Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et infection urinaire
20 juin 2015 11:44
Salama3likom

Tout d'abord ramadan mobarak a tous . Puisse Allah accepter notre jeune et renforcer notre foi .

Comme indiquer dans le titre , j'ai une infection urinaire ! Depuis ce matin il y a du sang dans mes urines hachakom et ça fait trop mal à ce moment la .

J'ai appeler le 15 pour un avis médical , ils médisent que c'est une une infection urinaire , qu'il faut que je consulte pour être mise sous antibiotique et boire bcp d'eau .

Comment faire sachant que je ceux pas rompre mon jeune ??? Mais en même temps ce sang me fait flipper et surtout j'ai peur de retourner aux toilettes à cause de la douleur pendant l'écoulement .

Baraka lah ou film
20 juin 2015 13:21
As Salam alikoum îl me semble que tant que cest pas du sang venant des règles tu n a pas à rompre le ramadan si tu a la certitude que ce sang n est pas du a tes menstrues tu continu ton jeune ALLAH Azza Wa Djall est le plus savant ....
20 juin 2015 13:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu es malade et que rompre le jeûne est l'unique moyen de te soigner, il faut rompre le jeûne et te soigner.

Si tu n'urines pas, les bactéries continueront à monter. Et si elles atteignent les reins, c'est grave.

Il faut déjà boire beaucoup d'eau pour uriner le plus possible pour les faire redescendre. Les antibiotiques pour finir celles qui ne veulent pas descendre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
20 juin 2015 13:30
va voire ton médecin traitant, fait une analyse d'urine et prend les antibiotiques qu'il te prescrira en attendant de savoir de quelle bactérie il s'agit.
bois de l'eau, dilue un sachet de poudre de Cranberry(pharmacie) et bois tout au long de la journée...

le ramadan n'est pas un concours de martyre.
20 juin 2015 13:49
Barakallah o film pour vos réponses .

J'ai rdv a 14h30 et le médecin ma clairement dis de rompre mon jeune ce que j'ai fais en buvant 1,5l d'eau .. Kheir inchallah

Encore merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook