Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan, régime alimentaire et envie sexuel :-S
R
31 août 2010 21:46
bonsoir tout le monde,

je suis un homme qui essaye de respecter au maximum ses valeurs (islam) et encore d'avantage ce mois sacré.. et voilà comme le titre du sujet j'ai un gros problème, j'ai du mal à penser à autre chose... je ne sais pas ce qui pourrait être à l'origine.. je ne mange que peu.. mais Saperlipopette comment j'ai du mal à ignorer ça.. si quelqu'un a déjà connu ça.. si y a parmi vous une âme charitable qui pourrais m'aider.. parce que là je sens que je vais faire une conneries.. crying(
t
31 août 2010 23:17
lol ta qu'a t'occuper , sortir , voir des amis .... sinon bah c est raté Danse
R
1 septembre 2010 19:56
52 lecture et personne pour donner une idée sur les aliments qui peuvent éveiller ça.. franchement.. !!
v
2 septembre 2010 01:28
EVITES LE GINGEMBRE ET LES EPICES !!!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
2 septembre 2010 02:07
Citation
voldemodo a écrit:
EVITES LE GINGEMBRE ET LES EPICES !!!! grinning smiley
grinning smiley
h
2 septembre 2010 03:21
salam et ramadane karim
excuse moi mais ce que j'ai compris de toi c'est que tu pense trop à la nourriture et au sexe yak?
bon pour l9ess comme on di essai de bien manger au Shour surtout des sucres lents c omme les pattes et aussi les bananes et essaie de manger le soir les chose que tu adore vraiment evite les appétissant...
pour l'envi sexuel j crois que c'est humain d'avoir un envi mais tu doi pas bonder lolNo noconfused smiley essai de dire a3oudo billah quand tu as ce genre d'idée et éloigne toi des situation provoquante sinon si tu as une partenaire ca serai plus facile car le soir ghadi tberred gelbek whistling smiley
et si tu pense bien au chose c'est ca le but de ce mois sacré cher ami c'est ca ... le controle lis du CORAN essaie de penser à autre chose , ton boulot par exemple
enfin ce n'est que 12 heur dyal syam tien toi bienBye
Y
2 septembre 2010 06:21
Citation
voldemodo a écrit:
EVITES LE GINGEMBRE ET LES EPICES !!!! grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
 
Facebook