Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ramadan
l
6 juin 2017 03:04
salam tt le monde voila il ya certain jours ou je regardai des scene sexuel ou danse ou meme des video hot kiss je sais c tres mal et ma question est la suivante esque c jours je peux les rattrapé apres le ramadan normalement svp seul les gens qui le savent repondez moi merci d'avance ,je vous shouaite un bon ramadan
6 juin 2017 03:25
Salam Aleykoum
Y a t'il eu éjection de sperme ?
Si oui tu dois donc rattraper le jour de ce jeune et nourir 60 pauvres ou jeûner deux mois de suite
Qu'Allah swt te guide
Citation
le jeune musulman a écrit:
salam tt le monde voila il ya certain jours ou je regardai des scene sexuel ou danse ou meme des video hot kiss je sais c tres mal et ma question est la suivante esque c jours je peux les rattrapé apres le ramadan normalement svp seul les gens qui le savent repondez moi merci d'avance ,je vous shouaite un bon ramadan
l
6 juin 2017 03:37
merci et sais tu conment différencier les gens qui sont vraiment pauvre a ceux qui font semblant de l’être
6 juin 2017 03:43
Si ils font semblant de l'être c'est leur problème, pas le tien, Allah reconnaitra les vrais pauvres, t'inquiètes pas.
Citation
le jeune musulman a écrit:
merci et sais tu conment différencier les gens qui sont vraiment pauvre a ceux qui font semblant de l’être
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook