Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2009 : Heure du bilan
m
18 août 2011 14:22
Citation
Wawasima a écrit:
salam aalaykum,

très bon postthumbs up

Mon bilan : MOYEN je suis en retard dans ma lecture du Coran et je ne vais pas à la mosquée cette année donc je dois prier à la maison mais c'est pas pareilsad smiley toute seule enfin khayr on rentre dans les 10 derniers jours il faut carburer mes freres et soeurs et multupliez nos efforts par X 10000000000000 surtout les nuits impair.

qu'Allah accepte notre jeune et nos priere.Amine

pffffff moi c'est la deception totale!!! j'ai pas lu le Coran, j'ai pas fait une seule prière surrerogatoire, YA RABBAY hdini YA RABBY.
la semaine prochaine INCHAALLAH je vais à la Mosquée INCHAALLAH.
W
18 août 2011 14:33
Citation
maghreb-united a écrit:
Citation
Wawasima a écrit:
salam aalaykum,

très bon postthumbs up

Mon bilan : MOYEN je suis en retard dans ma lecture du Coran et je ne vais pas à la mosquée cette année donc je dois prier à la maison mais c'est pas pareilsad smiley toute seule enfin khayr on rentre dans les 10 derniers jours il faut carburer mes freres et soeurs et multupliez nos efforts par X 10000000000000 surtout les nuits impair.

qu'Allah accepte notre jeune et nos priere.Amine

pffffff moi c'est la deception totale!!! j'ai pas lu le Coran, j'ai pas fait une seule prière surrerogatoire, YA RABBAY hdini YA RABBY.
la semaine prochaine INCHAALLAH je vais à la Mosquée INCHAALLAH.

Ya ukhti tu peux te rattraper, ces 10 dernieres sont un cadeau pour nous.

Voici un video de Rachid Abu Hudeyfa qui parle justemnt des personnes qui on été négligent le debut du ramadan on expliquan qu'il faut s'accrocher les 10 derniers jours [www.youtube.com]
X
18 août 2011 23:12
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Diaporama 2011.

Ces images sont magnifiques/ Voici ma sélection :

-Celle-ci est merveilleuse et triste à la fois.

-J'aime bien celle-ci.

-Celle-ci fendrait le coeur de tout Musulman, sauf celui qui n'en a pas.

-Nos soeurs chinoises en train de lire le Qur'an.

-Nos soeurs indonésiennes en pleine prière.

Mais nous n'oublions pas nos frères Syriens ni nos frères Libyens.

PS : Quel dommage que Yabiladi soit l'un des seuls forums ou il est impossible d'insérer directement une image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 23:13 par *Raminagrobîs*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook