Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN ET SES INTERDITS.
17 avril 2017 10:29
Salem aleykoum la famille !
Alors pendant le ramadan est il vraiment interdit de se maquiller ? Déjà de base tte l'année je ne me maquille pas beaucoup j'arrange juste mon teint pour avoir bonne mine et ayant de grosses cernes héréditaire sa va être dur de les assumer sans les cacher ! ( anticerne) Donc si vous avez de bonne méthodes naturel pour les camoufler je suis preneuse ! Pensez vous que juste de l'anticerne annule le jeune ? Merciii la famille
17 avril 2017 10:45
Salam

C'est avec les hommes que vous avez le plus de (Chichi) .....!

Citation
Amoula2001 a écrit:
Salem aleykoum la famille !
Alors pendant le ramadan est il vraiment interdit de se maquiller ? Déjà de base tte l'année je ne me maquille pas beaucoup j'arrange juste mon teint pour avoir bonne mine et ayant de grosses cernes héréditaire sa va être dur de les assumer sans les cacher ! ( anticerne) Donc si vous avez de bonne méthodes naturel pour les camoufler je suis preneuse ! Pensez vous que juste de l'anticerne annule le jeune ? Merciii la famille
Ω
17 avril 2017 10:45
A'laykum salam.

C'est très important de connaitre les annulatifs du jeune, je te laisse un lien qui les explique.

[www.maison-islam.com]

Le maquillage n'annule pas le jeûne.
L
17 avril 2017 10:53
Moi je met la bbcreme pendant le Ramadan . Je sais pas si tu peux mettre de la bbcreme avec un peu de poudre au niveau des cernes car les 2 ensemble remballe quand même assez bien. Moi je connais beaucoup de femmes qui mettent la bbcreme + khôl + mascara transparent comme du gel histoire seulement d'humidifier , elles se pincent les jouent et sont prête pour la journée ....
17 avril 2017 10:55
Barak'Allah u fin smiling smiley je vais allée tcheker le site TT suite
Citation
Jidal a écrit:
A'laykum salam.

C'est très important de connaitre les annulatifs du jeune, je te laisse un lien qui les explique.

[www.maison-islam.com]

Le maquillage n'annule pas le jeûne.
C
17 avril 2017 11:00
Salam alaykoum

Tres interressant

Comme les gens qui mettent pas du deo pendant le ramadan
Sachant que celui ci tombe en ete

Citation
Jidal a écrit:
A'laykum salam.

C'est très important de connaitre les annulatifs du jeune, je te laisse un lien qui les explique.

[www.maison-islam.com]

Le maquillage n'annule pas le jeûne.
17 avril 2017 11:00
J'ai tout essayer mddr c'est pas couvrant pour les cernes . Elle sont vraiment creuser et coloré hihi sinon même hors ramadan je me maquille pas trop je pense même que si j'aurais pas eu ces satanés cernes j'aurais jamais toucher a tout ce qui est fond de teint et anticerne . mais bon du moment que mon intention et de ne pas attirer l'œil des hommes je pense que cela peu passer
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi je met la bbcreme pendant le Ramadan . Je sais pas si tu peux mettre de la bbcreme avec un peu de poudre au niveau des cernes car les 2 ensemble remballe quand même assez bien. Moi je connais beaucoup de femmes qui mettent la bbcreme + khôl + mascara transparent comme du gel histoire seulement d'humidifier , elles se pincent les jouent et sont prête pour la journée ....
17 avril 2017 11:01
C'est a dire ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est avec les hommes que vous avez le plus de (Chichi) .....!
L
17 avril 2017 11:09
Apparemment le maquillage n' annule pas le ramadan j'orai mis l'anticerne normal surtout que dans ton cas c'est pas pour t'embellir mais te normaliser.
Citation
Amoula2001 a écrit:
J'ai tout essayer mddr c'est pas couvrant pour les cernes . Elle sont vraiment creuser et coloré hihi sinon même hors ramadan je me maquille pas trop je pense même que si j'aurais pas eu ces satanés cernes j'aurais jamais toucher a tout ce qui est fond de teint et anticerne . mais bon du moment que mon intention et de ne pas attirer l'œil des hommes je pense que cela peu passer
17 avril 2017 11:26
Le maquillage n'annule pas le jeune,waallehu alhem mais il est lieux de l'eviter.
L
17 avril 2017 11:50
C est toujours pareil.
Si tu te maquilles comme pour aller À un mariage.
Je pense que cela ne s appelle plus JEUNER.
Moi par prevention je ne me maquilles pas quand je jeune.
C est pas ke moment de se mettre en beauté.
Je parle evidemment du rouge a levres et des yeux.
Apres je sais que certaines filles sont tellement habituees a se maquiller qu elle sont dans le petrain pdt le ramadan. Alors elles se mettent un peu de khol avant le fajr.
Apres l anticerne moi ceka ne me choque pas si bien sur tunas un gros souci de ce coté là.
Allah ohalem
17 avril 2017 12:04
Voilà exactement haha je pense pareil
Citation
Envoutantes a écrit:
Apparemment le maquillage n' annule pas le ramadan j'orai mis l'anticerne normal surtout que dans ton cas c'est pas pour t'embellir mais te normaliser.
B
17 avril 2017 12:04
Et c'est avec les femmes que vous avez le moins de Courage.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est avec les hommes que vous avez le plus de (Chichi) .....!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 avril 2017 12:06
Oui Allah u ahlem l'intention compte beaucoup ossi
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est toujours pareil.
Si tu te maquilles comme pour aller À un mariage.
Je pense que cela ne s appelle plus JEUNER.
Moi par prevention je ne me maquilles pas quand je jeune.
C est pas ke moment de se mettre en beauté.
Je parle evidemment du rouge a levres et des yeux.
Apres je sais que certaines filles sont tellement habituees a se maquiller qu elle sont dans le petrain pdt le ramadan. Alors elles se mettent un peu de khol avant le fajr.
Apres l anticerne moi ceka ne me choque pas si bien sur tunas un gros souci de ce coté là.
Allah ohalem
B
17 avril 2017 12:09
Sinon pour répondre, pareil BB crème mascara pendant le ramadan

Apres c'est le comportement qui fera le reste.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 avril 2017 12:10
Certaines choses peuvent ne pas annuler le jeune et être dans le même temps être interdites. Il n'y a pas toujours un lien entre les deux.
V
17 avril 2017 12:38
meme si c difficille toute sorte de maquillage meme bb creme c interdit
17 avril 2017 20:50
Salam

Son on prend la vraie définition : [ Le courage (dérivé de cœur) est une vertu qui permet d'entreprendre des choses difficiles en surmontant la peur, et en affrontant le danger, la souffrance, la fatigue. Depuis l'antiquité et dans la plupart des civilisations, le courage est considéré comme l'une des principales vertus, indispensable au héros.]
De nos jours les héros se sont Métamorphosés en Zéros et comme dans toutes choses ou
événements, il a des exceptions, nous prenons ce qu'il nous convient du Coran et Hadiths
et une grande partie l'adapte pour ses convenances personnelles. Il vous faut dans les mêmes
sources dont ils se servent et très certainement en parlant avec les mêmes arguments qu'ils
dictent comme vérité infaillible, leurs prouver que de nos jours vous en savez autant qu'eux,
et cela se passe pas comme , ils veulent bien le faire croire , ces petits prétentieux.

Citation
BlaChichi a écrit:
Et c'est avec les femmes que vous avez le moins de Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook