Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Ramadan, un facteur de defaite pour le Maroc face à la Tunisie??
D
20 septembre 2005 16:45
Salam,


je me pose la question, vu que l'on presente comme decisif le match Tunisie- Maroc se pasera le 8 octobre, c'est a dire en plein debut du mois sacré.
Pensez vous que ca serez prejudiciable pour les marocains, vu que les tunisien feront jouer Dos Santos et Clayton, qui ne sont pas obligé de jeuner bien sur, et donc auront une meilleure forme que nos joueurs. Maintneant je sais pas si les marocain jeunent, mais Allahou a3lam.

qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/05 16:45 par Donatello.
M
20 septembre 2005 18:05
Salam

Question intéressante...

Je vais appeler un sheikh d'Al Azhar....
B
20 septembre 2005 18:13
Salam aalikoum


franchement, le match aura lieu bien apres ftor, donc il y aura aucune incidence


me plus dur c'est la soif, il va falloir bien s'hydrater, sinon gare aux crampes smiling smiley


mais faut eviter de chercher les excuses....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
20 septembre 2005 19:31
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> franchement, le match aura lieu bien apres ftor,
> donc il y aura aucune incidence
>
>
> me plus dur c'est la soif, il va falloir bien
> s'hydrater, sinon gare aux crampes
>
>
> mais faut eviter de chercher les excuses....
>
> plus rien ne m'etonne


Salam,


Oui y a le ftor, mais bon apres le ftor, on est quand meme pas en forme pour forcer surtout avec le ventre plein.
Bref je pense qu'il y aura une incidence de ce facteur sur les joueurs.

D
20 septembre 2005 19:32
Maxxx a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Question intéressante...
>
> Je vais appeler un sheikh d'Al Azhar....


Salam,


lol, pour avoir une autorisation? lol

a ce qui parait Zidane ne le fait pas, car il est footballeur professionnel, en tout c'est la l'excuse devant Dieu
M
20 septembre 2005 19:35
Salam

C'etait de l'humour :/

Sans parler du fait que les joueurs doivent prier tarawih avant le match :/
D
20 septembre 2005 19:50
Maxxx a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> C'etait de l'humour :/
>
> Sans parler du fait que les joueurs doivent prier
> tarawih avant le match :/


Salam,


ah oui tarawih, a ne pas manquer. Sinon, c'est 20H gmt+2 donc 18H a Rhades.
Ca pourrait etre prejudiciable pour les Lions de l'Atlas, non, vu que les Dos Santos et Clayton, vont se regaler je pense, c'a y est on est foutu, lol
s
20 septembre 2005 19:50
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> je me pose la question, vu que l'on presente comme
> decisif le match Tunisie- Maroc se pasera le 8
> octobre, c'est a dire en plein debut du mois
> sacré.
>
salam
A mon avis le ramadan ne changera pas grand chose
Le seul problème inquiétant c’est que les Marocains courent appris le ballon du debout Jusqu'à la fin et les matches se terminent la plupart du temps par 0 à 0
Je parle bien sur des matches nationaux.


N
20 septembre 2005 20:21
moi je pense qon va gagner qel que soit les conditions et la victoire nen sera que plus belle! en plus zaki la promit - je pense égalelement que quel que soit lissue du match les lions feront tout pour gagner car ils voudront regagner lestime du public que jencourage a les encourager lors du match.
ensuite si zairi joue il fera tout son possible pour gagner car sa va mal pour lui en ce moment dans son club donc ya plein de facteurs qui obligent les marocains a gagner sans oublier la fameuse revanche hors les tunisiens eux cè juste pour nous gagner et monter qiols sont les plus fort je pense que sil sous estime notre équipe le perte nen saura que plus doujeureuse.
amicalement marocaine
D
20 septembre 2005 20:36
Salam,


Surtout un bon conseil au supporter marocain, si en cas de defaite Allahi hfed, ne commencez surtout pas a jetter les chaises ou autres, sinon, vous risquerez fort de le payer, comme on en fait les frais les supporter algerien, lors du match de la can Algerie- Maroc. On sait jamais, y a eu quand meme 3 mort ce jours là.
f
21 septembre 2005 09:46
c la police de la tunisie touche un seul marocain ouallah je connais quelque ouvrier kheyata que je vais kheyet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook