Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan d'amour YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
l
12 juillet 2013 17:32
ramadan said mes belles

je suis tellement exaltée que j'ai envie de faire des bisous à chaque soeur yabi

le ramadan passé ramadan 2012je faisais dua à allah pour qu'il m'accorde un bon mari à

chaque priere
chaque iftar
chaque souhour
chaque sadaqa
chaque action qui m'avançais vers allah soubhanou

hamdoulah ramadan 2013 je le passe avec mon chéri, un chéri que je ne soupçonnais pas

moi 1m65 lui 1m66, on me dit dans un couple c'est l'homme qui doit etre beacoup plus grand pour mettre sa femme en sécurité, punaise!!! moi aussi je pensais comme ça ptdr

mais aujourd'hui hamdoulah à travers les histoires des filles désespérés humiliées perdues de yabi qu'allah les guide et leur ouvre les portes du bonheur , et les conseils des soeurs yabiladiennes mures et gentilles qu'allah les récompense, j'ai fini par réalisé que le secret d'un amour heureux se cache derrière un homme avec des qualité de cœur , yabi était un sabab qui m'a aidé à ne pas louper le meilleur des hommes et le meilleur des maris

hamdoulah avec lui je me sens en sécurité heureuse, hamdoulah pour sa protection sa gentillesse son vrai sourire impérissable, son humour, sa piété, sa douceur, ....oué je sais il me noie d'amour In love

Je t'aime fort mon petit aminou mon petit bonhomme de sucre YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

le ramadan est là profitez en pleinement donnez la place aux duas ne négligez pas cet accès direct du coeur vers Allah le meilleur des créateurs et des donateurs nous sommes de toutes petites choses devant son immensité soubahanallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 17:34 par lillyaminou.
12 juillet 2013 17:40
oh félicitation pr ton mariage!
ramadan mabrouk a toi ainsi que ta famille!
m
12 juillet 2013 18:47
C'est mignon!! Voilà, comme quoi multiplier les dou3as cela nous apportera que bonheur inchAllah !
Lah y kemel 3likoum bel kheir et lah y 7fdkoum, que Dieu vous protège..

C'est donc ton 1er ramadan avec lui.. winking smiley
12 juillet 2013 19:52
Très heureuse pour toi..que Dieu vous garde l'un pour l'autre nchaalah.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
a
12 juillet 2013 20:16
Salam,

pour une des rares fois où l'on a des nouvelles des posteurs, rien que pour ça je dis thumbs up
C'est un beau témoignage d'amour ça, inch'Allah que du bonheur.
Sinon, c'est la personne qui était intéressé par toi dans le bus?? vous vous êtes mariés?
Belle histoire en tout cas!!
a
12 juillet 2013 20:18
C'est mignon

Saha ramadanek
O
12 juillet 2013 20:19
Félicitations à toi!!!
ça fait plaisir de lire des choses comme ça.Inch'ALLAH tu vivras heureuse encore longtemmmpppppssss!
r
12 juillet 2013 20:23
Trop chou
12 juillet 2013 20:46
Ton post ma donné le sourire !! grinning smiley

En tout cas ça fait trop plaisir de te lire.


Bon ramadan a toi aussi et qu'Allah nous facilite a toutes et a tous inchallah
c
12 juillet 2013 22:27
Mash'Allah el hamdoullillah.

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

Gloire à Dieu Louange à Dieu
Puisse Dieu te combler de ses bienfaits Inch'Allah.
l
12 juillet 2013 22:43
choukran mes jolies pour toutes vos félicitations et vos beaux vœux,

par allah je vous aime trop les yabinautes yawning smiley
j'ai trop appris, muri, remi les pieds sur terre et la tête dans l’espérance en le plus haut allah tabaraka wa tala, grâce à beaucoup d'entre vous hamdoulah djazakome allahou alf a kheir

effectivement c'est mon petit bonhomme de sucre du bus ptdr

le pauvre il ne savait pas comment m'aborder
il m'a observé jusqu'au jour ou il a pu me capter discrètement wallah j'ai sautillé tellement je m'attendais pas j'ai failli hurler j'étais toute rouge,
plus tard il m'a dit qu'au fond il avait trop peur de l'échec mais quand il a vu mon visage mes yeux il ne pouvait plus retenir ses sentiments pour lui
dés qu'il a ouvert la bouche et m'a fait part de ses intentions, il m'a transporté dans un monde magique hamdoulah il m'a tellement mise en confiance que je n'ai pas hésité une seconde à accepter de lui donner une chance
les sentiments ont très vite évolués par la suite et en quelques jours, ça a toute suite collé comme si on s'est toujours connu , hamdoulah, soubhanallah comme allah peut faciliter les choses
nous ne pouvions plus rester l'un sans l'autre et au bout de deux semaines qui m'ont paru des années de connaissance nous avons décidé de faire rencontrer nos deux familles, hamdoulah le courant est super bien passé
il m'a montré un beau caractère une confiance incroyable wallah méfiante comme je suis je l'ai suivi comme si je vivais dans un rêve hamdoulah
on s'est marié civilement au bout de deux mois je crois un peu moins une petite cérémonie pleine de baraka hamdoulah ,le bonheur est simple, on prévoit un beau voyage et juste après un beau bébé si allah le veut inchallah confused smiley

wallah je ne réalise pas encore ça s'est passé tellement parfaitement hamdoulah In love

au jour d"aujourd'hui je ne suis pas déçue dés le début il m'a montré son vrai visage sa vraie personnalité il était sincère en me disant voilà voilà sans me mentir, et au contraire je ne fais que découvrir le meilleur hamdoulahsurtout pendant ce mois sacré tabaraka allah

excusez moi j'étale trop mon bonheur, mais c'est juste pour vous dire, ne perdez jamais espoir, votre tour viendra, suffit d y croire en le tout puissant le tout miséricordieux

bonne nuit

je vous bisoute tré trés fort yawning smiley o7ibokom fiallah yawning smiley
l
12 juillet 2013 22:56
Citation
wanatou a écrit:
Mash'Allah el hamdoullillah.

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

Gloire à Dieu Louange à Dieu
Puisse Dieu te combler de ses bienfaits Inch'Allah.

baraka allahou fiki ma belle Gloire à Dieu Louange à Dieu
Amine
13 juillet 2013 02:39
Mash'Allah, franchement on sent vraiment que t'es épanouie et ça me rends heureuse aussi de voir qu'une de mes soeurs est heureuse malgré ce monde de brut, hamdoulilah grinning smiley

Bisous et prends soins de ton mari yawning smiley

Ps: Ramadan Mubarek !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
13 juillet 2013 02:45
Que c'est meugnon, pour une fois que c'est pas un post de dépressive loool eye rolling smiley

Et en passant bon ramadan a tous et a toutes
l
13 juillet 2013 13:42
baraka allahou fikom pour vos beaux com ça fait chaud o coeur
13 juillet 2013 13:47
C'est mégnon....
13 juillet 2013 18:46
mashallah soubhanallah alhamdoulilah allah iberek ou ikemel belkhir
c'est très beau, allah vous a mariés depuis le ciel allahou akbar c'est vraiment beau
laakouba li mazalou inchallah qu'allah ne nous prive pas de gouter et savourer l'amour hallal dont allah t'as fais grâce hamdoulah
ce topic prouve combien tu es croyante, mignonne, douce, intelligente, généreuse et pleine de qualités tout comme ta moitié
qu’Allah fasse de tous vos ramadan des ramadan d'amour youpiiiiiiii lol
qu'allah vous accorde la meilleure demeure , toi et ton chéri, éternellement, au paradis du miséricordieux

Et pour celui qui aura craint de comparaître devant son Seigneur, il y aura deux jardins;
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
Aux branches touffues.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
Ils y trouveront deux sources courantes.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
Ils contiennent deux espèces de chaque fruit.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis)

que le miséricordieux nous accueille dans son vaste paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook