Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RAMADAN 2014!!
2 juin 2014 15:21
Salem haleykoum,
voila cet été je pars en Algérie pandant 2 mois je vais donc faire le ramadan la bas insha'allah
mais le petit "hic"c'est que ma ville ou je vais y rester se trouve dans le sahara et il fait au moin 45° voir plus.
et en plus vu que je n'est pas le droit de sortire ce je comprend tout a fait.

ma question c'est vous auriez pu passer le ramadan la bas sous 45°?
2 juin 2014 16:29
Salam,

Quand il fait chaud on évite de sortir, par ce qu'à l'extérieur il fait encore plus chaud.
à la maison il y a la clim non?
Tu pars où en Algérie?
Moi je pars pas, par ce que déjà il fait trop chaud donc tu évites les sorties au max pour pas avoir encore plus soif, et si je dois aller jusqu'à la bas et rester entre 4 murs, non merci, je reste ici, au moins la clim est naturelle.
2 juin 2014 16:36
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Quand il fait chaud on évite de sortir, par ce qu'à l'extérieur il fait encore plus chaud.
à la maison il y a la clim non?
Tu pars où en Algérie?
Moi je pars pas, par ce que déjà il fait trop chaud donc tu évites les sorties au max pour pas avoir encore plus soif, et si je dois aller jusqu'à la bas et rester entre 4 murs, non merci, je reste ici, au moins la clim est naturelle.

oui la clim encore heureux mais moi je sort pas parceque je n'est pas le droit de sortire je suis une fille voyons et si je sort je doit etre en presence de ma mere,tante....
je vien d'el oued souf
2 juin 2014 16:43
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Quand il fait chaud on évite de sortir, par ce qu'à l'extérieur il fait encore plus chaud.
à la maison il y a la clim non?
Tu pars où en Algérie?
Moi je pars pas, par ce que déjà il fait trop chaud donc tu évites les sorties au max pour pas avoir encore plus soif, et si je dois aller jusqu'à la bas et rester entre 4 murs, non merci, je reste ici, au moins la clim est naturelle.

oui la clim encore heureux mais moi je sort pas parceque je n'est pas le droit de sortire je suis une fille voyons et si je sort je doit etre en presence de ma mere,tante....
je vien d'el oued souf

Ok je vois, moi, même si j'avais le droit de sortir j'eviterai, sauf le soir ou très tot le matin.
Le mieux c'est de profiter de la fraicheur de la clim et de lecture de coran.
waad souf effectivement il fait très chaud, 45° à l'ombre et encore...., bon courage.
5 juin 2014 23:02
Ca fait qques années que je passe le ramadan en Algérie c trop bien moi je kiff g hate !
La chaleur c pas facile mais on oublie tt ca le soir avec tte sa famille et l'ambiance qui règne labas....
6 juin 2014 09:25
Citation
heywa a écrit:
Ca fait qques années que je passe le ramadan en Algérie c trop bien moi je kiff g hate !
La chaleur c pas facile mais on oublie tt ca le soir avec tte sa famille et l'ambiance qui règne labas....

ta vu sa le soire avec tout tes cousin,couzine c'est trop bien
o
6 juin 2014 15:02
passer le ramadhan au sud est formidable,c est vrai qu il fait trés chaud,mais passe tes jours à lamaison à la lecture du coran crois mois ç.a se passera trésbien et le soir aprés le tarawih allez visiter des amis ou la famille.j ai passé 3ans au sud el hamdoullillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook