Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : L'activité des homos au Maroc
l
2 octobre 2007 09:54
cette distinction entre le "viril" actif et le "passif" pour determiner l'homosexuel est surprenante.
ici, un type qui en pénétre un autre est un homosexuel au meme titre que le pénétré.
finalement, la culture chretienne est moins "cool" vis à vis de ça.
i
2 octobre 2007 10:39
Citation
mimox a écrit:
Si tu traite un français de tapette, il va s'enerver sans plus. Mais un marocain il va te fracasser ta tronche de cake. C'est pas pareil. En plus il y a fort à parier que le français que tu traite de tapette soit vraiement une tapette et qu'il te fasse un grand sourir.

Désolé, c'est encore considéré comme une grande insulte au Maroc, Dieu merci.

Tu dois vivre dans un monde de bisounours !

Que l'on ait des opinions homophobes (primaires) est une chose que je peux à la rigueur admettre (quoi que difficilement), mais que ces mêmes opinions aient de forts relents xénophobes est dommageable.
Le Français, contrairement à ce que tu sembles croire, est loin d'être une tapette par nature, et si, quand tu le traites de tapette il te fait un sourire, c'est surement par pure condescendance (méritée dans ce cas)
L'histoire du Français, ou des Français si tu preferes, a fait que la tolérance à pris le pas sur l'ignorance.

Maitenant, si tu te sens remis en cause dans ta virilité par la simple évocation des homosexuels, je vais me permettre, à ton instar, de faire de la psychologie de comptoir et te dire que tu dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, un zeste de penchant homosexuel que tu tentes par tout moyen de camoufler derrière un discours d'ultra.
S
2 octobre 2007 14:00
Citation
l'européen a écrit:
j'ai un pote gay. taillé comme une armoire, ancien joueur de rugby, c'est un type courageux qui met sans probléme sa vie en danger reguliérement comme pompier. et coirs moi que si un minus comme toi venait le traiter de "tapette", tu te retrouverais le c.ul par terre en moins de deux, tout "viril" que tu te crois. grinning smiley[/color]

Il faut leur dire aussi que Attila; Jules Cesar; Richard Coeur de Lion; Haroun Al Rashid; Alexandre le Grand; étaient homo aussi.
Je ne pense pas qu'ils se faisaient traiter de tapettes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/10/07 14:05 par Sacre.
A
2 octobre 2007 14:36
Soyons terre à terre, sans trop de philosophie des supermarchés: c'est tout de même pas si simple, ou disons les choses franchement, pas si NATUREL d'imaginer un mec en monter un autre. J'avoue ma répulsion. A propos de la péderastie, il faut me semble-t-il faire la distinction entre ce qui relève de la légalité et ce qui relève de la moralité - deux aspects du problème, confondus malheureusement en France et ailleurs en Europe. Ce n'est pas parce qu' il y a eu promulgation d'une loi en faveur des péderastes, à travers Pacs et autres, qu'il faut en conclure à la moralité de cette pratique. Donc, moi je veux bien fermer les yeux, du moment que les péderastes ne versent pas dans le proxylétisme et le racollage. Mais, de là à louer cette gymnastique...
i
2 octobre 2007 16:28
Citation
Sacre a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
j'ai un pote gay. taillé comme une armoire, ancien joueur de rugby, c'est un type courageux qui met sans probléme sa vie en danger reguliérement comme pompier. et coirs moi que si un minus comme toi venait le traiter de "tapette", tu te retrouverais le c.ul par terre en moins de deux, tout "viril" que tu te crois. grinning smiley[/color]

Il faut leur dire aussi que Attila; Jules Cesar; Richard Coeur de Lion; Haroun Al Rashid; Alexandre le Grand; étaient homo aussi.
Je ne pense pas qu'ils se faisaient traiter de tapettes.

J'ai trouvé quelques Noms d'illustres personnages (Politiques, artistes etc.... ) pour compléter ta liste.

Commençons par les femmes , il va y avoir des surprises:

Nina Bouraoui (ecrivain)
Eleanor Roosevelt femme du président US (!)
Judy Garland (1922-1969) chanteuse US
Janis Joplin (1943-1970) chanteuse US
Oum Keltoum (1904-1975) chanteuse égyptienne !
Joan Baez (1942-) chanteuse US
Catherine Lara chanteuse française
Madonna (195eye rolling smiley chanteuse US (bisexuelle)
Samantha Fox modèle et chanteuse
Martina Navratilova (1956-) championne de tennis américaine
Amélie Mauresmo (1979-) championne de tennis française
Conchita Martinez championne de tennis espagnole

Et il y a même une catégorie d'homosexuels Homophobes :

Ernst Röhm (1887-1934) leader des SA
Edgar Hoover (1898-1972) directeur du FBI
Mac Carthy (1908-1957) sénateur américain

suite au prochain post
i
2 octobre 2007 16:32
Personnages historiques

Neferkare II (2260 av JC) Pharaon
Akhenaton (XIV ème siècle av JC) Pharaon
David (1035 ?-960 av. J.-C.) Roi d'Israël ami du prince Jonathan
Démosthène (384-322 av. J.-C.), Orateur et homme politique athénien,
Alexandre Le Grand (356-323 av JC) Roi de Macédoine marié, il demeure avec son amour d'enfance, Héphaestion .
Wu (140-87 av. J.-C.) Empereur chinois
Marc Antoine (83-30av JC) général romain
Les Empereurs : Jules César (100-44 av. J.-C.)
Domitien (96-51 av JC) Il divorce de Dométia pour aimer le jeune Paris
Hadrien (76-18) et Antinoüs
Auguste (63-14 av JC)
Tibère (-42 + 37 de notre ère)
Trajan (53-117)
Caracalla (211-217), Empereur romain
Doclétien (245-313)

Vercingétorix (72 - 45 av JC) chef gaulois
Merovée (mort en 457) roi des Francs
Haroun Al Rachid Calife à Bagdad (750- 800) ainsi que * son fils Al-amin *son vizir Jaafar al Barmaki
Abou Nawas poète (747-815) et compagnon des califes
Khair ed-Din dit Barberousse mort en 1546 à Alger
Omar Khayyam astronome, mathématicien, philosophe perse mort en 1122...
Anselme de Cantorbéry (1034-1109), Archevêque de Cantorbéry en 1093, il abroge la première législation anti-homosexuelle anglaise,
Richard 1er Coeur de Lion (1157-1199) Roi d'Angleterre amoureux de Philippe II Roi de France
Edouard II (1284-1327) Roi d'Angleterre
Jean II le bon (1319-1364)
Erasme (1469-1536) savant hollandais
Montezuma II (1480-1520) Empereur aztèque
Henri III (1551-1589) Roi de France Homosexuel ? article
James I (1566-1625) Roi d'Angleterre
Concino Concini (1577-1617) Ier ministre de Louis XIII
Louis XIII (1601-1643)
Le Grand Condé Louis II de Bourbon, ( 1621-1686) bien que marié, il entretenait des relations avec plusieurs de ses soldats.
Monsieur, frère cadet de Louis XIV Philippe de France, dont descend la branche des Orléans avec le Comte de Paris
François Louis de Bourbon, prince de Conti (1664-1709), a formé la Confrérie des homosexuels de la cour et y a introduit Louis le Grand Dauphin ...
Pierre le Grand (1672-1725) Tsar russe
Frédéric Le Grand (1712-1786) Roi de Prusse
James Cook (1728-1779) capitaine anglais
Le Chevalier Eon de Beaumont (1728-1810) diplomate et espion travesti auprès des cours de Russie et d'Angleterre Portrait
Charles IV d'Espagne (1748-1816) Roi faible, il laisse le pouvoir à son épouse et à Godoy avec lesquels il forme un « ménage à trois ».
Henry IV de Castille, Roi d'Espagne
Cambacérès (1753-1824) Codes civil et pénal; il écrit "le mariage est l'union de 2 personnes" et abolit la répression de l'homosexualité
Louis XVIII (1755-1824)
Murat (1767-1815) Maréchal de France
Alexandre Ier de Russie (1777-1825), opposé à Napoléon Ier , il est le responsable de la débâcle française de 1812 .
Général Lamoricière conquérant de l'Algérie (1806-1865)
Edmond Goncourt (1822-1896) amoureux de son frère
Louis II (1845-1886) Roi de Bavière
Buffalo Bill (1846-1917) cow-boy
Lord Rosebery (1847-1929) Premier Ministre anglais
Prince Philippe zu Eulenburg (1847-1921) conseiller du Kaiser Guillaume II
Général Gallieni (1849-1916)
Hector Mac Donald (1853-1903), général anglais, héros de la Guerre contre les Boers
Maréchal Lyautey (1854-1934)
Friedrich Albert Krupp (1854-1902) fabricant allemand d'armement
Sir Robert Baden-Pauwell (1857-1941) colonel anglais, fondateur du mouvement scout
Le père de Foucault (1858-1916) officier ordonné prêtre
Baron Pierre de Coubertin (1863-1937)
Gaston Doumergue (1863-1937) président de la République française de 24 à 31
Léon Blum (1872 - 1950).
Atatürk (1881-1938), Le père de la Turquie moderne, qui a aboli l'empire en 1923. Il affiche clairement son homosexualité et ses amants logent dans les appartements des sultanes.
Keynes économiste anglais (1883-1946)
Edouard Daladier (1884-1970) homme politique français
Laurence d'Arabie, (1888-1935) soldat anglais
Pou-Yi dernier empereur chinois
Lord Mountbatten (1900-1979) vice-roi des Indes
Bayard Rustin (1912-1987) activiste américain, bras droit de Martin Luther King
Alan Turing (1912-1954) anglais, précurseur de l'informatique perce le secret du code des sous-marins nazis coming-out
Pierre Seel déporté auteur de "moi Pierre Seel" a voué la fin de sa vie à la reconnaissance de la déportation des homosexuels
Pim Fortuyn (1948-2002) politicien néerlandais

....................................................................................................

Arts plastiques

Donatello , (1386-1466), Sculpteur italien de la Renaissance, ses modèles et assistants sont ses amants mais il est protégé par les Médicis qui partagent souvent ses goûts.
Botticelli (1445-1510) peintre italien
Léonard De Vinci (1452-1519) peintre, inventeur italien
Albrecht Dürer (1471-1528), Peintre et graveur allemand
Michel-Ange (1475-1564) peintre et sculpteur italien


Etc....

Tous des malades dépravés ?
k
2 octobre 2007 16:56
li chaf chi 7aja igoul lah ister.

icare tu es interessé par une place ds ta liste!??
i
2 octobre 2007 17:34
Citation
king_robert a écrit:
li chaf chi 7aja igoul lah ister.

icare tu es interessé par une place ds ta liste!??

spinning smiley sticking its tongue out
w
2 octobre 2007 19:44
y'en a pas dans la dynastie des alaouites?

il doit y en avoir au moins un,je ne sais pas...abdelaziz peut etre...non?
x
2 octobre 2007 20:47
Une veritable mine d'information sur l'homosexualite que ce post.
j'ai appris enormement de chose sur la chose.
chapeau pour la culture homosexuelle de Soheil.
i
2 octobre 2007 21:37
y a pas de sous culture !
m
4 octobre 2007 00:12
Déjà, un homo connu n'est pas une référence. Que madonna ou je ne sait quel personnage très connu soit un pervers c'est son problème. Cela ne veut pas dire qu'il faut les suivre à la trace, désolé. Donc pour moi ça ne relève pas plus l'homosexualité qu'un "grand personnage" le soit ! D'autre part, dire que parce que je suis contre, il y a une histoire de refoulement comme il a été dit, signifie que qu'il n'est pas possible d'être contre l'homosexualité ! Je trouve cela pas très logique, car j'ai le droit d'avoir une opinion, c'est pas parce que je suis contre que cela fait de moi une personne dérangée ! C'est le monde à l'envers, alors dans l'histoire c'est moi le dérangé et c'est les homos qui sont saint d'esprits? Je pense que vous allez trop loin. De toutes les façons c'est normal puisque vous défendez la perversion dans la société. Pour savoir si quelque chose est mal il faut la généraliser à toute la société, voir quel effet elle pourrait avoir et en tirer des conclusions. Par exemple, le vol est mal pourquoi ? Eh bien si toute la société vole, quelles en seraient les conséquences ? Régression économique, insécurité, instabilité, cela peut conduire au meurtre etc. C'est en généralisant qu'on peut déduire si c'est bon ou mal. Pareil pour l'homosexualité, généralisons la à toute la société et vous verrez le mal qui se cache derrière. Il ne faut pas dire que c'est rien du tout, que c'est normal et qu'il faut accepter cela. Je vous dis, bien droit dans les yeux, c'est MAL. Et il faut tout faire pour combattre ce fléau social qui conduit au suicide et à la perversion.

En ce qui concerne l'homo-pompier, c'est pas une question de bicepces la virilité d'un homme, c'est dans l'accomplissement du rôle qui lui a été confié, celui d'homme. C'est à dire, un être humain qui rempli son devoir de mari, de père et qui accompagne sa famille et ses enfants dans leur parcours. C'est cela être un homme. Alors, que ton pompier soit plein de bicepes partout, pour moi c'est inutile. D'ailleurs, tous les homos sont omnibulés par la culture physique, et s'adonnent au régimes pour avoir un beau corps.

Vous devriez avoir honte de vous porter en défenseur de personnes perverses, et de vouloir nous convaincre que c'est normal. Désolé, il y aura toujours des personnes comme moi, pour dire STOP. Quand je dis stop, c'est pour le bien de la société et pour leur bien également. Une thérapie adaptée leur permettre de sortir de cette souffrance de ne pas assumer son sex, et de vivre normalement comme tout le monde.

A ce qu'il parait, la consommation de porc entraine des troubles de comportement de ce genre.
i
4 octobre 2007 03:27
Ainsi soit il !
C'est clair, net et concis.
S
4 octobre 2007 10:32
Citation
mimox a écrit:
Déjà, un homo connu n'est pas une référence. Que madonna ou je ne sait quel personnage très connu soit un pervers c'est son problème. Cela ne veut pas dire qu'il faut les suivre à la trace, désolé. Donc pour moi ça ne relève pas plus l'homosexualité qu'un "grand personnage" le soit ! D'autre part, dire que parce que je suis contre, il y a une histoire de refoulement comme il a été dit, signifie que qu'il n'est pas possible d'être contre l'homosexualité ! Je trouve cela pas très logique, car j'ai le droit d'avoir une opinion, c'est pas parce que je suis contre que cela fait de moi une personne dérangée ! C'est le monde à l'envers, alors dans l'histoire c'est moi le dérangé et c'est les homos qui sont saint d'esprits? Je pense que vous allez trop loin. De toutes les façons c'est normal puisque vous défendez la perversion dans la société. Pour savoir si quelque chose est mal il faut la généraliser à toute la société, voir quel effet elle pourrait avoir et en tirer des conclusions. Par exemple, le vol est mal pourquoi ? Eh bien si toute la société vole, quelles en seraient les conséquences ? Régression économique, insécurité, instabilité, cela peut conduire au meurtre etc. C'est en généralisant qu'on peut déduire si c'est bon ou mal. Pareil pour l'homosexualité, généralisons la à toute la société et vous verrez le mal qui se cache derrière. Il ne faut pas dire que c'est rien du tout, que c'est normal et qu'il faut accepter cela. Je vous dis, bien droit dans les yeux, c'est MAL. Et il faut tout faire pour combattre ce fléau social qui conduit au suicide et à la perversion.

En ce qui concerne l'homo-pompier, c'est pas une question de bicepces la virilité d'un homme, c'est dans l'accomplissement du rôle qui lui a été confié, celui d'homme. C'est à dire, un être humain qui rempli son devoir de mari, de père et qui accompagne sa famille et ses enfants dans leur parcours. C'est cela être un homme. Alors, que ton pompier soit plein de bicepes partout, pour moi c'est inutile. D'ailleurs, tous les homos sont omnibulés par la culture physique, et s'adonnent au régimes pour avoir un beau corps.

Vous devriez avoir honte de vous porter en défenseur de personnes perverses, et de vouloir nous convaincre que c'est normal. Désolé, il y aura toujours des personnes comme moi, pour dire STOP. Quand je dis stop, c'est pour le bien de la société et pour leur bien également. Une thérapie adaptée leur permettre de sortir de cette souffrance de ne pas assumer son sex, et de vivre normalement comme tout le monde.

A ce qu'il parait, la consommation de porc entraine des troubles de comportement de ce genre.


J'ai pas lu ton post. Mais entre nous t'as rien d'autre à faire?
B
4 octobre 2007 16:36
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
j'ai un pote gay. taillé comme une armoire, ancien joueur de rugby, c'est un type courageux qui met sans probléme sa vie en danger reguliérement comme pompier. et coirs moi que si un minus comme toi venait le traiter de "tapette", tu te retrouverais le c.ul par terre en moins de deux, tout "viril" que tu te crois. grinning smiley[/color]

Il faut leur dire aussi que Attila; Jules Cesar; Richard Coeur de Lion; Haroun Al Rashid; Alexandre le Grand; étaient homo aussi.
Je ne pense pas qu'ils se faisaient traiter de tapettes.

J'ai trouvé quelques Noms d'illustres personnages (Politiques, artistes etc.... ) pour compléter ta liste.

Commençons par les femmes , il va y avoir des surprises:

Nina Bouraoui (ecrivain)
Eleanor Roosevelt femme du président US (!)
Judy Garland (1922-1969) chanteuse US
Janis Joplin (1943-1970) chanteuse US
Oum Keltoum (1904-1975) chanteuse égyptienne !
Joan Baez (1942-) chanteuse US
Catherine Lara chanteuse française
Madonna (195eye rolling smiley chanteuse US (bisexuelle)
Samantha Fox modèle et chanteuse
Martina Navratilova (1956-) championne de tennis américaine
Amélie Mauresmo (1979-) championne de tennis française
Conchita Martinez championne de tennis espagnole

Et il y a même une catégorie d'homosexuels Homophobes :

Ernst Röhm (1887-1934) leader des SA
Edgar Hoover (1898-1972) directeur du FBI
Mac Carthy (1908-1957) sénateur américain

suite au prochain post

Donne moi tes sources pour Oum KELTOUM !!!! c'est pas possible j'ai vu que tu la pris dans une source par tres credibles !!!! du net lol No no avec les rumeurs tous le monde aurait attrape le sida...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 16:51 par Bidawy.
B
4 octobre 2007 16:49
l'homosexualite d'Oum Kalthoum reste une hypothese non verifiee eye rolling smiley
i
4 octobre 2007 18:06
Les sources dans ce genre de cas sont toujours discutables, je leur accorde une valeur toute relative.

A supposé qu'elle l'ait été, est ce que cela chose quelque chose ? à mes yeux rien, elle était et elle reste une grande dame.
c
4 octobre 2007 20:53
Citation
icare99 a écrit:
Les sources dans ce genre de cas sont toujours discutables, je leur accorde une valeur toute relative.

A supposé qu'elle l'ait été, est ce que cela chose quelque chose ? à mes yeux rien, elle était et elle reste une grande dame.



Si ça devait changer quelque chose, c'est elle même qui en subirait les conséquences... de toute manière.

Elle n'était pas une GRANDE DAME comme tu dis, il n'y a ni grande dame ni grand homme, ça ne veut strictement rien dire, ça n'existe que dans les bouquins ça, d'autant plus qu'elle se contentait de chanter point barre.

Et c'est en psalmodiant le Coran, qu'elle découvrait sa sensibilité au chant et à la musique et là c'est le revirement total : elle s'est totalement débarassé de sa pratique religieuse.

Alors oui elle avait peut être le don de faire vibrer ses auditeurs, mais sans plus.

Le succès monte vite à la tête et fait oublier l'essentiel.

voilà lol ça n'avait rien à voir avec le sujet !!
k
5 octobre 2007 01:08
Citation
icare99 a écrit:
y a pas de sous culture !

et qd ca se passe sous la ceinturegrinning smiley!!?? tu serais trop cultivé toi!??
i
5 octobre 2007 10:00
Citation
king_robert a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
y a pas de sous culture !

et qd ça se passe sous la ceinturegrinning smiley!!?? tu serais trop cultivé toi!??
Rien d'autre à dire que de débiter des A.....?
Facebook