Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le râle démocratique
l
14 février 2009 15:06
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

très interessant

a voir absolument
k
14 février 2009 15:43
Instrumentalisation de la religion en politique.

ca m etonne pas lahbila que tu sois sensible au discours religieu.
T
14 février 2009 16:55
un curé où un rabin peut-il tenir ce genre de discour en faveur de sa croyance dans un pays arabe?je dis tout de suite jamais s'il veut s'en sortir vivant ,c'est là où on peut mesurer les degrés de la tolérance,du respect de l'autre,des sociétés libres et qui éduquent son peuple a être libre et penser librement et si nous comprenons ce qui nous dit cet imam de la société occidentale n'est pas justifier par les versets du saint Coran qu'il nous a récité si non il ne serait jamais libre de le dire et de le précher en plus.Il n'est libre de s'exprimer ainsi que dans un pays libre ,.De son devoir s'il est musulman c'est de prêcher la paix, la tolérance ,la consiliation ,il ne doit jamais utiliser le coran comme outil politique.
Ce que les occidentaux ont compris depuis belle lurette et ils ont dit à l'église à la cinagogue ,aux autres croyances que nous sommes maintenant assez évoluer pour nous organiser entant qu'être humains entre nous.Nous vous respectons ,il faut nous respecter .l'église catholique n'a laché prise qu'aprés diverses révolutions et depuis l'occident a décolé sans jamais offencer la culture que cette religion leur a donné .La religion s'est adapter a l'évolution social et non pas le contraire.
Tout ce queje veut dire par là c'est que l'islam doit s'adapter avec son temps.
t
20 février 2009 09:45
très interessant !!
s
21 février 2009 07:25
Le bla-bla-bla de cette video fait l'apologiee de la VIOLENCE la plus execrable contre les valeurs de la Democratie. Je m'etonne que Dailymotion la laisse encore circuler. Des esprits faibles et faciliement influencables pourraient s'en inspirer pour mettre en pratique cet appel a la destruction de la Societe civilisee, qu'elle soit musulmane, chretienne, boudhiste, juive,animiste ou athee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook