Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan en déplacement
L
4 mai 2018 20:43
Salam

Avez vous des conseils à me donner pour le ramadan en mode déplacement. Comment vous vous organisez moi c la première fois pour moi j attend vos conseil merci. Je suis dans le 78 en déplacement.
4 mai 2018 20:44
Vous appelez quoi déplacement?
4 mai 2018 20:46
Déplacement c'est a dire ?
L
4 mai 2018 20:54
Déplacement professionnel
4 mai 2018 20:57
On peut avoir un déplacement professionnel à 1 0 minutes de chez soi.
L
4 mai 2018 20:58
Si tu veut je suis du havre et je travaille à flins qui est à 170 km de chez moi .
B
4 mai 2018 21:00
Alaykoum salam le frère
Le 78 est l'un des meilleurs departments d'île de France et je pèse mes mots. Mantes la jolie, Les Mureaux franchement c'est la classe! T'as equivilie aussi! Pour le ramadan t'es vraiment un veinard! Tu n'aurais pas pu mieux tomber!
Citation
Lha76 a écrit:
Salam

Avez vous des conseils à me donner pour le ramadan en mode déplacement. Comment vous vous organisez moi c la première fois pour moi j attend vos conseil merci. Je suis dans le 78 en déplacement.
4 mai 2018 21:00
C'est pas ça qui vous empêche de faire le ramadan . où est le problème ?
L
4 mai 2018 21:02
Donne moi les bons plan frère. Je connais rien je ne suis pas de la région et je travail que le vendredi samedi et dimanche. Le vendredi matin . Et la nuit de samedi à dimanche et la nuit de dimanche à lundi .
L
4 mai 2018 21:03
Est ce que j ai parler de ne pas faire le ramadan ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est pas ça qui vous empêche de faire le ramadan . où est le problème ?
4 mai 2018 21:04
Non, dites nous de quoi il s'agit alors.
B
4 mai 2018 21:06
T'as la mosquée des Mureaux. MashAllah, elle est grande, elle est ouverte tout le temps! Tu peux lire le coran, et c'est super paisible SoubhanaLah!
Pour tes courses t'as le marché du val fourré, mardi, vendredi et dimanche après midi pour les trois jours! On dirait que t'es au bled. Y'a la mosquée d'Equivilie ou y'a le frère Marocain Abou Loqman, je sais pas si il est toujours la-bas. Le frère a les 10 lectures, c'est un frère MashAllah
Citation
Lha76 a écrit:
Donne moi les bons plan frère. Je connais rien je ne suis pas de la région et je travail que le vendredi samedi et dimanche. Le vendredi matin . Et la nuit de samedi à dimanche et la nuit de dimanche à lundi .
L
4 mai 2018 21:44
Ah ouais machaallah je ne connais pas la ville equivilie
S
4 mai 2018 22:10
Je confirme a mantes la jolie il y a la grande mosquée
Citation
Ibnomar78 a écrit:
T'as la mosquée des Mureaux. MashAllah, elle est grande, elle est ouverte tout le temps! Tu peux lire le coran, et c'est super paisible SoubhanaLah!
Pour tes courses t'as le marché du val fourré, mardi, vendredi et dimanche après midi pour les trois jours! On dirait que t'es au bled. Y'a la mosquée d'Equivilie ou y'a le frère Marocain Abou Loqman, je sais pas si il est toujours la-bas. Le frère a les 10 lectures, c'est un frère MashAllah
L
4 mai 2018 22:15
C ouvert toutes la journée
S
4 mai 2018 22:31
[www.guidemusulman.com]

Je pense que oui il y a 6 ou 7 mosquée à mantes la jolie
Citation
Lha76 a écrit:
C ouvert toutes la journée
B
4 mai 2018 22:34
C’est celle des mureaux qui est ouverte toute la journée.
La mosquée Tariq Ibn Zyad.
Citation
Lha76 a écrit:
C ouvert toutes la journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook