Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et Grossesse.
b
26 mai 2008 17:34
Salam

Comptez vous faire le ramadan cette année?
n
26 mai 2008 17:36
jmpose la meme question
car jauré 6mois é jnsé sil fo fér ou pas
b
26 mai 2008 17:39
Moi ca fera.... je rentrerai dans mon 5eme je pense
i
26 mai 2008 17:40
Citation
bibiya a écrit:
Salam

Comptez vous faire le ramadan cette année?

trèès bonne question!! je le ferai je pense! sauf contre-indication grinning smiley je serai a mon 5 mois inhcallah si tout va bien
b
26 mai 2008 17:41
Inchallah
On se tiendra compagnie!
Entre Midi et 2 lol
i
26 mai 2008 17:41
Citation
bibiya a écrit:
Moi ca fera.... je rentrerai dans mon 5eme je pense

bibiya je pense qu'on est pareille au niveau des dates Clap tu est une janviette aussi??
b
26 mai 2008 17:43
Inchallah
Je crois aussi. Je fais ma premiere echo dans la semaine normalement.
Suite a ma FC
b
26 mai 2008 17:45
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Moi ca fera.... je rentrerai dans mon 5eme je pense

bibiya je pense qu'on est pareille au niveau des dates Clap tu est une janviette aussi??


Comment tu fais les smileys?
i
26 mai 2008 17:48
Citation
bibiya a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Moi ca fera.... je rentrerai dans mon 5eme je pense

bibiya je pense qu'on est pareille au niveau des dates Clap tu est une janviette aussi??
smiling smiley

Comment tu fais les smileys?

inchallah khir! pour les smileys regarde voir l'icone en haut a droite avec un bonne homme comme ca smiling smiley clique dessus et tu trouveras tous les smileys
b
26 mai 2008 17:53
LOL c est a cause de ma fenetre qui ést réduite.

Inchallah merci c est tres gentil. On va se croiser souvent ici alors?Clap
i
26 mai 2008 18:05
Citation
bibiya a écrit:
LOL c est a cause de ma fenetre qui ést réduite.

Inchallah merci c est tres gentil. On va se croiser souvent ici alors?Clap

oui inchallah on partagera nos expériences respectives, c'est beaucoup mieux je trouve winking smiley
m
26 mai 2008 18:38
je l'ai fais pour mes 2 grossesses, il faut tout simplement se reposer durant cette periode et faire attention à tout changement qui surviendrait
b
27 mai 2008 09:48
Oui c est sur, Mais avec le travail c est chaud!!! Je vais quand meme le faire. On verra bien avec l aide de Dieu
l
27 mai 2008 10:15
bjr!!! faut juste du courage et souhannallah Dieu va vous donner une force incroyable!!!!
je l'ai fais alors que j'étais aussi au 5/6eme mois et a part le fait d'avoir un peu faim a midi et tt s'est super bien passé.
le plus dur c'est d'etre ds ses premiers mois je pense où on est en pleines nausées ect sinon après ça va.
en tt cas moi je l'ai et je travaillais aussi, mis a part un jr ou j'ai fais une prise de sang et j'ai du récupéré le jr dc voila

courage a vs!!!
s
27 mai 2008 11:24
Salam,

je serai à 8 mois inchaAllah, je pense que je le ferai si je peux.
m
27 mai 2008 17:26
j'aurais 8 mois de grossesse aussi, je ne pense pas que je vais pouvoir le faire, car déjà la (4 mois et demi de G) qd je ne mange pas à midi je tombe dans les pommes!!

je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'a 21h du soir!!!!

Mais j'essayerais inchallah!!

De toute façon allah nous permet de manger si l'on peut pas le faire, il faut surtout pas se rendre malade pour le faire !!! c'est interdit!!! wallahoua3lam.
m
27 mai 2008 17:32
Citation
bibiya a écrit:
Oui c est sur, Mais avec le travail c est chaud!!! Je vais quand meme le faire. On verra bien avec l aide de Dieu

tu seras toujours au travail, donc, fais attention, si tu vois que tu n'es pas bien, mange,
pour les deux grossesses que je mangeais ou pas ça ne changeais rien pour moi, j'étais arrete de travailler et je suis reste à la maison.
cependant, si tu es bien, fais ton ramadan

bon courage
S
29 mai 2008 12:10
Salam,

Je crois que je verrais en temps voulu
Déjà je serais à 6/7 mois de grossesse
Je travaille au maroc donc je suis pas au 35 heures ! lol ! malheureusement !
faudra aussi voir par rapport à la chaleur !
je prendrais l'avis de mon gynéco
a la base je suis hypoglycémique donc c'est pas toujours facile !

une chose est sur c'est que je ne prendrais aucun risque pour mon bébé mais si j peux je le ferais avec plaisir ; si c'est pas possible alors je rattraperais !
c
2 juin 2008 15:49
salam les filles moi je suis censé accoucher entre le 20 et 25 septembre en plein ramadan, je serais en congés maternité donc à la maison c'est déjà mieux que d'aller travailler parce que je travaille une semaine sur 2 le matin de 7h30 à 13h30 sinon de 13h30 à 19h30 encore l'après midi ça aurait été mais me lever aussitot aujourd'hui et j'en peux plus le soir j'imagine meme pas pendant le ramadan heureusement

j'espère que je pourrais le faire jusqu'au jour de mon accouchement inch'allah

bon courage les filles
O
2 juin 2008 17:05
pour ma part je ne pourrais pas faire le ramadan cette année dommage, en faite j'accouche au mois de septembre nchallah et donc en plein milieu du ramadan, normalement je crois qu'avant l'accouchement je peut le fait selon la religion je crois, après je sais pas si j'en aurais la force surtotu par rapport au bébé, mais après l'accouchement c'est sur que je ne pourrais pas jusqu'au 40 ème jours

c'est ce qu'on m'a expliquer mais je vais me renseigner d'avantage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook