Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et abstinence
k
17 septembre 2008 15:20
depuis le début du ramadan, j'ai plus de relations intimes avec mon mari c le desert total!!!
et avec ce rythme je pense que ca serait abstinence pour un mois!
une fois il prend son ftour, c la mosquée jusqu'à 11 heures, et quand il rentre il lis le coran et après au lit et la rien car il veut "sabbah" donc moi je me sens un peu frustrée
que pensez vous pour les femmes mariées ca se passe pareil??
F
17 septembre 2008 15:32
Assalam alikoum,

C'est vrai qu'il ya bcp moins de temps pendant le ramadan,en plus avec le travail c'est pas tjrs facile,
tout pour te dire que c'est pas un cas isolé.
Le seul créneau qui semble disponible c'est en revenant des tarawihs, à conditions de lire le coran plutot apres l'asr que apres l'isha.
k
17 septembre 2008 15:36
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

C'est vrai qu'il ya bcp moins de temps pendant le ramadan,en plus avec le travail c'est pas tjrs facile,
tout pour te dire que c'est pas un cas isolé.
Le seul créneau qui semble disponible c'est en revenant des tarawihs, à conditions de lire le coran plutot apres l'asr que apres l'isha.

oui mais le souci c que mon mari pars après le shour au taf et rentre une demi heure avant le maghreb donc comme il veut absolument lire le coran, ya pas d'autre chreno! il ya aussi les grandes ablutions je pense qui le coincent! mais alors c fréquent?
F
17 septembre 2008 15:48
il part à 6h et reviens à 20h???

Ton mari doit faire bcp d'heures dans ce cas là. à ce rythme meme en dehors du ramadan c'est problematique,

Moi hamdoulillah je commence à 9h et rentre chez moi vers 18h (sachant que j'ai pas d'horaire fixe).

Donc hamdoulillah on trouve du temps pour tout. " Wadalika mine fadli rabbi"
P
17 septembre 2008 15:52
Salam alykoum,

Le weekend
Samedi soir par exemple vous pouvez veiller un peu plus tard winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
17 septembre 2008 16:21
Citation
Forlan95 a écrit:
il part à 6h et reviens à 20h???

Ton mari doit faire bcp d'heures dans ce cas là. à ce rythme meme en dehors du ramadan c'est problematique,

Moi hamdoulillah je commence à 9h et rentre chez moi vers 18h (sachant que j'ai pas d'horaire fixe).

Donc hamdoulillah on trouve du temps pour tout. " Wadalika mine fadli rabbi"

oui le pauvre, il a de trèès longues journées,
et t'as raison car sans ramadan on a des rapports que le we, mais c deja ca car il est crevée après le boulot,
k
17 septembre 2008 16:23
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Le weekend
Samedi soir par exemple vous pouvez veiller un peu plus tard winking smiley


oui mais pour les dix derniers jours il m'as déjà prévenu pour "iitikaf" donc c pas possibe
a
17 septembre 2008 16:28
sois contente que ton mari soit comme il est ...

apres il doit pas oublier son devoir conjugal, c'est comme la lecture du coran, le jeune etc ...

discute avec lui, rapporte lui des hadiths ou c'est ecrit les devoirs des maris, les droits de la femme .... surtout sur ce sujet,

sois patiente, allah est grand
O
17 septembre 2008 16:48
Salam arleykom

Ce n'est pas bien ce que ton mari te fait subir ! C'est bien d'etre concentré comme ca pour cette période sur la religion mais le Prophete saws a dit qu'il y a un temps pour tout et qu'il ne faut pas délaisser un devoir pour un autre maintenant le hadidh qui le dit je ne sais plus

Parle à ton mari
Après la pluie, le beau temps !
a
17 septembre 2008 16:49
patiente le ramadan est bientot fini
s
17 septembre 2008 17:07
c'est pas bien en effet de faire passer sa femme après la religion
a
17 septembre 2008 17:36
Citation
saïdmoi74 a écrit:
c'est pas bien en effet de faire passer sa femme après la religion

chut kaffir
c
17 septembre 2008 22:25
salam effectivement ce n'et pas bien que le mari la delaisse dans se sens!

les rapports sexuels dans un couple marié sont permis duran les soirs de ramadan!

il ya toujours un petit moment pour partager un moment intime avec son conjoint!

il faut lui en parler avec douceur et lui dire que tu aimerai un peu de ces calins de sa tendresse,car un mois c long meme pour nous les femmeswinking smiley

il pourrai lire un peu de Coran et ensuite partager un doux moment avec toi avant de dodo,parce que je ne pense pas qu'il lis pendant 2h le coran!!

il faut qu'il pense aussi a toi!

parle lui en et tu verras bien!

bon courage!!
17 septembre 2008 23:15
Tu lui saute dessusgrinning smiley , avec une belle lingerieIn love, et bastatongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 septembre 2008 00:01
trop fort angelo!!!ptdrthumbs up
18 septembre 2008 00:17
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
trop fort angelo!!!ptdrthumbs up

Cet la vérité , non ?perplexe

J'ai un ami , il me racontais que depuis que sa femme à accouché , comme elle avais un "chouia" grossis de partout, elle lui faisais plus envieOups
Il lui a fait la remarque gentillement , et depuis madame à tout perdu, lingerie nouvelle, parfum envoutant , et cet reparti de plus belle...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 septembre 2008 00:24
S
18 septembre 2008 00:25
Il suffit de peu pour être heureux, n'est ce pas?



Citation
angelo a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
trop fort angelo!!!ptdrthumbs up

Cet la vérité , non ?perplexe

J'ai un ami , il me racontais que depuis que sa femme à accouché , comme elle avais un "chouia" grossis de partout, elle lui faisais plus envieOups
Il lui a fait la remarque gentillement , et depuis madame à tout perdu, lingerie nouvelle, parfum envoutant , et cet reparti de plus belle...In love
k
18 septembre 2008 07:54
Citation
abdel062 a écrit:
sois contente que ton mari soit comme il est ...

apres il doit pas oublier son devoir conjugal, c'est comme la lecture du coran, le jeune etc ...

discute avec lui, rapporte lui des hadiths ou c'est ecrit les devoirs des maris, les droits de la femme .... surtout sur ce sujet,

sois patiente, allah est grand

t'as des hadiths?? barak allah oufik
k
18 septembre 2008 08:00
Citation
saïdmoi74 a écrit:
c'est pas bien en effet de faire passer sa femme après la religion


je ne pense pas qu'il ya que la religion! il est trèès stressé et je pense que ca se répercute sur sa sexualité! il ne le dis pas par fierté mais depuis qu'il as commencé son nouveau boulot il est plus le même, ne s'intéresse plus a la chose, ouallah oualam!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook