Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan casser apres avoir senti ?
M
15 juin 2016 21:34
Salam alykoum les freres je sais que sentir pendant le ramadan coupe le jeune mais sentir un aliment ou une odeur quelconque ? Car on ma dit toutes les odeur mais dans la logique cest un aliment non ? Merci de meclaircir .
15 juin 2016 21:41
Sentir ne casse pas le ramadan.
P
15 juin 2016 21:43
"Sentir casse le ramadan"

Donc RESPIRER casse le ramadan ?!

Sérieusement, essayer de faire preuve d'un minimum de bon sens .. PLEAAAASE crying(
M
15 juin 2016 21:48
Quand je dit sentir je parle evidemment de renifler une odeur expres je ne parle pas de renifler a tout va ! Renseigne toi avant de me repondre stp par ce que sentir de la nourriture avec envie casse le ramadan cest sur ! Moi je demandait pour sentir les parfum tout sa ,merci
c
15 juin 2016 22:02
?????

des odeurs yen a partout sentir une odeur peut importe celle ci ne te fait pas rompre ton jeune


Citation
Mehmet007 a écrit:
Salam alykoum les freres je sais que sentir pendant le ramadan coupe le jeune mais sentir un aliment ou une odeur quelconque ? Car on ma dit toutes les odeur mais dans la logique cest un aliment non ? Merci de meclaircir .
M
15 juin 2016 22:06
Ouai mais sentir la nouritture avec envie coupe le jeune et on ma dit le parfum aussi mais dans la logique cest que la nouritture donc je sais pas je eux etre sur , respirer on a le droit mais de la a aller renifler avec envie et ce le mettre dans le nez je croit cest pas bon pour le jeune renseigner vous vous verrez
15 juin 2016 22:18
Wa aleycum Salam
Sentir volontairement le la fumee genre une soupe qui bou ou yas de la vapeur ou de l ensens casse le jeune .
15 juin 2016 22:18
Le boulanger, le boucher et bien d'autres ne doivent même pas jeûner alors puisque ce sera annulé.....
Allezzzz soyons logiques silvouplè....
h
15 juin 2016 22:24
Preuve à l'appui stp
Citation
yaamiinaa a écrit:
Wa aleycum Salam
Sentir volontairement le la fumee genre une soupe qui bou ou yas de la vapeur ou de l ensens casse le jeune .
M
15 juin 2016 22:26
Merci yamina enfin quelqu'un d'ouvert et qui cherche a cmprendre !! Mais le boucher ne respire pas volontairement il a pas le choix ololo cest pas possible detre ferme d'esprit comme sa moi je parle de sentir la nouritture avec envie , je croit que je parle a perte avec vous je peut rien en tire cessez de repondre avec le l'agressivite !!!
M
15 juin 2016 22:27
Hamdi pas de probleme je vais te chercher la preuve et je tenvoie un screen !
M
15 juin 2016 22:35
[m.doctrine-malikite.fr] va voir un peu plus bas que la moitier de la page tu vera de toi meme
h
15 juin 2016 22:50
Y a t-il hadith qui le justifie ? Je ne veux pas d'avis je veux des choses concret
Citation
Mehmet007 a écrit:
[m.doctrine-malikite.fr] va voir un peu plus bas que la moitier de la page tu vera de toi meme
15 juin 2016 22:53
Salam sentir de l'encens ou de la soupe qui fume n'annule pas le jeune !
Alors snifer sans scrupules winking smiley

[fr.islamtoday.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juin 2016 23:28
La hawla wala 9owata ila bilah
M
15 juin 2016 23:41
Je vais donc te repondre de la meme maniere y a til un hadith qui justifie sa ?
N
15 juin 2016 23:47
Sniffer sans scrupule mdrrrr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam sentir de l'encens ou de la soupe qui fume n'annule pas le jeune !
Alors snifer sans scrupules winking smiley

[fr.islamtoday.net]
c
15 juin 2016 23:54
demandez des preuves sur le sujet que le prophete ne s'est pas prononce est une preuve d'ignorance
M
16 juin 2016 00:14
Les freres je croit quon setale sur quelques chose qui n'est pas le probleme initial , je cherche juste une reponse pas a faire le plus savant ou quoi que ce soit au contraire merci de repondre a ma question au lieu de tailler sa serait bien merci .
16 juin 2016 00:34
C'est nouveau ça....

Et nos mères qui cuisinent et qui ne peuvent pas goûter, elles se basent sur quoi d'après toi ? Sur l'odeur ! Pour autant ça ne casse pas leur jeûne.
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook