Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramadan comment ne pas grossir
3 juillet 2013 15:56
Selem mes soeurs...pendant le ramadan j'ai toujors faim et avc ce qur prepare ma mere je craque toujours et je finis par grossir de 5kilo chaque anne...cette anne je voudrais pas grossir ! commet faire? mercii d'avance smiling smiley
j
3 juillet 2013 17:53
fallait manger a sa faim et surtout durant ramadan faut etre modeste ne gaspiller pas bcp
pour que vous ayez alajr et sentir le mal que la faim provoque aux pauvres durant tte leur vie

si tu peux aider une famille pauvre que je connais .. surtout pour ramadan tu as alajr
merci
3 juillet 2013 22:12
Bonne question!
même moi qui grossit rarement et bien au mois de Ramadan je ne perd aucun kilo voir même + 2 - 3

Au pire tu prends 5 kg et aprés tu les perds ?
m
3 juillet 2013 23:10
Salam

Vous en avez de la chance, ma hantise c'est encore de perdre 5kg pendant ramadan !!! pourtant je mange assez enfin je crois .
Perdre 5kg a la fin c'est plus facile que d'en gagner !!! pour ma part biensur

en bref on est jms contente de ce qu'on a lol
4 juillet 2013 09:55
Lina tu as vu!! Enfaite merci a tout le monde et ramadan moubarak grinning smiley
4 juillet 2013 10:04
Toi alors j'aimerais bien etre a ta place et maigrir un peu Lol ,Bon je vais me retenir pendat ce ramadan et esseyer d'eviter les sucreries :p
m
4 juillet 2013 12:44
Citation
KawtarHa a écrit:
Toi alors j'aimerais bien etre a ta place et maigrir un peu Lol ,Bon je vais me retenir pendat ce ramadan et esseyer d'eviter les sucreries :p

vaux mieux faire envie que pitié donc tkt smiling smiley !!!! moi je veux grossir un peu lol

Enfte ont vas manger tellement tard que je vais préférer aller dormir LOL
4 juillet 2013 15:53
on est 2 ! mais jai trouvé le remede ma soeur !!!
il faut obligatoirement que la nuit tu te leve est tu manges salé et sucré ! et de la viande regulierement
le fais tu deja ?
m
4 juillet 2013 17:48
Citation
lina9375 a écrit:
on est 2 ! mais jai trouvé le remede ma soeur !!!
il faut obligatoirement que la nuit tu te leve est tu manges salé et sucré ! et de la viande regulierement
le fais tu deja ?

non je t'avoue que je prefere rester au lit lol mais cette année je vais faire un effort !
a
4 juillet 2013 19:58
Salam si tu a le temps regarde et ecoute les conseils du dr delabos qui parle de comment ne pas grossir pendant le ramadan
4 juillet 2013 21:48
Bah voila ! EN tout cas si tu fais ca ! tu verras que tu te sentiras mieux et moins faible (car je suppose que tu te sents faible ? )
m
5 juillet 2013 12:26
Faible ? non meme pas, je vais t'écouter et je t'en dirai des nouvelles Inchallah
e
5 juillet 2013 13:44
le secret et de supprimer carrément les boissons sucrées ( jus limonade...) et réduire la quantité de pain ou bien le supprimer carrément au cas où on mange tous les soirs des trucs à base de pâte ( bourek, chorba avec vermicelle,...) wallahou aalem
saha ramdanakome
5 juillet 2013 13:48
lina tu pourrais m'en dire plus sur ton remede stp j'aimerais en savoir d'avantage..les filles qyi me suit pour garder la ligne pendant le ramadan ?! smiling smiley) merciii a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook