Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramadan à la carte ?
2 juin 2019 17:30
Oki ca y est je t'attends angry smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Non Non..jtecrois pas, je vais t'envoyer les talibans.
Je sais ou tu traîne ..
J
2 juin 2019 17:31
Il n'a jamais été question de ces 60 jours.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam pas permis sauf si malade ou menstrues

Si on rate un jour avec une raison non valide notre jeune n’est accepté que si on rattrape 60 jours par jours manqués
1
2 juin 2019 17:36
angry smiley angry smiley
Je serais toi, des que je vois des barbus sur des mobilettes ou sur un âne, je cours

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oki ca y est je t'attends angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 17:54 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
2 juin 2019 17:39
Pourtant le Coran indique bien que si quelqu'un ne jeune pas en étant capable d'accomplir le jeune , il peut compenser en nourrissant un pauvre.
2 juin 2019 17:43
Salam

Cette soeur te dit ça parce que ses parents lui ont pas expliqué le but du ramadan étant plus jeune et qu'elle n'a pas eu la curiosité de chercher étant plus âgée.
Je t'encourage a lui expliquer de manière posée qu'elle est dans l'erreur et a lui du ramadan a quoi ça sert pourquoi des millions, peut être un millard de genre à travers le monde le font et quels sont les bénéfices.
Si tu n'a pas les connaissances il existe internet la mosquée en clair elle trouvera rapidement des réponses à ses questions. Le rappel profite toujours aux croyants.
2 juin 2019 17:46
Dans 'E même hadit il y a affranchir un escalve ou nourrie 60 pauvres
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourtant le Coran indique bien que si quelqu'un ne jeune pas en étant capable d'accomplir le jeune , il peut compenser en nourrissant un pauvre.
J
2 juin 2019 17:49
On ne se base pas sur les ahadith pour ça, on se base sur le Coran.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Dans 'E même hadit il y a affranchir un escalve ou nourrie 60 pauvres
2 juin 2019 17:59
D'abord la personne doit se repentir.

Dans le cas où la personne rate ne serait-ce qu'un jour volontairement sans excuse valable (voyage, maladie ou autre), elle doit faire 60 jours consécutifs de jeûne pour ratraper UN SEUL jour.
Dans le madhab malikite il est autorisé de nourrir des pauvres, mais alors ce sera 60 pauvres pour chaque jour raté.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourtant le Coran indique bien que si quelqu'un ne jeune pas en étant capable d'accomplir le jeune , il peut compenser en nourrissant un pauvre.
2 juin 2019 18:05
Peut être dans la version israélienne.

Lis 2-185
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourtant le Coran indique bien que si quelqu'un ne jeune pas en étant capable d'accomplir le jeune , il peut compenser en nourrissant un pauvre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
2 juin 2019 18:07
Ce n'est pas ce qui est écrit dans le Coran. Aucun madhab ne peut se mettre à la place du Coran
Citation
LeilaMalibu a écrit:
D'abord la personne doit se repentir.

Dans le cas où la personne rate ne serait-ce qu'un jour volontairement sans excuse valable (voyage, maladie ou autre), elle doit faire 60 jours consécutifs de jeûne pour ratraper UN SEUL jour.
Dans le madhab malikite il est autorisé de nourrir des pauvres, mais alors ce sera 60 pauvres pour chaque jour raté.
2 juin 2019 18:08
Bah oui voyons il y a même une annexe au coran page 528 sont référencés toutes les boîtes de nuits offrant des bricks jambon avec un magnum de champagne offert +50% sur toute drogue dure avant l'heure du souhour à tous les jeuneurs en stand by en week end ramadanesque estival a Miami beach smoking smiley Danse Clap
2 juin 2019 18:09
Mon chère Jdidi o' suit le coran et la Sunnah.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On ne se base pas sur les ahadith pour ça, on se base sur le Coran.
J
2 juin 2019 18:10
Dans ce ças vous n'avez jamais lu le Coran, il serait temps de s'y mettre. On ne voit pas le rapport avec Israël.
Citation
freeAssange a écrit:
Peut être dans la version israélienne.

Lis 2-185
T
2 juin 2019 18:11
Il est allergique à la sunnah, il refuse d'en entendre parler Oups


Citation
Abou-Moussa a écrit:
Mon chère Jdidi o' suit le coran et la Sunnah.
2 juin 2019 18:13
Ça je sais bien, après il peut respecter que nous on le suit. Jdidi est indéfinissable soit c'est trolle ou quelqu'un qui déteste les hadits ou un coraniste... Ect on ne sait pas
Citation
Oumniya' a écrit:
Il est allergique à la sunnah, il refuse d'en entendre parler Oups
2 juin 2019 18:13
Je sais que t'es un infiltré, j'ai lu le coran bien plus que toi, tu mens envers le coran, tte personne en bonne santé doit jeûner.

Cite le passage de ton affirmation, je t'ai cité la mienne.

[image.noelshack.com]
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Dans ce ças vous n'avez jamais lu le Coran, il serait temps de s'y mettre. On ne voit pas le rapport avec Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 18:22 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
2 juin 2019 18:17
Ou autre... et on le saura jamais.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Ça je sais bien, après il peut respecter que nous on le suit. Jdidi est indéfinissable soit c'est trolle ou quelqu'un qui déteste les hadits ou un coraniste... Ect on ne sait pas
J
2 juin 2019 18:25
Citez le verset concerné. Il s'agit du verset 184 de la sourate 2. Mettez le texte comme ça vous ne direz pas que je falsifie.
Citation
freeAssange a écrit:
Je sais que t'es un infiltré, j'ai lu le coran bien plus que toi.

Cité le passage de ton affirmation, je t'ai cité la mienne.

[image.noelshack.com]
J
2 juin 2019 18:28
Apparemment vous n'avez jamais lu le Coran ou voys lisez et ne comprenez pas
Citation
Oumniya' a écrit:
Ou autre... et on le saura jamais.
J
2 juin 2019 18:32
Suivez le Coran, vous niez l'évidence. Mettez la sourate 184 sourate 2, tout le monde le lira .
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Mon chère Jdidi o' suit le coran et la Sunnah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook