Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan / jeune : perte de poids
11 avril 2018 23:25
Merci pour vos réponses qu'Allah vous accorde le paradis
P
11 avril 2018 23:27
Eh oui!
Même en faisant entre 4 et 12 km par jour,en mangeant correctement,c'est a dire un minimul sain et sans excès.

Question de métabolisme. L'an dernier j'ai perdu a peine 1kg!
Citation
Windoseur a écrit:
A bon ??
11 avril 2018 23:31
Pour maigrir courir n'est pas la meilleure solution , il faut faire de l'entraînement fractionner en gros 20s d'exercice 10s de repos 20s d'exercices 10s repos c'est intensif , tu peux faire des exercices comme : des pompes , des burpees , des mountains climber , Abdos porte feuille , Crunch , La planche ,flutter kicks etc.....
Citation
PeekABoo a écrit:
Eh oui!
Même en faisant entre 4 et 12 km par jour,en mangeant correctement,c'est a dire un minimul sain et sans excès.

Question de métabolisme. L'an dernier j'ai perdu a peine 1kg!
P
11 avril 2018 23:34
Je faisais pas de course mais plutôt de la marche rapide.
Je cherche pas forcément a maigrir mais je pensais qu'en marchanr autant en mangeant "peu" par rapport a d'habitude j'allais maigrir un peu mais en fait non lol.


Citation
Windoseur a écrit:
Pour maigrir courir n'est pas la meilleure solution , il faut faire de l'entraînement fractionner en gros 20s d'exercice 10s de repos 20s d'exercices 10s repos c'est intensif , tu peux faire des exercices comme : des pompes , des burpees , des mountains climber , Abdos porte feuille , Crunch , La planche ,flutter kicks etc.....
L
11 avril 2018 23:34
Le stress est plus efficace , en tout cas moi j arrive plus à manger et je dépense en bossant ( pas physiquement ) mais je maigris je fond littéralement

Pourtant je fais pas de sport
Citation
PeekABoo a écrit:
Eh oui!
Même en faisant entre 4 et 12 km par jour,en mangeant correctement,c'est a dire un minimul sain et sans excès.

Question de métabolisme. L'an dernier j'ai perdu a peine 1kg!
S
11 avril 2018 23:35
On perd d'abord de l'eau, à cause de la déshydratation.

Après, pour perdre du gras, il faut encore pouvoir manger léger, si on se goinfre toute la nuit, on prend du gras.

Pour le muscle, je ne sais pas.
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,
J'ai une question , quand on jeune , on perd du muscle d'abord ou de la graisse ?j'aimerai bien des preuves aussi x) Football
11 avril 2018 23:39
Ça c’est pour se muscler. Il me semble qu’en pour maigrir faire cardio c’est lideale au contraire.


Citation
Windoseur a écrit:
Pour maigrir courir n'est pas la meilleure solution , il faut faire de l'entraînement fractionner en gros 20s d'exercice 10s de repos 20s d'exercices 10s repos c'est intensif , tu peux faire des exercices comme : des pompes , des burpees , des mountains climber , Abdos porte feuille , Crunch , La planche ,flutter kicks etc.....
11 avril 2018 23:40
Jai vu quon commence à perdre du gras quand on est 60-70% de nos capacité mais normalement quand on jeune on doit perdre du gras car quand l'insuline se ramène pas on destock le gras
Citation
PeekABoo a écrit:
Je faisais pas de course mais plutôt de la marche rapide.
Je cherche pas forcément a maigrir mais je pensais qu'en marchanr autant en mangeant "peu" par rapport a d'habitude j'allais maigrir un peu mais en fait non lol.
P
11 avril 2018 23:41
Moi aussi le stress me coupe l'appétit. Mais je suis très très rarement stressée. Je crois que la dernière fois que j'ai été assez stressée pour que ça me coupe l'appétit pendant plusieurs jours ça a été quand j'ai passé le bac.
Et ça date mdr

Citation
LastFirstTime a écrit:
Le stress est plus efficace , en tout cas moi j arrive plus à manger et je dépense en bossant ( pas physiquement ) mais je maigris je fond littéralement

Pourtant je fais pas de sport
L
11 avril 2018 23:42
Moi ça va Pdt tout le mois de ramadan je craint le pire , surtout que j ai exam ...
Citation
PeekABoo a écrit:
Moi aussi le stress me coupe l'appétit. Mais je suis très très rarement stressée. Je crois que la dernière fois que j'ai été assez stressée pour que ça me coupe l'appétit pendant plusieurs jours ça a été quand j'ai passé le bac.
Et ça date mdr
P
11 avril 2018 23:45
Après tout dépend de notre métabolisme.
Le miens est compliqué. Même en mangeant peu je maigris pas. Je pense que pour perdre,faudrait que je fasse beaucoup de sport en plus d'un régime.
Citation
Windoseur a écrit:
Jai vu quon commence à perdre du gras quand on est 60-70% de nos capacité mais normalement quand on jeune on doit perdre du gras car quand l'insuline se ramène pas on destock le gras
11 avril 2018 23:51
Tu dois manger jusqu'à plus faim mais en mangeant de bon aliments , si tu veud perdre tu dois savoir le nombre de kcal tu dois prendre pour être stable et quand tu sauras tu baisse les calories petit a petit
Citation
PeekABoo a écrit:
Après tout dépend de notre métabolisme.
Le miens est compliqué. Même en mangeant peu je maigris pas. Je pense que pour perdre,faudrait que je fasse beaucoup de sport en plus d'un régime.
P
11 avril 2018 23:55
Non même pas! Je te l'ai dis j'ai un métabolisme compliqué lol
Je mange jamais jusqu'a satiété complète sauf dans de rares occasions. Et je mange environ 1200 a 1500kcal/jours.
Oui j'ai déjà compté.
Je me vois mal manger moins que ça. Ça fait trop peu je trouve.

Je me suis résignée a maigrir. Même un régime prescrit par un diététicien a pas fonctionné. J'aurai du perdre pas mal durant les 2 premières semaines. J'ai perdu a peine 800 grammes au bout de 7 jours!
J'ai lâché ce régime du coup.

Citation
Windoseur a écrit:
Tu dois manger jusqu'à plus faim mais en mangeant de bon aliments , si tu veud perdre tu dois savoir le nombre de kcal tu dois prendre pour être stable et quand tu sauras tu baisse les calories petit a petit
11 avril 2018 23:57
Jai vu ca chez un youtubeur que tu connais peut être : Tibo InShape
Citation
inconnue923 a écrit:
Ça c’est pour se muscler. Il me semble qu’en pour maigrir faire cardio c’est lideale au contraire.
11 avril 2018 23:58
En réalité on perd d’abord du muscle mais on en perd moins que la graisse.
Ma3dnous > Kosbor
12 avril 2018 00:35
Chaaauu je pensais pas que tu comptais tes calories ect
Citation
PeekABoo a écrit:
Non même pas! Je te l'ai dis j'ai un métabolisme compliqué lol
Je mange jamais jusqu'a satiété complète sauf dans de rares occasions. Et je mange environ 1200 a 1500kcal/jours.
Oui j'ai déjà compté.
Je me vois mal manger moins que ça. Ça fait trop peu je trouve.

Je me suis résignée a maigrir. Même un régime prescrit par un diététicien a pas fonctionné. J'aurai du perdre pas mal durant les 2 premières semaines. J'ai perdu a peine 800 grammes au bout de 7 jours!
J'ai lâché ce régime du coup.
A
12 avril 2018 10:56
La seule fois ou j'ai perdu durant le ramadan c'était quand je mangeais rien.
Une brique, un verre d'eau et voila repas finit. Je m'en étais pas rendu compte sur le coups tellement j'avais la tête ailleurs.

Sinon en règle général soit mon poids reste stable mais le plus souvent il augmente. on se lâche beaucoup trop le soir. Petit bol de céréale, avec une bonne crème glacé confused smiley
C
12 avril 2018 12:28
Sa dépend de ton corp, mais quand tu t’alimente peut généralement tu perd plus de muscle que de gras, car c’est le muscle que tu perd en premier, il a besoin de plus d’apport que le gras pour rester... après sa dépend de toi et surtout et comment tu t’alimente ?
12 avril 2018 13:58
Je bouffe des trucs sucrés mais pas en abusant ( genrr 500g de trucs sucres c abuser ) et je mange du riz au thon et des fois un plat à base de salade concombre ect
Citation
Chouchous73 a écrit:
Sa dépend de ton corp, mais quand tu t’alimente peut généralement tu perd plus de muscle que de gras, car c’est le muscle que tu perd en premier, il a besoin de plus d’apport que le gras pour rester... après sa dépend de toi et surtout et comment tu t’alimente ?
C
12 avril 2018 14:14
Et bah sa devrait aller, essaye de faire des repas complet avec tout les groupe d’aliment, sachant que le sucre est un sucre rapide, il est assimiler plus rapidement par le corp, donc si tu en abuse pas sachant que la journée pendant le ramadan tu mange pas, ton corp va pas le stocker, surtout si tu est muscler (un corp muscler brûle plus de calories au repos qu’un corps pas musclé) le soir essaye de manger une entrée salade de se que tu veut, un plats avec féculent, céréales, légumes, et viande ou poisson ou poulet ( la viande rouge étant plus mauvaise) et en dessert prend toi une salade fruit ou autre, tu devrait conserver ta masse musculaire normalement
Citation
Windoseur a écrit:
Je bouffe des trucs sucrés mais pas en abusant ( genrr 500g de trucs sucres c abuser ) et je mange du riz au thon et des fois un plat à base de salade concombre ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook