Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan kareem: let there be light
10 mars 2024 08:41
Salam

Ramadan célebré en lumières au coeur de Londres. Les fameuses illuminations magnifiques de Regent street au coeur de Londres ne sont plus limitées aux fêtes de fin d’année. On peut les apprécier pendant le Ramadan, pour la deuxième année consécutive.

[www.bbc.com]

10 mars 2024 11:06
Je souhaite à toutes & à tous un bon ramadan.
qu'Allah agréé vos œuvres et vous accorde une bonne santé .

[serjl.com]-
10 mars 2024 11:39
Salam

« O les croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez vous la piété » [Coran 2:183]

Mes meilleurs vœux sont pour toi et ta famille aujourd’hui que débute le Ramadan. Que cette période sacrée pour vous comme pour tous les Musulmans du monde entier, remplisse votre cœur de joie, de paix et d’amour.

Que cette période sacrée pour tous les Musulmans, efface tes péchés, exauce tes vœux et t’apporte la paix, le bonheur, la joie et la prospérité.

À toi et à tes proches, je souhaite, qu’en ce mois sacré de Ramadan, Allah (le Dieu tout-puissant) bénisse ton chemin, t’offre la patience et pardonne tes péchés avec la lumière et la connaissance.

En ce mois sacré du Ramadan, implorons Allah pour qu’il accepte notre jeûne, et que dans Sa clémence, il nous pardonne et nous rapproche tous du droit chemin.

Alors que débute le Ramadan, cette parenthèse sacrée entre toutes pour nous, les Musulmans, que dans Sa grande miséricorde, Allah réponde à tes prières et vous apporte à toi et à tes proches, Sa bénédiction.
Qu’Allah vous bénisse, vous et votre famille. Et que dans l’harmonie, la paix et la joie, les bénédictions divines d’Allah vous guident et vous protègent à chaque étape de votre vie.

Ramadan Kareem !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook