton :$ )


salam

salam soeurette, ca fait longtemps ma foi

ramadan moubarak karim a toi et ta famille

lol jme sens moins seul lol, meme si j'suis dégouté de cette scission sad smiley

shams: tu jeûneras dimanche pas avnt! euh c'est un ordre de ta grande soeur...qu'est ce que cette rebellion!!!

je t'assure, soeurette, ca me saoule cette histoire, mais j'ai un problème au niveau salat, les 2 mosquées commencent demain, et si j'ai l'occasion de faire ma salat dial 3id, si je suis en décalé, faudra que je me trouve un endroit ou la faire si c pas ici

et puis el 3id seul, sans ma famille, si ca devait arriver, aie aie aie

oullah, je suis dégoutéééééééééééééééééééé de cette scission

na3al cheitane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
22 septembre 2006 22:46
Je suis pareil que shams et tachi 78 le 78 se rebelle dc je pense que nous aussi on va le faire demain mais normalement on devrait le faire DImanche mais bon on ne souhaite pas etre decalé ds les prieres et dc ds la nuit du destin et le jour de l'aid c bien dommage...

Ds le doute je le fais demain...
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
22 septembre 2006 22:46
salam,

A mantes c'est samedi aussi...je suis vraiment décu! Bon ramadan a tous, Allah i hdina
h
22 septembre 2006 22:53
Salam,

C'est dingue ça! Ca pourrait etre comique si il ne s'agissait pas de quelquechose d'important pour les musulmans........Bref, Quoi qu'il en soit, je souhaite a tous les musulmans un excellent mois de Ramadan et mon premier voeux serait qu'il y ait moins de désaccord concernant la pratique de notre religion, nottament au niveau des dates...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 22:58 par hamid..
m
22 septembre 2006 23:04
Wili Wili je vais devenir folle ... Oh
J'vais attendre un 'tit peu eye rolling smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook