Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin du ramadan 2008
s
17 septembre 2008 07:20
bonjour

je voulais savoir quand ce termine ce Ramadan 2008 ?


merci
a
17 septembre 2008 07:33
on est le 17 ramadan .... on y pense pas encore, laisses nous en profiter le max avant qu'il nous quitte.
g
17 septembre 2008 07:54
Du premier au 30 septembre=ramadan 2008(taper sur google ramadan 2008 pour avoir l'info)
17 septembre 2008 08:32
salam
moi aussi je suis surprise du nombre des posts croissant concernant la fin du ramadan ou l'aid!
Mais vous oubliez l'essentiel les 10derniers jours qui rapprochent! vous oubliez tout un mois! wallah parfois je pleures la veuille de l'aid parce que je sens que j'ai rien fait! j'étais pas suffisamment celle que j'ai rêvé d'être!
Profitez de ce mois et l'aid arrivera un jour!
Rappellez vous laylate al9adr (la nuit du destin) qu'on doit cherchez (en se rapprochant d'Allah que ce soit prières ou faire du bien autour de nous) cette nuit vaut plus que mille mois ce qui veut dire une nuit qu est meilleure que 83ans!
vous imaginez ou pas? vous êtes conscients ou pas?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
17 septembre 2008 08:57
Citation
saïdmoi74 a écrit:
bonjour

je voulais savoir quand ce termine ce Ramadan 2008 ?

merci

Oui,ce ramadan va se terminer,va se terminer aussi l'occasion d'etre libéré par Arrahman,et dans le jour de l'aid,il y'aura des gagnants et des perdants,et on sait pas si on va vivre pour un autre ramadan ou non,

Vaut mieux prendre en consideration ce qu'à dit notre soeur Elham20,profitons de ce qui reste de ce mois
(les dèrniers 10 jours),on sait jamais peut etre Allah nous liberera dans la dernière nuit.

Wallaho Almostaan
s
17 septembre 2008 10:59
moi je ne fais pas le ramadan, j'ai une vie.

ça ne représente qu'une perte de temps pour moi

Je suis musulman sur papier (obligé pour le Mariage) c'est le plus beau mensonge que j'ai fait.


Mais sinon je souhaiterais une date pour prendre le billet d'avion de retour de ma femme qui est au maroc en ce moment.et sinon je profite bien du mois, je mange je vois, je vis libre comme l'air et Dieu ne m'a toujours pas fait de signe donc je lui fiche la paix aussi. C'est bien ainsi.
a
17 septembre 2008 11:25
Citation
saïdmoi74 a écrit:
moi je ne fais pas le ramadan, j'ai une vie.

ça ne représente qu'une perte de temps pour moi

Je suis musulman sur papier (obligé pour le Mariage) c'est le plus beau mensonge que j'ai fait.


Mais sinon je souhaiterais une date pour prendre le billet d'avion de retour de ma femme qui est au maroc en ce moment.et sinon je profite bien du mois, je mange je vois, je vis libre comme l'air et Dieu ne m'a toujours pas fait de signe donc je lui fiche la paix aussi. C'est bien ainsi.


t'iras pas loin dans ta vie ... je te le garantie, rappelles toi de ça ...
tu nous as pas mentis, ni a nous ni a Dieu, t'as mentis qu'a ta femme .... et sa famille,
on te laisse a ta conscience, je suis sur que tu le vis mal, sinon t'aurais pas ecrit ce que t'as ecrit, en tout cas pas de cette maniere.
r
17 septembre 2008 11:29
Citation
saïdmoi74 a écrit:
moi je ne fais pas le ramadan, j'ai une vie.

ça ne représente qu'une perte de temps pour moi

Je suis musulman sur papier (obligé pour le Mariage) c'est le plus beau mensonge que j'ai fait.


Mais sinon je souhaiterais une date pour prendre le billet d'avion de retour de ma femme qui est au maroc en ce moment.et sinon je profite bien du mois, je mange je vois, je vis libre comme l'air et Dieu ne m'a toujours pas fait de signe donc je lui fiche la paix aussi. C'est bien ainsi.


Dommage sad smiley tu ne sais pas ce que tu rates ...


Pour répondre à ta question, la fin du mois de jeune, c'est soit le 30 ou le 01/10/08


Seul Dieu le Sait smiling smiley
s
17 septembre 2008 11:38
ma femme a envoyé son jeune frère chez à la mosquée et il a dit le 5 octobre


est-ce possible ?

Ce ne sera pas la première fois que le maroc me mène en bateau.

Ce Ramadan va détruire mon couple et c'est une raison de plus de ne pas adhérer à cette religion qui fait passer Dieu avant les hommes.
s
17 septembre 2008 11:39
aoudou billah mina chaytane errajim... la haoula wala kouata illa billah!!! y'en a qui sont vmt culotté...evilGrrrr la fin du monde approche a grands pas... no comment!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 14:32 par syhame_69.
casaouia du 69
B
17 septembre 2008 11:44
Veuillez ne plus répondre,Allah dit(Wa ida Khatabahomo Ljahilouna kalou Salama)
(Wa Aarid ani Ljahiline)
s
17 septembre 2008 12:01
et pour en revenir à la vrai question


pas de dates ?
c
17 septembre 2008 12:50
ecoute on sait pas on est pas dieu, c'est dieu seule sait quand ok
m
17 septembre 2008 12:56
Citation
saïdmoi74 a écrit:
ma femme a envoyé son jeune frère chez à la mosquée et il a dit le 5 octobre


est-ce possible ?

Ce ne sera pas la première fois que le maroc me mène en bateau.

Ce Ramadan va détruire mon couple et c'est une raison de plus de ne pas adhérer à cette religion qui fait passer Dieu avant les hommes.

Amine s il le détruit!
ca ne saurai qu etre la faute de l Homme et non de Dieu..
s
17 septembre 2008 13:00
ok donc personne ne sait
g
17 septembre 2008 13:07
Le ramadan en France se termine le 30 septembre
a
17 septembre 2008 13:08
Citation
gerem a écrit:
Le ramadan en France se termine le 30 septembre

il sait pas comment demander un renseignement je vois pas pourquoi on est obligé de lu repondre
m
17 septembre 2008 13:48
Lahawla ouala 9ouata ila bilahi!

Comment on appelle ce genre de personne:

UN KAFFERE!!!

Mais bon il est pas musulmans, donc on a pas à le juger.Heu
17 septembre 2008 15:59
Citation
syhame_69 a écrit:
aoudou billah mina chaytane errajim... la haoula wala kouata illa billah!!! y'en a qui sont vmt culotté...evilGrrrr la fin du monde approche a grands pas... no comment!!

salam
arrêtons de mettre tout sur le dos de chitan! cette personne a préféré s'égarer! déjà le chitan est banni en ce moment du mois sacré!
je dirai la7wla wa la 9owata illa bi allah!
je l'ai dit et je le répète! ca fait peur d'imaginer que parmi nous des gens qui font du cinéma alors qu'ils sont Athés ou même évangélistes ou évangéliques! faites attention! allah isterna!

pour le posteur
dommage que t'es pas un musulman si tu l'étais je t'aurai dit que NOTRE prophète Salla allah 3layhi wa sallam dit : "Somo les ro2yatihi aftiro li ro2yatihi" donc tu es obligé malheureusement pour toi la décision de NORTE DIEU pour décider de ton voyage! c'est ainsi c'est à prendre ou à laisser.
s
17 septembre 2008 16:34
si si je suis Musulman ^^

j'ai du mentir pour épouser ma femme, on m'a fait répété une phrase. c'était marrant, sauf quand j'ai du payer l'enfoiré pour un service qui ne doit pas couter si cher. C'est une entreprise qui tourne bien à coup de "bakchich"

et si des gens peuvent dire que ça fini en france le 30 septembre, pourquoi ne pourrait-on pas me répondre.
et vous pouvez me jugez, j'ai l'esprit ouvert.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook