Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : L'activité des homos au Maroc
l
5 octobre 2007 10:25
reconnais quand méme icare que depuis que tu es pacsé avec le petit fils de golda meir, ça a influé sur tes prises de positions.
i
5 octobre 2007 11:24
J'avoue !
s
5 octobre 2007 11:45
Jamais avant elle, et il n'y en aura plus après elle, un artiste n'a pesé dans la balance politico-sociale avec autant de panache et de conviction. C'est d'ailleurs pourquoi elle continuera de siéger dans le coeur des millions d'Arabes, dans un compartiment naturellement réservé pour elle. Celui de la grande, belle et sublime musique. Merci, Thouma. Personnage universellement reconnu par ses nombreux déplacements à travers le monde entier, Oum KALTOUM a su préserver l'intimité de sa vie privée. Les admirateursd'Oum KALTOUM n'ont jamais On lui reconnait un seul mariage, celui contracté à l'âge de 54 ans avec son médecin Hassan HAFNAOUI. Il restera le compagnon fidèle d'Oum KALTOUM jusqu'à sa disparition le 3 février 1975. Le 3 Février 1975, vers 16h30, à l'hôpital militaire d'E1 Maâdi, Oum Kaltoum rejoignant le royaume des cieux. Après avoir régné pendant près d'un demi- siècle sur une bonne partie de l'univers. Une hémorragie cérébrale endeuillait le monde arabe et mettait fin à un fol espoir
s
5 octobre 2007 11:48
Citation
l'européen a écrit:
reconnais quand méme icare que depuis que tu es pacsé avec le petit fils de golda meir, ça a influé sur tes prises de positions.

J'ai assisté à la cérémonie du pacs.
Icare, etait habillé d'un jean moulant à craquer.
Le fils de golda meir est un bel homme.
La céremonie s'est achevé par des prieres à la synagogue.smoking smiley
i
5 octobre 2007 11:55
Citation
souheil a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
reconnais quand méme icare que depuis que tu es pacsé avec le petit fils de golda meir, ça a influé sur tes prises de positions.

J'ai assisté à la cérémonie du pacs.
Icare, etait habillé d'un jean moulant à craquer.
Le fils de golda meir est un bel homme.
La céremonie s'est achevé par des prieres à la synagogue.smoking smiley

T'as oublié de tout rapporter Souheil smiling smiley
Tu te souviens de ta petite mini blanche ? avec Chabal qui te tenait le bras..... ! vous étiez....craquant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 12:55 par icare99.
l
5 octobre 2007 12:16
ça a le merite de la clarté. reconnaissons à "il était une fois" sa clairvoyance: il avait éventé et dénoncé le complot ourdi sur yabi par les forces homo-sionistes pour detruire le royaume.
s
5 octobre 2007 13:36
Citation
l'européen a écrit:
ça a le merite de la clarté. reconnaissons à "il était une fois" sa clairvoyance: il avait éventé et dénoncé le complot ourdi sur yabi par les forces homo-sionistes pour detruire le royaume.

Ces forces homo-sonistes et laicards sont une plaie sur yabiladi.
Ils n'ont qu'un but c'est de diffuser une intoxication permanente pour devier les yabiladiens fragiles des vrais vertus et du droit chemain.
Ils suivent des protocoles codifiés nauséabands et haineux.
Ils prooccidentaux et se cachent dérierre la pseudo libérté d'expression.
Heureusement qu'il y'a des vrais hommes qui leur barrent la route.

allah yster
C'est dégoutantevil
i
5 octobre 2007 13:41
Mea culpa !
J'avoue, j'ai perdu !
Condamné a recopier 20 fois la torah !
p
5 octobre 2007 16:00
Moi, j'ai toujours aimé ce PD de George Michael, très belle voix et belles chansons, depuis Wham jusqu'à aujourd'hui.
Son documentaire "George Michael, mon histoire" est très touchant, et je vous invite à le regarder pour ceux que les homos ne rébutent pas.

Allez, quelques photos, et chansons


[www.cinemotions.com]
[teemix.aufeminin.com]
[teemix.aufeminin.com]
[teemix.aufeminin.com]


Wham, Where did your heart go?
[www.youtube.com]

Wham careless whisper, mondialement connue (à Bir tam tam, village près de Fes, j'ai entendu des gens la fredonner)
[www.youtube.com]

Jesus to a child
[www.youtube.com]
s
5 octobre 2007 19:04
Citation
pao de acucar a écrit:
Moi, j'ai toujours aimé ce PD de George Michael

Allah iyster
Allah iyster
Allah iyster
l
5 octobre 2007 19:14
que de coming out cet aprés midi!!!!eye popping smiley
c
5 octobre 2007 20:28
c'est la fête du slip lol
m
5 octobre 2007 23:28
Coming out au maroc rime avec jets de pierres
i
5 octobre 2007 23:33
que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre smiling smiley
p
5 octobre 2007 23:37
Citation
mimox a écrit:
Coming out au maroc rime avec jets de pierres

Aberraouf en string devant marjane. Et lan!! une pierre de lanceé!
m
6 octobre 2007 00:24
Ceux qui jugent et qui exécutent les jugements en mettant les gens en prison ou bien en les punissant pour avoir enfraint la loi ne sont pas blanc comme neige, et cela ne les empêche pas de juger ou de punir ! Donc, pas obligé de ne pas avoir fauté pour le faire !

Un homo qui sort au grand jour, risque de le regretter

Citation
icare99 a écrit:
que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre smiling smiley
Facebook