Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce 1er Ramadan ca se passe comment ?
11 août 2010 15:35
Salam à tous


Encore un bon ramdan à tous, et qu'allah nous aide dans nos jeunes et dans nos oeuvres en ce mois !
Pour moi , tout de même un peu dur dur ... mais inshallah pas insurmentable avec l'aide d'allah ...

Et pour vous ,

Esperance
k
11 août 2010 15:53
Bon ramadan à tous,

Pour ce premier jour, poisson et salade à midi, et L'après midi je vais à la plage.



















Normal, au Maroc, le ramadan commencera demain.
Cool
s
11 août 2010 16:14
salam

Pour l'instant ca va hamdoula j'ai un peu mal à la tete mais rien de mal.

Mais avec la foi et l'aide d'allah je crain rien.

Bye
11 août 2010 16:33
Salam

pour l'instant moi aussi ça va, simplement le passe très très lentement car je ne sais pas trop à quoi m'occuper. Du coup je suis à la maison avec en face de moi le frigo et tout ces paquets gâteaux qui me narguent.
casperitooooo
h
11 août 2010 16:37
Citation
fruit a écrit:
Salam

pour l'instant moi aussi ça va, simplement le passe très très lentement car je ne sais pas trop à quoi m'occuper. Du coup je suis à la maison avec en face de moi le frigo et tout ces paquets gâteaux qui me narguent.

vas courir un peu ... de paris jusqu'a orly .... Oups

un aller retour ... t'occupera largement jusqu'a lmghreb
assalam o alykoum
d
11 août 2010 16:44
Antoumou sabi9oune wa na7nou la7i9oune (fe seyame)


Aujourd'hui en mange encore confused smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
N
11 août 2010 16:47
Salam,

Au boulot, sous la clim et heureusement car il fait 38º dehors (je vis dans le Sud de l'Espagne), j'ai une pensée affectueuse pour nos compatriotes qui sont à Alméria en train de cueillir les fruits et légumes sous cette chaleur écrasante dans les serres.
h
11 août 2010 16:47
Citation
devine70 a écrit:
Antoumou sabi9oune wa na7nou la7i9oune (fe seyame)


Aujourd'hui en mange encore confused smiley

bon appetit ... thlay frrask mzyan, ghedda c'est une autre journée
assalam o alykoum
11 août 2010 16:47
Salam,

moi pour l'instant ça va . C'est dur de s'occuper.

hamdoulilah pour l'instant je n'ai pas mal à la tête, hier j'ai pris 2 dolipranes
h
11 août 2010 16:48
evite les dolipranes ... ou ce genre de medoc ... trop dangereux
assalam o alykoum
d
11 août 2010 16:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Antoumou sabi9oune wa na7nou la7i9oune (fe seyame)


Aujourd'hui en mange encore confused smiley

bon appetit ... thlay frrask mzyan, ghedda c'est une autre journée

Choukrane habib lehla yekhtike

Allah yet9bale j veut juste que demain sera moin chaud rah 40° ya khouya khliha 3ella Allah


Ramadan karim smiling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
e
11 août 2010 17:42
salam tt le monde, ramadan mobark 3likom,idkhal 3likom b saha inchallah
moi, ce 1er jour est bien, jai pas du tous faim,mnt je m'occupe de prepare lftour, donc ça se passe trés vite à la cuisine.
takabala llaho sawmakom
11 août 2010 18:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam

pour l'instant moi aussi ça va, simplement le passe très très lentement car je ne sais pas trop à quoi m'occuper. Du coup je suis à la maison avec en face de moi le frigo et tout ces paquets gâteaux qui me narguent.

vas courir un peu ... de paris jusqu'a orly .... Oups

un aller retour ... t'occupera largement jusqu'a lmghreb

ouii j'y ai pensé.. toi tu me veux pas du mal, pour arriver à paris à pied il me faut un an au moins.
casperitooooo
O
11 août 2010 18:33
Salam

sava lhamdoullah le + gros de la journée est passé grinning smiley

j'appréhendais un peu avec mes nouveaux collegues car je suis la seule muslima du bureau mais ils ont bien compris lhamdoullah et j'ai pu marranger pour les horaires donc ça soulage vraiment

parcontre ventre qui gargouille a gogo j'arrive pas à gérer ces ptits bruits de moteur lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
11 août 2010 18:35
franchement tres bien thumbs up Danse
i
11 août 2010 18:59
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

sava lhamdoullah le + gros de la journée est passé grinning smiley

j'appréhendais un peu avec mes nouveaux collegues car je suis la seule muslima du bureau mais ils ont bien compris lhamdoullah et j'ai pu marranger pour les horaires donc ça soulage vraiment

parcontre ventre qui gargouille a gogo j'arrive pas à gérer ces ptits bruits de moteur lol


salam aleykoum,

ramadan kareem

mdr oukhty, les bruits moteurs... ça me l'a fait aussi, mais il faut pas y penser sinon moi en général ça s'arrête plus... mdr...

sinon cette journée elhamdoulilah ça va.... j'avoue que vers la pause déj j'ai eu un peu faim.... mais c'est surtout le manque de sommeil que j'arrive pas trop à gérer...

elhamdoulilah j'ai pu décaler ma pause déj pour aller faire ma prière de dhor...

là je vais sois aller faire une micro sieste car mes yeux me piquent lol
soit je reste sur le net à lire un peu sur la religion...
11 août 2010 21:06
saha ftourek à vous tous eye rolling smiley
casperitooooo
11 août 2010 21:08
t'as vu fruit ils sont tous partis manger enfin se préparer eye rolling smiley ici c pas encore ....grinning smiley
11 août 2010 21:17
Citation
cacahuette a écrit:
t'as vu fruit ils sont tous partis manger enfin se préparer eye rolling smiley ici c pas encore ....grinning smiley

moi aussi je fais parti du lot smiling smiley , mais je mange seule aujourd'hui crying(
casperitooooo
11 août 2010 23:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement tres bien thumbs up Danse


salam
mabrouk alik si c'est trop bien maissssssssssss
On veut ton secrêt ! plzzzzzzzzzzzzzz tu as magé quoi au shour ? tu as dormi à quelle heure .... on veut tout savoir lol


esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook