Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin ramadan..
2 mai 2022 01:07
Triste de la fin de ce mois bénis… c’est passé tellement vite ! Qu’Allah nous compte parmi les jeûneurs du ramadan prochain. Vous vous sentez mieux spirituellement ? Une amélioration ?
2 mai 2022 01:26
Si tu regrettes tant la grève de la faim d’un mois que tu viens de faire, jeûne toute l’année !
Citation
Oukthy_oukthy a écrit:
Triste de la fin de ce mois bénis… c’est passé tellement vite ! Qu’Allah nous compte parmi les jeûneurs du ramadan prochain. Vous vous sentez mieux spirituellement ? Une amélioration ?
S
2 mai 2022 01:30
Personnellement, c'est souvent ce que je fais.

Déjà avant de faire le ramadan, je "m'entraîne" en reculant le repas du midi de plus en plus tard, jusqu'à ne plus avoir qu'un seul repas dans la journée.

Mais même après, je continue de le faire ... pendant quelques jours, j'ai du mal à décrocher d'un coup.

Souvent, c'est les grandes vacances qui me font reprendre un rythme normal. Ou un week-end pris ailleurs de chez moi ...
Citation
redblueman a écrit:
Si tu regrettes tant la grève de la faim d’un mois que tu viens de faire, jeûne toute l’année !
2 mai 2022 09:33
Tu as du courage !!!
Citation
citronnette a écrit:
Personnellement, c'est souvent ce que je fais.

Déjà avant de faire le ramadan, je "m'entraîne" en reculant le repas du midi de plus en plus tard, jusqu'à ne plus avoir qu'un seul repas dans la journée.

Mais même après, je continue de le faire ... pendant quelques jours, j'ai du mal à décrocher d'un coup.

Souvent, c'est les grandes vacances qui me font reprendre un rythme normal. Ou un week-end pris ailleurs de chez moi ...
2 mai 2022 09:43
Barakallahoufik
S
2 mai 2022 15:38
Non. Je suis femme au foyer. Je bouge moins que si je devais travailler hors de chez moi. Je n'ai de toutes manières pas besoin de 3 repas par jour. winking smiley
Citation
redblueman a écrit:
Tu as du courage !!!
2 mai 2022 17:19
Fais attention quand même. Le ramadan n’est pas très doux avec les reins.
Citation
citronnette a écrit:
Non. Je suis femme au foyer. Je bouge moins que si je devais travailler hors de chez moi. Je n'ai de toutes manières pas besoin de 3 repas par jour. winking smiley
3 mai 2022 00:46
Salam aleykoum

Ma cha Allah, résumer le mois béni de Ramadan à un mois de "grève de la faim..." Kheir in cha Allah.
Même si l'on jeune toute l'année ça ne sera pas pareil vu que que l'on ne sera pas pendant le mois de Ramadan.

Les portes du Paradis se sont fermées, la multiplication des actes de bien pouvant être multiplier par 700, les grands diables enchaînés, la même communion entre les Muslim, le partage, les beaux cours et rappels sur le Ramadan, le Taraweeh, la baraka
Ect ect ect.

Vraiment mais vraiment pas juste qu'une "grève de la faim"
_______________________

Ma soeur Oukthy Oukthy,
Amin à tes du'a.
Quelle tristesse...
Une amélioration ? Oui Al Hamdoulilah et des bonnes résolutions
in cha Allah à tenir.
Baraka lahou fiki.
Citation
redblueman a écrit:
Si tu regrettes tant la grève de la faim d’un mois que tu viens de faire, jeûne toute l’année !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook