Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan 2013
K
6 août 2013 13:08
Selem a tous! Tout d'abbord bon ramadan ou bonne fin smiling smiley
J'ai un enorme souci, je sais a quel point le ramadan c'est tred tres important!
Je fais la priere etc.. mais ya un soucis majeure! Je ne fournique pas mais je pratique la mastur***..
Rarement depuis que je fais la priere et encore moin depuis le ramadan mais ce matin soudainement je les fais je regrette tellement j"en pleure je sais pas quoi faire, que dois je faire pour me faire pardonner ?
Merci de vos reponses
6 août 2013 17:36
salam tout d'abord la masturbation est haram , mais inchallah que le dieu t'éloigne de cette pratique si tu as pratiquer cet acte avant le fijr tu ne dois pas refaire ramadan par contre après le fijr tu dois jeuner 60 jours consécutif ou nourir 60 pauvres à concurence de 5 euros/pauvres, pour te faire pardonner demande tout simplement pardon à allah et ne pratique plus cet acte. n'oublie pas de refaire tes grandes ablutions avant de prier
K
14 août 2013 20:39
Selem, merci beaucoup je sais la je m'abstien merci bcp!
Pour donner aux pauvres si je pouvais je le ferai mais je n'ai que 15 ans sad smiley et pour les 60 jours consecutive comment je vais faire ? :s
j
15 août 2013 02:39
NON PAS LES 60 jours juste rattrapper le jour rate
les 60 jours c est pour les maries si ya relation durant la journee si l homme a force sa femme pour cette relation durant le jeun et elle refuse mais il la force donc le mari seul fait les 60 jours elle non
car elle a refuse elle n etait pas d accord
tu as fais masturation combien de jours durant ramadan
tu l as fais pendnat le jour ou la nuit ?
tout simplement tu refais le jour rate si par exemple 6 jours tu dois jeuner 6 jours et demande
le grand pardon a allah sobhanah et penses a plus refaire cette masturation si possible a jamais
car c est haram et durant ramadan c est pire encore mais sois serieux ..evites de voir les films sex
marie toi si tu peux
allah ghafour rahim
K
15 août 2013 14:10
Selem, merci beaucoup ma soeur! Ne t'en fait pas j'essaye et je fais la prère depuis 6 mois donc je dois rester srx smiling smiley
j
15 août 2013 16:56
oui sois serieux et bien droit tant que tu peux au chemin saint de la religion
pour eviter les grands peches ......bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook