Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2018
A
20 mai 2018 21:41
Bonsoir chers frères et sœurs ,
Je pense avoir fait une bêtise qui me dépasse . Cette après midi moi et puis mon cousin on est parti chez une fille . Maintenant à l'heure à la quelle on devait couper le ramadan on est revenu à la maison et puis on a casser laba .
Un ami vient de me dire que je fait un de pêche plus graves , maintenant je sais pas quoi faire . Pouvez vous m'aider ?
A
20 mai 2018 21:44
Bonsoir,

Quel pêché exactement ? Et quel rapport avec le jeûne du Ramadan ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
20 mai 2018 21:52
Je suis partis chez une fille ,maintenant à l'heure de casser le jeune on a attendu et revenus à la maison avant de casser.
Maintenant mon ami dit que je fais un des plus grandes péchés
20 mai 2018 22:00
Tu veux dire tu as cassé le jeûne trop tard ?
Citation
Abd23 a écrit:
Je suis partis chez une fille ,maintenant à l'heure de casser le jeune on a attendu et revenus à la maison avant de casser.
Maintenant mon ami dit que je fais un des plus grandes péchés
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 mai 2018 22:12
Il n'y a pas d'heure maximum pour casser le jeûne.
Citation
Abd23 a écrit:
Je suis partis chez une fille ,maintenant à l'heure de casser le jeune on a attendu et revenus à la maison avant de casser.
Maintenant mon ami dit que je fais un des plus grandes péchés
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
20 mai 2018 22:17
Ton ami t'a dit n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook