Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIN DU RAMADAN
10 septembre 2009 23:32
VOUS allee faire quoi le jour de l aid appart restee en famille
10 septembre 2009 23:34
Mètre les vêtements de l’aide allez chez la coiffeuse pour un brushing mais sa ses la veille grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
11 septembre 2009 01:39
sortir avec mes copines puisque j'ai pas pu le faire pendant ramadan
11 septembre 2009 08:43
salam
partager la joie avec ma famille et mes voisins!
Aller au msella si jamais il ne pleut pas pour faire salat l'aid! j'ai déjà mis du coté ce que je mettrai incha Allah!
Peut être aller voir de la famille à 50km Incha Allah.
Si les confused smiley ne débarquent pas plutt, j'attaquerai le rattrapage juste après l'aid et les 6jours de chawal.

Mais d'ici-là, je profiterai des derniers jours du ramadan pour tomber inch allah sur des moments d'exhaussements de do3as et pourquoi pas la nuit du destin bi idni Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 septembre 2009 12:01
rien de spécial
m
11 septembre 2009 17:04
Si c'est lundi je serais au boulot Heu

Si c'est dimanche, ben j'irai manger au mc do grinning smiley

j'y peux rien, ma famille n'est pas avec moi crying(
c
11 septembre 2009 17:05
Citation
merrill3 a écrit:
Si c'est lundi je serais au boulot Heu

Si c'est dimanche, ben j'irai manger au mc do grinning smiley

j'y peux rien, ma famille n'est pas avec moi crying(



Le Mac do lol


Courage... Incruste toi chez des proches
m
11 septembre 2009 18:21
jme rappellerai tjs le jour de laid lan passé g mangé au macdo ossi car gt au boulot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 18:21 par muslimadefrance.
D
14 septembre 2009 12:04
Je passerai l'Aïd avec mon fils (qui le fait pour la 2ème fois smiling smiley), une de mes soeurs et des amis, incha Allah.
Et je prends mon lundi, quel que soit le jour où ça tombe, puisque l'Etat l'accorde aux fonctionnaires. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook