Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et canicule
s
23 juin 2016 19:15
Jeûner sous la chaleur (vidéo)

Une vidéo réalisée par OummaTV, il y a deux ans dans laquelle le Dr Sarah Laksimi donne quelques conseils pour ceux qui jeûnent sous une chaleur accablante.

[oumma.com]
23 juin 2016 19:36
salam alaykoum baraka Allah oufik pour cette vidéo inshaAllah je vais la regarder après parce que franchement j'avoue avec ectte chaleur on se sens pas au top lol
Citation
srnit a écrit:
Jeûner sous la chaleur (vidéo)

Une vidéo réalisée par OummaTV, il y a deux ans dans laquelle le Dr Sarah Laksimi donne quelques conseils pour ceux qui jeûnent sous une chaleur accablante.

[oumma.com]
O
23 juin 2016 19:40
Salam
Barak Allah Oufik , pour la vidéo .
Personnellement depuis le début du Ramadhan , pas de boisson gazeuse sucré , que de l'eau minérale naturelle gazeuse qui contient du magnésium et sans faire de la pub ( ROZANA )qui m'aide beaucoup a digérer .
Saha Ftour Rak




Citation
srnit a écrit:
Jeûner sous la chaleur (vidéo)

Une vidéo réalisée par OummaTV, il y a deux ans dans laquelle le Dr Sarah Laksimi donne quelques conseils pour ceux qui jeûnent sous une chaleur accablante.

[oumma.com]
s
23 juin 2016 19:57
wa fikoum barak'Allah
M
23 juin 2016 21:04
Vous êtes ou exactement pour que la chaleure frappe intancemment ?
23 juin 2016 22:58
en france
Citation
Muslimetfier a écrit:
Vous êtes ou exactement pour que la chaleure frappe intancemment ?
24 juin 2016 00:39
Salam,,,

30° aujourd'hui ,à Paris ,,,j ai fait des cource sou la chaleur ,,,
Un soleil épouvantable ,,,,crying(
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
O
24 juin 2016 01:48
Salam
crying( 38 degrés a Oyonnax dans l'Ain ( Rhones Alpes ) heureusement après Maghreb ça a descendu a 23 .

Citation
belamri a écrit:
Salam,,,

30° aujourd'hui ,à Paris ,,,j ai fait des cource sou la chaleur ,,,
Un soleil épouvantable ,,,,crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 01:51 par Amazigh-rocain.
T
24 juin 2016 02:57
Ca va vous êtes toujours en vie ?

L'an dernier c'était pire..

Faut apprendre à dire allahomma 9ina 3adhab nar et dire lhamdoulillah tant qu'à faire. Se plaindre sans arrêt de la pluie et de la chaleur ça devient saoulant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook