Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan mabrouk
m
20 octobre 2004 07:36
que dieu puisse faire de ce ramadan un havre de paix dans le monde.
anouarcharif's
20 octobre 2004 09:51
Sabah el kheil à tous et à toutes,

Ramadan mubarak, que ce mois bénie nous apporte la sérenité et la paix intérieure.
Bonne journée à tous.
m
21 octobre 2004 04:25
merci marrakchia, amine incha'allah, sinon comment tu vis ce ramadan (si t'es a l'etranger, ce n'est pas toujours evident de suivre un rythme de vie actif, surtout qu'on on travaille, n'est ce pas?
m
21 octobre 2004 05:24
rectifie: quand on travaille, excusez moi je suis tout endormi, loooooooool.
anouarcharif's
21 octobre 2004 09:56
Sabah el kheil makaniki,

pour répondre à ta question, Je vis le ramadan de maniére sereine en essayant d'y mettre les formes malgré le fait de ne pas être dans un contexte approprié dans la mesure où je vis en France...mais bon, on fait avec, l'essentiel est se qui se produit en nous lors de ce mois sain.

Et toi, comment le vit tu ? en tout cas, je constate que tu es brancé sur le net au moment de trés bon matin !!!
p
21 octobre 2004 10:05
on fait avec on s'apdapte ... on a pas le choix d'ailleur
m
22 octobre 2004 04:37
bien vu marrakchia, je travaille la nuit , debauche a 3h, c'est pour cela que je me connecte tôt le matin,moi ramadan je ne le vois pas,comme je bosse la nuit je dort la journée,en plus jsuis marié a une francaise qui connait pas ramadan donc pas de harira ni chobakia , et toi marrakchia wash rak hadga fel cousina?
kayn chi msemmen oula bghrir?
anouarcharif's
22 octobre 2004 11:14
Salam Makaniki,

Tu es un oiseau de nuit...donc tt s'explique...
Dommage que tu ne vit pas le ramadan sans ces odeurs, son ambiance particuliére dans la cuisine...pour répondre à ta question: koulchi moujoude !!
Si non d' où es tu originaire ?
m
22 octobre 2004 18:17
moi jsuis marocain originaire d'agadir mais j'ai vecu a casa, enfin la je vis en france depuis pas mal de temps et toi marrakchia raconte moi ton parcours stp!
m
25 octobre 2004 04:24
a suivre
anouarcharif's
25 octobre 2004 09:22
SAbah el kheil Makaniki,

Et bien je suis également marocaine, originaire de Marrakech, où je suis née. Ma famille et moi vivont en France depuis 79.
Mes parents sont intallés en Picardie et moi en Normandie et je travaille sur Paris.
m
25 octobre 2004 12:48
salam marrakchia,

j'étais a marrakech recement, où j'ai passé un agréable séjour.

c'est une très belle ville, et toi marrakchia tu y vas quand?

sinon kayn chi tanjia had ramdan oula walou?

et dernière question: tu fais quoi comme taf?

allez bssaha ftourek et à bientot.

anouarcharif's
25 octobre 2004 16:07
sabar noor si makaniki,

Et oui, Marrakech est et restera le pilier et le coeur du Maroc !! n'est ce pas ?
J'essaie d'y aller le plus possible, mais bon le monde est tellement vaste, que je préviligie la découverte d'autres cultures, ceci dit je reprend les couleurs et les odeurs de Marrakech tt les 2 ans, et mes parents y vont trés réguliérement. Là j'ai prévu d' y aller en Avril prochain Incha allah...
Pour ma Tanjia, ma moujoudache fi had ramdan, mais bon pourquoi pas !!
Quant à moi, je suis ingénieur commerciale en informatique.
Et toi quelles sont tes occupations ? et quant quelle région te situe tu ?

Bsara ftolok également...
m
26 octobre 2004 13:24
salam alik marrakchia

Moi j'habite à brive, j'ai fais des études économiques puis en informatique,

malheureusement j'ai été licencié (licenciement économique). Maintenant je me

résume a faire des ptits boulots (vu que dans la région ya pas de taf en informatique, et que je ne peux pas partir ailleur).

Bref, c'est la vie , mais je ne perds pas espoire de trouver un bon boulot.

Sinon mes occupations c'est bcp d'internet, et j'aime bcp voyager aussi

découvrir d'autres horizons un peu comme toi. Sur ce je te souhaite une

bonne journée et a+.
anouarcharif's
26 octobre 2004 13:27
Bismi Lahi Rrahmani Rrahime,

Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient sur vous et vos familles,

Bonjour,

Juste ces quelques lignes pouyr vous souhaiter à toutes et à tous Ramadane Moubarake Saide bi seha wa l3afiya.
Puisse ce mois sacré nous rapprocher davantage de Dieu.
Bonne journée.

Amal
anouarcharif's
26 octobre 2004 13:59
m
26 octobre 2004 16:46
merci amal incha'allah ya rab
anouarcharif's
27 octobre 2004 10:17
Sabah EL Kheil à tous et à toutes...aux nouveaux arrivants: ramadan mubarak said.

Makaniki, comment ça vas aujourd'hui ? Je suis désolé pour ta perte d'emploi, n'oublie pas que l'on tombe pour mieux rebondir...et si c'est arrivé, c'est maktoub, et surement pour une bonne raison, je suis intimement convaincu qu'il y a mieux qui t'attend incha allah...
Ceci dit, je te souhaite une bonne journée et Allah y rhaouneke...
m
27 octobre 2004 16:25
salam,

merci marrakchia pour ton mot gentil et réconfortant.

Je pense également que notre destin est aux mains de dieu, et que la vie est faite de hauts et de bas.

J'éspère qu t'as passé une bonne journée, et allah yihafdak ma soeur.
anouarcharif's
27 octobre 2004 16:53
Hello Makaniki,

Ma journée n'est âs encore terminé ( d'ailleurs interminable ), que dieu m'excuse, mais cette fois ci le ramadan me rend complétement raplapla et tte mon énergie et ma réactivité est partie en fumée...mais rhamdoulilah !!

Oh en faite pourquoi makaniki ??? qu'est ce ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook