Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et le Célibat
S
4 août 2012 00:02
Ok sans probleme MEXICAA 44 , mais c est pas une question de se connaitre mais ce forum il passe leur vie a juger sans avoir tout les elements de ta vie !
no soucy grinning smiley
bah j y compte bien que tu continues tes MDR CE FORUM N APPARTIENT PAS A MON PERE ( JE PRECISE QUE MA TOUCHE MASJUCULE EST BLOQUER LOL )
S
4 août 2012 00:05
Citation
shalya a écrit:
Ok sans probleme MEXICAA 44 , mais c est pas une question de se connaitre mais ce forum il passe leur vie a juger sans avoir tout les elements de ta vie !
no soucy grinning smiley
bah j y compte bien que tu continues tes MDR CE FORUM N APPARTIENT PAS A MON PERE ( JE PRECISE QUE MA TOUCHE MASJUCULE EST BLOQUER LOL )


Je te comprend lol mais faut pas les calculer les gens comme sa , profite de ta vie et fait pas attention à ses frustrées qui ont que sa à faire de leurs vie yawning smiley
R
4 août 2012 01:04
Citation
shalya a écrit:
Non mais t as cru qu il y avait que toiiii qui en marre du celibat ???
Juste sur yabiladi, on dirait qu il y a 70 % de celibataire !
Je passe le ramadan seule et chiale pas dans mes chausettes hein
Ca fait 10 ans que je vis seule mon petit rif man hein apres si tu veux on peut chialer ensemble devant un gros paquet de chips LAYS lol
non mais serieux au vu de tes posts si je me souviens de quelqu un, tu n as pas ete de main morte avec les femmes maghrebines et a force de les denigrer , on obtient un rif man seul lol
j ai presque envi de pleurer pour toi tellement tu m as emu mdrr

ouais, j'suis d'accord sur à peu près tout ce qu'elle dit cette dame
(c'est juste le 70%, moi je dirais beaucoup oh oui beaucoup plus^^)
R
4 août 2012 01:13
Non ça ne me dérange pas, t'es Actif ou Passif? grinning smiley

Citation
karim.1030 a écrit:
salam je suis intéressé par ton annonce, ce te dérange un homme ?je sais tout faire ,alors c est juste ca que tu cherche ? une femme pour faire la cuisine ?lol
S
4 août 2012 04:38
RIFAIN&SUDISTE cette dame ca fait ....comment dirais je .......tres vieille lol
s
4 août 2012 10:59
Haha pareil que toi, je taffe du matin au soir et rentre et trouve personne dans ma petite chambre étudiante, mes soeurs sont rentrées au Maroc et par contre moi je suis contente qu'elles soient avec les parents même si moi de mon côté je me retrouve toute seule! Je me dis que c'est pour la bonne cause inchaellah c'est mon stage de fin d'études donc il reste pas grand chose.
Sinon tu as quel âge? Tu refuses les filles qu'on te présente peut être parce que tu n'as pas trouvé ''la bonne'' c'est tout! Mais bon après il faut que t'essaies de te lancer quand même!
Bon courage!
r
4 août 2012 15:50
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrr REBEUSTYLE je ne veux pas de mamadou mais un BEUR comme toi grinning smiley

ah oui je suis sur le forum euh....tu preferes que je traine dehors faire ma prostituer grinning smiley ou que je squatte les caves grinning smiley
aller a mon boulot j ai a faire tout les jours a des cloches comme toi , je suis POULET je t aurais bien mis un front kick dans ta face de BEUR mon petit grinning smiley hi hi hi
roule ma poule ! grinning smiley
7 août 2012 20:25
Habite à Mantes, ils ne sont qu'à 1€
P
12 août 2012 18:22
Est-ce la cause de ton tourment petit misérable, pour reprendre ton propre qualificatif qui te sied à merveilles au passage ?
Que je ne sois pas venue te dire que : tu te prostituerais pour quoi ? Deux euros?! Tu n'es pas un homme etc...?

Meskin, pour reprendre ton mot sur l'autre sujet que tu es venu pourrir avec ton caca habituel, tu le dis sur ce sujet : tu es C**.
Tu fais le travail tout seul, donc ta petite crise pré-pubère tu peux t'étouffer avec.

Espèce de psychopathe.
R
12 août 2012 18:46
Déféquer ou parler c'est pareil pour toi, les deux sentent mauvais.

Enfaite je suis constipé ces deux derniers jours , du coup je te sonne de temps à autre afin que tu me donnes envie de chier.

Pueuse grinning smiley

Citation
Pika11 a écrit:
Est-ce la cause de ton tourment petit misérable, pour reprendre ton propre qualificatif qui te sied à merveilles au passage ?
Que je ne sois pas venue te dire que : tu te prostituerais pour quoi ? Deux euros?! Tu n'es pas un homme etc...?

Meskin, pour reprendre ton mot sur l'autre sujet que tu es venu pourrir avec ton caca habituel, tu le dis sur ce sujet : tu es C**.
Tu fais le travail tout seul, donc ta petite crise pré-pubère tu peux t'étouffer avec.

Espèce de psychopathe.
P
12 août 2012 20:04
Hou, voilà le problème..Je te manque.
Mdr. Bah voilà je te rends visite, ça va mieux hein petit garçon qui se prend pour un homme à ses heures perdues...

A chaque fois tu as fait pareil, déjà dit : tu es prévisible, un chien reste un chien.
A chaque fois il faut que tu viennes au contact, inventant du n'importe quoi afin que je t'accorde de mon temps en t'insultant, tu aimes ça en bon sado maso que tu es, la dernière fois tu avais encore parlé en terme "caca" que j'inventais des stratagèmes afin d'attirer ton attention. Tu espérais que tu m'avais manqué, bou yé versé une larmichette..

Schizo, manipulateur, tendance perverse, c'est ta cervelle qui est constipée : cf tes posts à la hauteur de ta prétention, archi nulle.
Bouseux.
Vicieux.
Vulgaire.
Gigolo.
(....)

Tu souffres encore ? Mdr. Crève dans ton sem. Tu restes toujours aussi terne.
m
12 août 2012 20:05
ramadhan, jeûne tout ça non ..........?
Citation
Pika11 a écrit:
Hou, voilà le problème..Je te manque.
Mdr. Bah voilà je te rends visite, ça va mieux hein petit garçon qui se prend pour un homme à ses heures perdues...

A chaque fois tu as fait pareil, déjà dit : tu es prévisible, un chien reste un chien.
A chaque fois il faut que tu viennes au contact, inventant du n'importe quoi afin que je t'accorde de mon temps en t'insultant, tu aimes ça en bon sado maso que tu es, la dernière fois tu avais encore parlé en terme "caca" que j'inventais des stratagèmes afin d'attirer ton attention. Tu espérais que tu m'avais manqué, bou yé versé une larmichette..

Schizo, manipulateur, tendance perverse, c'est ta cervelle qui est constipée : cf tes posts à la hauteur de ta prétention, archi nulle.
Bouseux.
Vicieux.
Vulgaire.
Gigolo.
(....)

Tu souffres encore ? Mdr. Crève dans ton sem. Tu restes toujours aussi terne.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
P
12 août 2012 20:13
Solidarité aveugle et exclusivement masculine ? Non ??..

Citation
muslimpower.2 a écrit:
ramadhan, jeûne tout ça non ..........?
Citation
Pika11 a écrit:
Hou, voilà le problème..Je te manque.
Mdr. Bah voilà je te rends visite, ça va mieux hein petit garçon qui se prend pour un homme à ses heures perdues...

A chaque fois tu as fait pareil, déjà dit : tu es prévisible, un chien reste un chien.
A chaque fois il faut que tu viennes au contact, inventant du n'importe quoi afin que je t'accorde de mon temps en t'insultant, tu aimes ça en bon sado maso que tu es, la dernière fois tu avais encore parlé en terme "caca" que j'inventais des stratagèmes afin d'attirer ton attention. Tu espérais que tu m'avais manqué, bou yé versé une larmichette..

Schizo, manipulateur, tendance perverse, c'est ta cervelle qui est constipée : cf tes posts à la hauteur de ta prétention, archi nulle.
Bouseux.
Vicieux.
Vulgaire.
Gigolo.
(....)

Tu souffres encore ? Mdr. Crève dans ton sem. Tu restes toujours aussi terne.
L
12 août 2012 20:15
En attendant, on dirait que c'est lui qui te la mis,le seum

Citation
Pika11 a écrit:
Hou, voilà le problème..Je te manque.
Mdr. Bah voilà je te rends visite, ça va mieux hein petit garçon qui se prend pour un homme à ses heures perdues...

A chaque fois tu as fait pareil, déjà dit : tu es prévisible, un chien reste un chien.
A chaque fois il faut que tu viennes au contact, inventant du n'importe quoi afin que je t'accorde de mon temps en t'insultant, tu aimes ça en bon sado maso que tu es, la dernière fois tu avais encore parlé en terme "caca" que j'inventais des stratagèmes afin d'attirer ton attention. Tu espérais que tu m'avais manqué, bou yé versé une larmichette..

Schizo, manipulateur, tendance perverse, c'est ta cervelle qui est constipée : cf tes posts à la hauteur de ta prétention, archi nulle.
Bouseux.
Vicieux.
Vulgaire.
Gigolo.
(....)

Tu souffres encore ? Mdr. Crève dans ton sem. Tu restes toujours aussi terne.
m
12 août 2012 20:15
non pas du tout je dis ça aussi bien pour toi que pour lui déjà s'insulter hors ramadhan c'est pas terrible en plus pendant le ramadhan en plus à travers un écran .....
Citation
Pika11 a écrit:
Solidarité aveugle et exclusivement masculine ? Non ??..

Citation
muslimpower.2 a écrit:
ramadhan, jeûne tout ça non ..........?
Citation
Pika11 a écrit:
Hou, voilà le problème..Je te manque.
Mdr. Bah voilà je te rends visite, ça va mieux hein petit garçon qui se prend pour un homme à ses heures perdues...

A chaque fois tu as fait pareil, déjà dit : tu es prévisible, un chien reste un chien.
A chaque fois il faut que tu viennes au contact, inventant du n'importe quoi afin que je t'accorde de mon temps en t'insultant, tu aimes ça en bon sado maso que tu es, la dernière fois tu avais encore parlé en terme "caca" que j'inventais des stratagèmes afin d'attirer ton attention. Tu espérais que tu m'avais manqué, bou yé versé une larmichette..

Schizo, manipulateur, tendance perverse, c'est ta cervelle qui est constipée : cf tes posts à la hauteur de ta prétention, archi nulle.
Bouseux.
Vicieux.
Vulgaire.
Gigolo.
(....)

Tu souffres encore ? Mdr. Crève dans ton sem. Tu restes toujours aussi terne.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
P
12 août 2012 20:20
Oui, mais tu me cites donc....
Il cherche, il trouve, c'est comme ça qu'il faut faire avec les chiens.

Quant à lulu, mdr, si tu savais..haha..heureusement que tu as dit : on dirait.
Il pourrait se faire des films, le pauvre depuis le temps .

Citation
muslimpower.2 a écrit:
non pas du tout je dis ça aussi bien pour toi que pour lui déjà s'insulter hors ramadhan c'est pas terrible en plus pendant le ramadhan en plus à travers un écran .....
Citation
Pika11 a écrit:
Solidarité aveugle et exclusivement masculine ? Non ??..

Citation
muslimpower.2 a écrit:
ramadhan, jeûne tout ça non ..........?
Citation
Pika11 a écrit:
Hou, voilà le problème..Je te manque.
Mdr. Bah voilà je te rends visite, ça va mieux hein petit garçon qui se prend pour un homme à ses heures perdues...

A chaque fois tu as fait pareil, déjà dit : tu es prévisible, un chien reste un chien.
A chaque fois il faut que tu viennes au contact, inventant du n'importe quoi afin que je t'accorde de mon temps en t'insultant, tu aimes ça en bon sado maso que tu es, la dernière fois tu avais encore parlé en terme "caca" que j'inventais des stratagèmes afin d'attirer ton attention. Tu espérais que tu m'avais manqué, bou yé versé une larmichette..

Schizo, manipulateur, tendance perverse, c'est ta cervelle qui est constipée : cf tes posts à la hauteur de ta prétention, archi nulle.
Bouseux.
Vicieux.
Vulgaire.
Gigolo.
(....)

Tu souffres encore ? Mdr. Crève dans ton sem. Tu restes toujours aussi terne.

Sur ce, veuillez m'excuser de mettre un terme à ma présence sur ce sujet en ignorant vos éventuelles futures réponses. La compagnie de gamins, sans vous vexer cela va de soi, ce n'est pas trop mon trip.

Saluté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook