Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Mubarak
S
26 mai 2017 23:43
Oui et je lui ai dit que son pardon est accepté.
Citation
Boa a écrit:
elle a pas fait un post pour régler ses compte ,elle souhaite le bon ramadan et demande pardon .

T'es vraiment limité ,y a un moment on rigole et un moment faut être sérieux
26 mai 2017 23:45
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Amine, je te souhaite aussi un très bon ramadan à toi et à toute ta famille et à tous les musulmans in cha Allah.

Tu t'es pas trompé par hasard dans cette phrase ou alors j'ai mal compris ? "de continuer les interdit toute l'année..!"
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je tenais à vous souhaite un bon ramadan à vous et votre entourage que ce mois bénis vous rapproche d'Allah et vous permet d'être une personne meilleure, de continuer les interdit toute l'année..!

Je tenais aussi à dire pardon Si j'ai blesser certaines personne sur ce forum.

Qu'Allah vous protèges.
S
26 mai 2017 23:52
salem

je ne sais pas si tu parles de moi avec ' la montée en grade "

Cpendant tu étais la quand elle m' a fait un dou3a pour me souhaiter du mal si je me marie et à mes enfants quand je conseillais une soeur de ne pas couper les ponts avec son pére quand tu connais la gravité de couper les liens du sang ?

alors t' es bien gentil de venir critiquer que certains montent en grade, mais faut connaitre les circonstances tjrs à se mêler quand ils ne connaissent pas la plus part du temps les contextes

bon ramadan, salem

désolé Amel, d' avoir un peu gâcher ton post je sors, pas trop le genre à me taire bisous
Citation
the true men a écrit:
Salam arlaykoum

Wallah ce forum ainsi que tout les membres il me font dahak en plus de la montée en grade de certaines personnes.

Bon ramadan à tout le monde et sachez que vous m'avez vraiment dead.

En tout cas une choses est certaine c'est que si chaques membres du forum ouvre un post pour souhaiter bon ramadan à autrui nous ne sommes pas sorties de l'auberge.
26 mai 2017 23:53
c est un monde spécial ici

ptdr

Citation
the true men a écrit:
Salam arlaykoum

Wallah ce forum ainsi que tout les membres il me font dahak en plus de la montée en grade de certaines personnes.

Bon ramadan à tout le monde et sachez que vous m'avez vraiment dead.

En tout cas une choses est certaine c'est que si chaques membres du forum ouvre un post pour souhaiter bon ramadan à autrui nous ne sommes pas sorties de l'auberge.
t
26 mai 2017 23:56
Ici c'est awili wiliiiiii wa nariiiiii

Même l'agent spécial mulder et scully ils serais perdue ici
Citation
JasmineM. a écrit:
c est un monde spécial ici

ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
26 mai 2017 23:59
Arlaykoum salam qu'Allah m'en soit témoin je ne parlais pas du tout de toi.

Bon ramadan à toi ta famille et tout tes proches également

Wa arlaykoum salam
Citation
AhavaNya a écrit:
salem

je ne sais pas si tu parles de moi avec ' la montée en grade "

Cpendant tu étais la quand elle m' a fait un dou3a pour me souhaiter du mal si je me marie et à mes enfants quand je conseillais une soeur de ne pas couper les ponts avec son pére quand tu connais la gravité de couper les liens du sang ?

alors t' es bien gentil de venir critiquer que certains montent en grade, mais faut connaitre les circonstances tjrs à se mêler quand ils ne connaissent pas la plus part du temps les contextes

bon ramadan, salem

désolé Amel, d' avoir un peu gâcher ton post je sors, pas trop le genre à me taire bisous
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
S
27 mai 2017 00:00
Merci La perle ça me va droit au Coeur Angel
Citation
JasmineM. a écrit:
c est un monde spécial ici

ptdr
27 mai 2017 00:01
Alikoum Salam
Allah y barak à toi ta famille et à tt les musulmans incha Allah
Perso tu n'as rien à te faire pardonner yawning smiley.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je tenais à vous souhaite un bon ramadan à vous et votre entourage que ce mois bénis vous rapproche d'Allah et vous permet d'être une personne meilleure, de continuer les interdit toute l'année..!

Je tenais aussi à dire pardon Si j'ai blesser certaines personne sur ce forum.

Qu'Allah vous protèges.
S
27 mai 2017 00:02
ok je te crois, pas de probléme merci

inchallah je te souhaite de même
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum salam qu'Allah m'en soit témoin je ne parlais pas du tout de toi.

Bon ramadan à toi ta famille et tout tes proches également

Wa arlaykoum salam
27 mai 2017 00:02
voyons, tu sais bien comment je fonctionne ...


Ramadan karim miss yawning smiley

Citation
AhavaNya a écrit:
Merci La perle ça me va droit au Coeur Angel
B
Boa
27 mai 2017 00:07
ramadan moubarak a habiba a tetouniya diana yawning smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum Salam
Allah y barak à toi ta famille et à tt les musulmans incha Allah
Perso tu n'as rien à te faire pardonner yawning smiley.
27 mai 2017 00:09
Bon ramadan à toi et à vous tous !

Qu'Allâh ta'ala nous facilite et fasse que ce mois de Ramadan soit pour nous un mois de Miséricorde, de Pardon et d'affranchissement de l'enfer.
27 mai 2017 00:10
Ta phrases était censée me viser ?
Citation
the true men a écrit:
Salam arlaykoum

Wallah ce forum ainsi que tout les membres il me font dahak en plus de la montée en grade de certaines personnes.

Bon ramadan à tout le monde et sachez que vous m'avez vraiment dead.

En tout cas une choses est certaine c'est que si chaques membres du forum ouvre un post pour souhaiter bon ramadan à autrui nous ne sommes pas sorties de l'auberge.
M
27 mai 2017 00:11
Amin ma soeur, bon ramadan à toi aussi !! smiling smiley
27 mai 2017 00:33
Alaikoum Assalam

Je ne crois pas que tu m'as blessé mais si c'est le cas alors Allah pardonne pourquoi pas moi.

Cependant pourquoi tu écris toujours en gras?'tu as peur que ça ne soit pas lisible.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je tenais à vous souhaite un bon ramadan à vous et votre entourage que ce mois bénis vous rapproche d'Allah et vous permet d'être une personne meilleure, de continuer les interdit toute l'année..!

Je tenais aussi à dire pardon Si j'ai blesser certaines personne sur ce forum.

Qu'Allah vous protèges.
27 mai 2017 00:33
A toi aussi merci alhmak
Citation
Boa a écrit:
ramadan moubarak a habiba a tetouniya diana yawning smiley
27 mai 2017 00:41
J'aime bien écrire en gras tout simplement grinning smiley
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum Assalam

Je ne crois pas que tu m'as blessé mais si c'est le cas alors Allah pardonne pourquoi pas moi.

Cependant pourquoi tu écris toujours en gras?'tu as peur que ça ne soit pas lisible.
27 mai 2017 01:13
Salemalikom .

Takaballah seyamana ,salawatana .

Je prie pour que les musulmans du monde puissent enfin vivre en paix pas seulement pendant ce mois de ramadhan mais aussi par la suite.


Ramadhan karym à tous les musulmans et surtout à nos frères en Syrie, Irak,Palestine, Yémen ,Soudan et partout ailleurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook