Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ram
27 mars 2019 19:00
Citation
a écrit:
LA RAM SE MOQUE COMPLETEMENT des voyageurs à destination d'Oujda nous sommes une quantité NÉGLIGEABLE, ils m'ont fait le coup 2 fois 2 allers retours Paris Oujda. Les billets réservés sur leur site et quelques jours après ils m'annoncent que le vol se fera avec la compagnie Tunisair de plus cette fois ils ont envoyé l'info une semaine avant mon départ. Mes réclamations restent toujours sans réponses.
VOUS NOUS FAITES HONTE!!!!
27 mars 2019 22:47
La RAM, est la plus piteuse des société aériennes nationales....

Avant la libéralisation du transport aérien, les MRE étaeint obligés de prendre la RAM, pour que les hotesses, et stewards vous balancent le plateau repas avec dédain ( pour les MRE )
Mais, avec le touriste "occidental" , ils sont souriants, et bienveillants... Ttsss !

Mais le pire, c'est vers 1993 sur un vol Bruxelles-Oujda,.. Un hôtesse très maladroite a versé toute la cafetière en inox de café brûlant sur les parties ... des mon petit frère, alors âgé de 7 ans ... Le personnel ne s'est même pas excusé, et les pilotes ont fait le minimum syndical ...
A l’atterrissage, seule une ambulance avec banquette en bois ...Mon petit frère a refusé de monter dans ce véhicule... Mais, la RAM n'a même pas fait appel à un préposé , pour répondre de ce très grave accident ... Rien ! Walou !
Pour la RAM, les RME, c'est du bétail...

Résultat le paternel ( allah i rhamou) n'a même pas voulu " mendier " le prix des soins ..
Et, mon frangin a souffert le martyr, sans sortir de notre maison pendant 6 semaines ...il
a encore des séquelles physiques, et ne peut monter dans un avion ...,

J'ai un peu voyagé, et je ne peux dire que c'est la plus pire des lignes nationales que j'ai pris..
Et, depuis ce jour là, je n'ai pas pris, et je ne prendrais jamais un un avion de la RAM
29 mars 2019 19:49
Je n'ai pas de problèmes avec le personnel navigant au contraire ils sont aimables et serviables. Quelques uns à l'enregistrement des bagages prennent les gens de haut mais somme toute on s'en moque comme de l'an 40. Mon problème est avec le call centre, ils ne font rien pour faire remonter nos demandes et nous mettre en contact avec des responsables ou eux mêmes ne veulent pas nous rappeler. Quoiqu'il en soit, c'est de la faute des dirigeants!!! C'est bien eux qui décident de la fréquence des vols à destination d'Oujda et quant ils nous refilent à d'autres compagnies de plus low cost .
29 mars 2019 22:05
Je viens de prendre ( au hasard) un classement de la RAM, et le mot " hautain " y apparait :

[leconomiste.com] elp

No comment !
Citation
Kezakobled a écrit:
Je n'ai pas de problèmes avec le personnel navigant au contraire ils sont aimables et serviables. Quelques uns à l'enregistrement des bagages prennent les gens de haut mais somme toute on s'en moque comme de l'an 40. Mon problème est avec le call centre, ils ne font rien pour faire remonter nos demandes et nous mettre en contact avec des responsables ou eux mêmes ne veulent pas nous rappeler. Quoiqu'il en soit, c'est de la faute des dirigeants!!! C'est bien eux qui décident de la fréquence des vols à destination d'Oujda et quant ils nous refilent à d'autres compagnies de plus low cost .
21 novembre 2019 03:50
Sallam à tous

Il n'y a pas très longtemps de cela j'ai vu la vidéo d'un homme qui faisait les mêmes critiques que moi concernant la RAM. Mais rien ne bouge .....
De plus pour arriver à Oujda à minuit alors que les agences de locations de véhicules sont fermées merci du peu.
"Aller avec un peu d'efforts, vous aller carrément retirer cette destination de votre liste"
Alors faîte vite messieurs ne nous laissez pas agoniser, achevez nous de suite. Nous saurons qu'il n'y a plus rien attendre de la RAM.
Citation
Flouze-Maker a écrit:
Je viens de prendre ( au hasard) un classement de la RAM, et le mot " hautain " y apparait :

[leconomiste.com] elp

No comment !
24 novembre 2019 16:41
Sallam à tous
Il n'y a pas très longtemps de cela j'ai vu la vidéo d'un homme qui faisait les mêmes critiques que moi concernant la RAM. Mais rien ne bouge .....
De plus pour arriver à Oujda à minuit alors que les agences de locations de véhicules sont fermées merci du peu.
"Aller avec un peu d'efforts, vous aller carrément retirer cette destination de votre liste"
Alors faîte vite messieurs ne nous laissez pas agoniser, achevez nous de suite. Nous saurons qu'il n'y a plus rien attendre de la RAM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook