Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan doute et peur du geste
A
14 juin 2016 20:17
Bonsoir a tous je suis un algérien musulman pratiquant.j'ai 15 ans je suis en pleine adolescence ! Ce matin je me suis réveillé en état d'impureté majeure je me suis diriger le plus normalement du monde accomplir le ghusl cependant apres avoir terminé quelques minutes apres j'ai remarqué quelques ttaces sur ma partie génitale sans savoir de ce qu'il s'agit pour en être sur j'ai refait le bain peut apres j'ai encore remarqué du liquide gluant qui ressortait en m'énervant j'ai fait un doigt d'honneur voila j'ai honte !!! Je me demande si mon jeune est annulé avec ce geste et avec la sortie de ce liquide je suis perdu pourriez vous m'aider merci par avance sad smiley
A
14 juin 2016 20:33
Aidez moi SVP !
S
14 juin 2016 20:36
Salam aleykum

Question : Quelles sont les choses qui annulent le jeûne ?

Réponse : Le jeûne est annulé par :

1 – le rapport sexuel

2 – Manger

3 – Boire

4 – l’éjaculation volontaire provoquée par la recherche de plaisir

5 – tout ce qui est assimilé au fait de boire et manger

6 – vomir volontairement

7 – Le sang extrait par hijâmah (NdT : sur ce point les avis des savants divergent)
Donc non pas annuler mais repenti toi aupres D'Allah et ne refait plus!

Ensuite pour les grandes ablutions, j'imagine que c'est du sperm, alors si il est sorti tout seul c'est pas grave. Allah sait mieu...
A
14 juin 2016 20:42
Wa alleykoum assalam donc hevpeux prier le plus normalement possible ?
s
14 juin 2016 21:19
Salam,

Le liquide visqueux correspond probablement au madhy.

Dans ce cas précis, il faut nettoyer le sexe avec de l'eau, y compris les testicules.
Il faut également nettoyer avec de l'eau le sous-vêtement taché.

La sortie de ce liquide annule juste les petites ablutions (pas besoin de ghusl), contrairement au sperme.

A lire : [islamqa.info]
A
14 juin 2016 22:12
Merci beaucoup ! Le liquide la est plutôt fin
A
15 juin 2016 00:49
En y pensant je doute vraiment Parceque aprés m'etre reveillé en etat d'impureté je me dis que ce liquide pourrai etre du Sperme c'est horrible a vivre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook