Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er ramadan
l
22 mai 2017 23:32
Salam Aleykoum, j'écris sur ce forum pour demander des conseils, c'est mon premier ramadan cette année. J'habite a perpignan et j'aimerai prendre contact avec une fille musulmane pour avoir des conseils pour ce premier ramadan. Merci de vos réponses !!
s
23 mai 2017 00:14
Salam

Qu'allah te facilite inchalah

Le ramadan est un mois sacré et c'est une fois par an , les bonnes actions y sont doublement recompensées ...

donc en gros je te conseille de ne pas Perdre de temps
l
23 mai 2017 00:28
salam ma soeur on a pratiquement le même prénom,félicitations pour ton premier ramadan!qu'ALLAH te facilite,il y a bcp de soeurs a Perpignan,va voir a la mosquée elles t'expliqueront tout ce qu'il faut faire,bon ramadan hbiba
Citation
luisa_avt a écrit:
Salam Aleykoum, j'écris sur ce forum pour demander des conseils, c'est mon premier ramadan cette année. J'habite a perpignan et j'aimerai prendre contact avec une fille musulmane pour avoir des conseils pour ce premier ramadan. Merci de vos réponses !!
23 mai 2017 03:24
Alikom Salem.

Mangé équilibré soir et au shour.Hydrate toi suffisamment aussi .

Ne pense pas à la faim et ça ira .
Sinon le ramadhan c'est aussi le jeûne de l'esprit et du corps : faire attention à ce qu'on dit ,ce qu'on regarde ,ce qu'on fait ect...et ça c'est plus dur que la faim .

Multipliez les bonnes actions ,nourrir des jeûneurs,lire le Coran ,l'assiduité dans sa prière...
23 mai 2017 19:12
Salem,

Le plus dur sera la soif si tu travailles exposée à la chaleur. N'oublie que c'est aussi le mois saint et qu'il faut multiplier les adorations envers Allah (lecture du Coran, apprendre sa religion, se remettre en question, s'entourer de gens pour partager ces moments, ...)

Bon courage thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook