Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : L'activité des homos au Maroc
i
29 septembre 2007 20:26
Citation
mimox a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Le fait de proclamer l'existence de Dieu n'en fait pas une réalité non plus !

Le fait est que tu ne t'es pas posé les bonnes questions.

Réponds moi à celle-ci :

Sachant que la population humaine augmente au fil des ans cela implique que plus on recule dans le temps plus la population humaine décroit et diminue. On converge alors sur un million d'années avant vers une petite population d'être humains, si on remonte encore celle-ci diminue. Logiquement cette diminition ne peut pas se faire à l'infini, la limite sera bien entendu un seul couple (adam et eve).

1. Est ce que l'idée de deux êtres originels (Adam, eve) te parait logique comme explication ? Sinon, qu'elle autre explication tu pourrais nous fournir pour nous dire d'ou vient l'être humain !

2. Est ce que tu crois à la théorie de l'évolution de Darwin?

Ou est ce que Darwin était homo ?
Je ne vois pas le rapport avec le sujet mais bon.
Alors supposons que Adam et Eve aient existé.
Ou est le rapport avec Dieu ?
i
29 septembre 2007 20:32
Citation
iletaitunefois.... a écrit:
mimox tu te casse la tete dans le vide ,ces types ne croient pas a ce qu ils prechent publiquement.

c est la chose qu on remarque le plus quand on discute avec eux ,ils ne croient absolument pas a ce qu ils disent.c est pour ca qu ils passent plus leurs temps a essayé de detourner les arguments de leurs adversaire qu a y repondre.

et pour en etre convaincu c est simple :ici personne n a appelé a lyncher les homos,ni meme a les empecher de pratiquer leurs vice. tous ce qu on demande c est de les empecher de le promouvoir publiquement.

et c est la qu interviennent les propagandistes de l immoralité (l euro,icare souheil...ect) qui sont pour la promotion publique de ce vice sous pretexte d etre des humanistes qui s opposent a l oppression des homos .alors que personne ici n appelle a une telle oppression.

et c est la meme chose quand il s agit d islam et d atheisme ,la en core, ils viennent precher l atheisme sous pretexte de combattre l islamisme ,meme si personne dans le sujet ne defend les islamistes.

bref ces types la viennent precher le kofr et malhonnetement d ou la certitude qu ils ne croient meme pas eux meme a ce qu ils disent ils ne sont ni athées ni pro homos .ces types croient eux meme en dieu mais ils ne veulent absolument pas que les autres races y croient ;devinez qui ils sont ?

un indice ;ces type qui se disent trop compatissant quand il s agit de defendre non seulement les musulmans depravés mais aussi leurs depravations .perdent de cette compassion et deviennent froid et raisonnable quand ils s agit de defendre des musulmans opprimés ,comme par exemple les palestinniens.

Tu te répètes, tu te répètes
Et en attendant, tes stats sont pas là, tes rapports médicaux manquent (tu sais, ceux qui désignent les homos comme des malades) à moins que la notoriété publique n'ait disparu avec le tout smiling smiley

Continues, tu m'amuses de plus en plus !
w
29 septembre 2007 21:54
il faut bloquer ce post qui n'a que trop durer...

ça pue le racisme,ça pue l'intolérence ...

que chacun vit sa vie comme il le conçoie...qui suis-je pour juger les autres?je ne suis qu'un mortel parmi d'autres.l'homosexualité existe depuis toujours et elle continuera d'exister avec ou sans moi...
m
30 septembre 2007 00:01
D'ou tu nous sors ça ? En tout cas tu me prouve que tu es inculte ou bien que tu n'as pas fait assez de recherche. Il y a un moment que la théorie de darwin a été réfutée de manière scientifique en se basant d'une part sur les recherches de fociles qui consititueraient les états intermédiaires entres les espèces en évolution ! (va faire tes recherches à ce propos), et également en utilisant les lois de la probabilité qui démontre que la probabilité d'une génération spontanée dans des conditions idéales d'apparitions de la vie est nulle. Donc, si tu te rappelle encore des cours que tu as étudié à l'école quand tu était gamin, il est temps de mettre à jour tes informations.

Citation
l'européen a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Le fait de proclamer l'existence de Dieu n'en fait pas une réalité non plus !

Le fait est que tu ne t'es pas posé les bonnes questions.

Réponds moi à celle-ci :

Sachant que la population humaine augmente au fil des ans cela implique que plus on recule dans le temps plus la population humaine décroit et diminue. On converge alors sur un million d'années avant vers une petite population d'être humains, si on remonte encore celle-ci diminue. Logiquement cette diminition ne peut pas se faire à l'infini, la limite sera bien entendu un seul couple (adam et eve).

1. Est ce que l'idée de deux êtres originels (Adam, eve) te parait logique comme explication ? Sinon, qu'elle autre explication tu pourrais nous fournir pour nous dire d'ou vient l'être humain !

2. Est ce que tu crois à la théorie de l'évolution de Darwin?


tu devrais te renseigner mimox. quand on cherche dans le passé, c'est pas une cote et un trognon de pomme qu'on trouve. on trouve des humains. puis des omnidés. et plus on remonte, plus ils sont voutés et petits.
au bout d'un moment, ce sont des singes. voila ce que les chercheurs, par milliers, de toutes confessions et nationalités ont trouvé. aprés, libre à toi de croire les fables des ensoutanés ou des barbus.
k
30 septembre 2007 01:32
Citation
wasmen a écrit:
il faut bloquer ce post qui n'a que trop durer...

ça pue le racisme,ça pue l'intolérence ...

que chacun vit sa vie comme il le conçoie...qui suis-je pour juger les autres?je ne suis qu'un mortel parmi d'autres.l'homosexualité existe depuis toujours et elle continuera d'exister avec ou sans moi...

salam wasmen,

bloquer le post c'est pratiquer la censure la privation de l'expression libre aussi...; un dileme encore.

oui chacun vit sa vie et personne ne peut dire le contraire en etant raisonnable, cela n'empeche pas que chacun ds son coin porte un jugement et c'est normal, nous nous sommes que des humains.

l'homosexualité esistera toujours certes, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas avoir un jugement a la chose; la guerre aussi existera toujours, le crime, le bien, le mal..., mais l'homme existera-t-il pour toujours!?? si on parle de chacun non; on va tous mourir toi et moi, d'ou la question du jugement qu'on peut avoir durant notre vie vis a vis de tout ce qui nous entour et qui existera peut etre apres nous..., et si bien des choses disparaissent comme certaines pratiques, civilisations ou especes vivantes, et des choses prennent place comme israel, le plisarion..; en consequence, nous combattant pour faire disparaitre aussi d'autre choses, du moins on l'espere par notre prise de position.

comme l'a bien dit "il etait une fois", il ne s'agit pas ici de proclamer l'opression des homos, mais il ne faut pas faire l'apologie a leur situation malgré ou bon gré non equilibrée: ca n'est pas conforme a la nature naturelle. proclamer le contraire detruira des familles, des cultures, des equilibres ce qui est indefendable; il ne faut se forcer pour faire figure d'ouverture ou plaire a autrui.

certaines personnes ici, aiment faire les bons parleurs et monter sur des vagues vicieuses, ils ne se trahissent qu'eux memes, car evidement ce qui norla, bien est claire ce qui ne l'ai pas l'est aussi.
l
30 septembre 2007 07:52
Citation
mimox a écrit:
D'ou tu nous sors ça ? En tout cas tu me prouve que tu es inculte ou bien que tu n'as pas fait assez de recherche. Il y a un moment que la théorie de darwin a été réfutée de manière scientifique en se basant d'une part sur les recherches de fociles qui consititueraient les états intermédiaires entres les espèces en évolution ! (va faire tes recherches à ce propos), et également en utilisant les lois de la probabilité qui démontre que la probabilité d'une génération spontanée dans des conditions idéales d'apparitions de la vie est nulle. Donc, si tu te rappelle encore des cours que tu as étudié à l'école quand tu était gamin, il est temps de mettre à jour tes informations.




bien au contraire, la theorie de l'evolution est confortée année aprés année, decouverte aprés découverte. tu ne trouveras pas un scientifique serieux pour la réfuter. tu vis sur une autre planete ou quoi? grinning smiley
s
30 septembre 2007 11:05
Citation
king_robert a écrit:
certaines personnes ici, aiment faire les bons parleurs et monter sur des vagues vicieuses, ils ne se trahissent qu'eux memes, car evidement ce qui normal, bien est claire ce qui ne l'ai pas l'est aussi.

C'est ce que j'ai remarqué dés le début en lisant ce post.
Allah istersmiling smiley
s
30 septembre 2007 15:23
Je structure la réponse

Citation
l'européen a écrit:
Citation
mimox a écrit:
D'ou tu nous sors ça ? En tout cas tu me prouve que tu es inculte ou bien que tu n'as pas fait assez de recherche. Il y a un moment que la théorie de darwin a été réfutée de manière scientifique en se basant d'une part sur les recherches de fociles qui consititueraient les états intermédiaires entres les espèces en évolution ! (va faire tes recherches à ce propos), et également en utilisant les lois de la probabilité qui démontre que la probabilité d'une génération spontanée dans des conditions idéales d'apparitions de la vie est nulle. Donc, si tu te rappelle encore des cours que tu as étudié à l'école quand tu était gamin, il est temps de mettre à jour tes informations.




bien au contraire, la theorie de l'evolution est confortée année aprés année, decouverte aprés découverte. tu ne trouveras pas un scientifique serieux pour la réfuter. tu vis sur une autre planete ou quoi? grinning smiley
Z
30 septembre 2007 15:35
Li chafe chi ygoule Allah yester
s
30 septembre 2007 17:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Li chafe chi ygoule Allah yester

Regarde:

[www.yabiladi.com]
l
30 septembre 2007 18:32
que vous vouliez etre à rebourd de tout ce qui se pense dans le monde, je n'ai aucune objection.
ça vous regarde. mais quand meme, vous devriez avertir la communauté scientifique de vos decouvertes. une publication dans the scientist ou science et avenir à la rigueur serait d'un grand secours pour tout ces chercheurs qui se fourvoient depuis tant de decennies. ClapClapClapClap
c
30 septembre 2007 18:36
Ces débiles d'évangélistes américains ont leur mouvement créationniste, je ne savais pas que nous en avions un aussi...
K
30 septembre 2007 19:01
Comment voulez vous qu'un homo approuve qu'il est issu de la rencontre d'un homme et d'une femme Adam et Eve.

####

Quant aux théories sur lévolution et la création, des Oulémas travaillent sur la complémentarité des thèses Chahine SABOUR s'appuie sur des textes coraniques pour prouver que Adam est une création et une évolution de Dieu ( walakad istafayna adama.....) la réponse des anges prouve aussi qu'il existaient des hommes auparavant ( atajaalou fiha man youfsidou fiha wa yasfikouaddimaa........)la similitude entre Jesus et Adam ( wamatalou issa kamatali adama....) met en lumière cette intervention divine dans l'évolution
Bien sur d'autre oulémas ne partagent pas l'avis de Chahine
l
30 septembre 2007 19:07
c'est vrai que les evangelistes americains sont à la pointe dans la diffusions des fausses theories creationnistes. ils s'y essayent meme aussi en france. mais avec moins de moyens et surtout de succés.
sinon, pour revenir à nos moutons:
1: ce qui se passe dans le lit de mon voisin ne me ragrde pas.
2: ça n'a de toute façon aucune incidence sur ma vie ni sur celle de la société (à la rigueur, s'il n'y avait pas eu d'homosexuels ces derniers siecles, il y aurait eut un plus d'enfants à envoyer dans les guerres de religions)
3: les homosexuels ne sont pas des malades.
4: demander à un homosexuel de devenir hétéro est aussi ridicule que de demander à un hétéro de devenir gay. on ne choisit pas son orientation sexuelle.
5: tant que les homosexuels seront discriminés, ils seront amenés à créer des manifs style gay pride pour se rendre visibles pour etre acceptés.
7: les problémes de la planete ne sont pas du aux homosexuels mais plutot (en partie) à la surpopulation créée par les hétéros.
8: les mouvements anti gay, les gens qui manifestent contre les homosexuels comme aux etats unis sont quasiment tous des fachos, des pro guerre, des anti ivg mais pro peine de mort, des beaufs...
je crois que j'ai fait le tour....
K
30 septembre 2007 19:31
http://www.dailymotion.com/video/x22909_erreur-de-levolution_creation
Z
30 septembre 2007 20:08
Citation
souheil a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Li chafe chi ygoule Allah yester

Regarde:

[www.yabiladi.com]

merci pour le lien j ps vue et portant je suis toujour la daba Allah yester kangoulha au lieu de crtiquer les gens kayena hetta fe9our2ane "Ida Bouliytoume Fesstatirou" setra mezyana dkchi lache knd3iwe biha Allah yesterna hetta yedina
m
30 septembre 2007 20:21
Ils se fourvoient en effet parce qu'ils savent bien évidemment que si la théorie de darwin tombe cela impliquera forcément que l'être humain est une création de Dieu et pas un fruit d'une quelconque évolution. Et comme cette communauté est athéé comme toi par exemple, il y aura toujours cet acharnement à ne pas reconnaitre une vérité même si cette vérité te crève les yeux. On va prendre un truc simple, vu que ton esprit n'est pas capable d'assimiler des choses difficiles. On va la faire simple. Tu as bien des grands parents? Ils sont combien? Deux n'est ce pas? Tes grands parents ont eus des enfants ? ces enfants se sont marriés eux aussi et ont eus également des enfants ? donc à partir d'un seul couple on se retrouve avec le temps, au bout d'un certain nombre de générations, avec peut être une famille de 20 personnes facilement. Ce qui nous indique que le phénomène démographique est une fonction croissante du temps. Aujourd'hui nous sommes près de 5 milliards sur terre, il y a dix ans nous étions 4 milliards, il y a 100 ans nous étions 2 milliards, etc. Plus on remonte le temps plus la popluation terrestre diminue ce qui est normal. Fonction décroissante du temps, lorsqu'on remonte dans le passé ne peut pas être nulle à l'origine ou bien devenir négative (Cf tes cours de maths, si tu n'a pas fait la passe sur les fonctions continues). La limite ne pourra être que le couple (X,Y) tel que X=Adam et Y=Eve. Tu pourra les appeler comme tu veux, mais ce sont le couple à l'origine de toute l'humanité. Quand au Darwinisme, je te demanderai de me montrer un seul focile intermédiaire entre deux espèces qui ont évoluées. Ce que tu n'as pas encore saisi, c'est que même les scientifiques les plus acharnés, n'ont pas en 100 ans de fouilles trouvé la moindre trace de ces espèces intermédiaires qui prouveraient que l'évolution a bien eu lieu. Maintenant, soit tu veux comprendre, soit tu nous sort une de ces pitreries dont toi seul a le secret !

Citation
l'européen a écrit:
que vous vouliez etre à rebourd de tout ce qui se pense dans le monde, je n'ai aucune objection.
ça vous regarde. mais quand meme, vous devriez avertir la communauté scientifique de vos decouvertes. une publication dans the scientist ou science et avenir à la rigueur serait d'un grand secours pour tout ces chercheurs qui se fourvoient depuis tant de decennies. ClapClapClapClap
l
30 septembre 2007 21:12
c'est clair qu'il est difficile de placer dam et eve sur ce tableau grinning smiley: [olivier.geoffroy.club.fr]

perso, je trouve tres interessant l'odysée des especes. savoir, par exemple que pendant des siecles deux types d'hommes se sont cotoyés sur la terre (néanderthal et sapiens) sans qu'ils puissent se croiser faute d'adn compatible, je trouve cela fascinant. tout cela n'est pas le fruit d'une foi mais de recherches, de preuves accumulées, de restes patiemment mis à jour, d'un puzzle enorme petit à petit reconstitué. et qui donne toujours la meme direction à mesure que l'on avance.
on n'est pas forcé d'y croire. on peut meme faire semblant de faire comme si les milliers de preuves accumulées partout dans le monde par des scientifiques de toute nationalités, de toutes religions ou athées (car contrairement à ce que tu dis, tout les scientifiques ne sont pas athés, loin de là), n'existaient pas.
je respecte toutes les fables ou croyances echafaudées par l'homme sur la creation de l'univers. autant celles des indiens d'amerique que celles des boudhistes, incas ou chretiens, musulmans....
mais de la à présenter tout cela comme de la science, il faut pas pousser non plus. grinning smiley
on va pas modifier tout les prorammes scolaires pour faire plaisir à telle ou telle communauté.
les chretiens creationnistes deviennent un peu plus malins.certains accréditent maintenant la theorie de l'evolution vu que leur position "adam et eve" ne tient plus du tout et ne ferait méme plus rire les chercheurs. alors ils remontent plus loin. ils te disent "oui, il y a eut les vertébrés, les dinosaures, puis les eptits mamiferes, les lemuriens, les singes et l'homme. mais avant, c'est dieu qui a créé tout cela". dieu aurait donc créé le biog bang et tout ce qui a suivi.
ça leur permet de moins passer pour des demeurés.
on peut revenir au sujet initial?
m
30 septembre 2007 23:53
Moi je t'ai apporté un raisonnement clair et précis qui se tient. Toi tu m'as apporté quoi ? Rien du tout. Tout ce que tu me dit c'est qu'il y a des scientifiques qui ont dit, il y a des milliers de preuves cumulées, etc. Mais toi personnellement qu'est ce que tu en penses? La vérité c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais pas non plus les théories qui ont été développées même dans le darwinisme, tu te contente de balancer des textes en faisant passer pour ridicule une théorie par rapport à une autre, sans apporter une preuve tangible et scientifique. Moi je t'ai prouvé par A+B que la démographie est une fonction croissante du temps. Et comme toute fonction croissante positive, elle admet un point d'origine, et que ce point d'origine c'est le couple originel. Qu'est ce que tu répond à cela? Rien, walou, odysée de l'espace, budha, inca, tu ne développe pas.

Deuxieme chose, les fossiles intermédiaires. Si la théorie de darwin est correcte, pour évoluer d'une espèce à une autre, il faut passer par des espèces intermédiaires, ça n'importe quel simple d'esprit peut le comprendre. Maintenant explique moi pour quelle raison, on n'a aucune trace de ces espèces intermédiaires ? Après 150 ans de recherches faites par les scientifiques qui défendent le darwinisme eux même. Tu peux me donner une réponse à cette question?

OU SONT CES FOSSILES REPRESENTANT LES ESPECES TRANSITIONELLES ENTRE LES POISSONS ET LES MAMIFERES PAR EXEMPLE ! POURQUOI LES FOSSILES TROUVES JUSQU'A AUJOURDHUI REPRESENTANT DES ESPECES VIVANT AUJOURD'HUI N'ONT SUBIT AUCUN CHANGEMENT ? Toutes ces questions qui font mal, sont occultés par les darwinistes qui soutiennent mordicus leur théorie qui aujourd'hui bat de l'aile.

Quand au schéma que tu viens d'envoyer, dans lequel tu me dis qu'il est difficile de place adam et eve, j'approuve qu'il est difficile, d'autant plus qu'on aurait aussi pu placer des photos de grenouilles ou de lézards ça n'aurait pas plus prouvé que l'homme descend du lézard. Ce ne sont pas des images comme celle-ci qui réussiront à prouver quoi que ce soit.

Il y a des espèces animales qui sont plus intelligentes que le singe (comme le dauphin, il en existe d'autres), pourquoi ces espèces n'ont pas évoluées vers une espèces supérieure qui serait une espèce pensante?

Vous n'avez rien, mais plus que ça vous ne vous posez pas les bonnes questions, et vous n'avez aucun raisonnement logique, tout ce que vous savez faire c'est vous moquer et faire le clown.


Citation
l'européen a écrit:
c'est clair qu'il est difficile de placer dam et eve sur ce tableau grinning smiley: [olivier.geoffroy.club.fr]

perso, je trouve tres interessant l'odysée des especes. savoir, par exemple que pendant des siecles deux types d'hommes se sont cotoyés sur la terre (néanderthal et sapiens) sans qu'ils puissent se croiser faute d'adn compatible, je trouve cela fascinant. tout cela n'est pas le fruit d'une foi mais de recherches, de preuves accumulées, de restes patiemment mis à jour, d'un puzzle enorme petit à petit reconstitué. et qui donne toujours la meme direction à mesure que l'on avance.
on n'est pas forcé d'y croire. on peut meme faire semblant de faire comme si les milliers de preuves accumulées partout dans le monde par des scientifiques de toute nationalités, de toutes religions ou athées (car contrairement à ce que tu dis, tout les scientifiques ne sont pas athés, loin de là), n'existaient pas.
je respecte toutes les fables ou croyances echafaudées par l'homme sur la creation de l'univers. autant celles des indiens d'amerique que celles des boudhistes, incas ou chretiens, musulmans....
mais de la à présenter tout cela comme de la science, il faut pas pousser non plus. grinning smiley
on va pas modifier tout les prorammes scolaires pour faire plaisir à telle ou telle communauté.
les chretiens creationnistes deviennent un peu plus malins.certains accréditent maintenant la theorie de l'evolution vu que leur position "adam et eve" ne tient plus du tout et ne ferait méme plus rire les chercheurs. alors ils remontent plus loin. ils te disent "oui, il y a eut les vertébrés, les dinosaures, puis les eptits mamiferes, les lemuriens, les singes et l'homme. mais avant, c'est dieu qui a créé tout cela". dieu aurait donc créé le biog bang et tout ce qui a suivi.
ça leur permet de moins passer pour des demeurés.
on peut revenir au sujet initial?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 00:05 par mimox.
l
1 octobre 2007 00:27
je n'avais pas repondu à ta theorie ridicule de l'arche de noé, c'est à dire qu'il y avait donc une homme et une femme au commencement (tout comme il y avait un couple d'elephants, de souris, de chenilles.....)
les bras m'en tombent. non, la theorie de l'evolution ne bat pas de l'aile. tout converge vers elle depuis plus d'un siecle. et ça continue. il n'y a pas de "trou noir" dans la hetorie de l'evolution et de la selection naturelle. tout concorde. tout. il y a encore des pieces du puzzle à rassembler. mais on peut pas aller plus vite que la musique. tout ce qu'on trouve permet de rajouter des pieces au puzzle. rien ne vient contrecarrer. pourquoi ballais-tu tout ce ci pour te concentrer uniquement sur les zones d'hombre? ce qui est le plus comique, c'est qu'en tant que croyant, tu nous sors une theorie creationniste qui ne repose sur rien de tangible et tu viens par contre reclamer plus de preuves concernant la theorie de l'evolution et de la selection, balayant au passage des dizaines de milliers de restes retrouvés qui accréditent cette theorie. quelle mauvaise foi! c'est assez hallucinant. ça demontre la dangerosité des religions quand elles sont capables de rendre autiste sur certains sujets les individus. qu'est ce que tu as comme argument?
nous sommes plus nombreux qu'il y a mille ans. et donc si on recherche bien, on tombe obligatoirement sur un couple originel. comment veux-tu que l'on reponde à une c.onnerie pareille?
à partir de quand consideres-tu les bipedes comme des hommes? jusqu'ou veux-u qu'on retourne dans le temps? sapiens et neanderthal ont émergé vers -200 000 ans. ça ne veut pas dire qu'ils sont apparus comme des champignons poussés aprés l'orage. ils sont l'aboutissement d'une selection et d'une evolution. et avant eux, leurs aieux étaient velus et à peine bipede. je schematise. donc pas d'adam et eve originels.
je ne sais que te dire de plus. va sur n'importe quel ite, ouvre n'importe quel livre d'ecolier, va ecouter les plus grands savants et expose ta theorie. tu verras bien par toi meme si tu ne declenche pas l'hilarité. grinning smiley
on peut revenir sur notre sujet. j'attends par mp les publications scientifiques que tu m'as promis ou l'hypothese adam et eve est argumentée, rendue probante par quelques indices quelconques.
Facebook