Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rajli chade el conji
P
24 décembre 2006 14:00
Salam smiling smiley





[www.dailymotion.com]

ca m'a trop fait rire grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
24 décembre 2006 14:14
si elle ne le voit que pendant les congés je comprend sa joie à chaque fois qu'elle sait qu'il va venir!!! grinning smiley
costume cravate pendant qu'elle met le linge à secher, ouuuh tongue sticking out smiley


la deuxieme aussi elle semble marrante dommage que ça coupe tt de suite crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2006 14:30
Oui grinning smiley

sinon j'en ai trouve deux autres(connues) pas mal :

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
24 décembre 2006 21:18
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


[www.dailymotion.com]

ca m'a trop fait rire grinning smiley


(tm)


trop cool ce clip, je me reconnait un peu dans ce clip! smiling smiley
0
24 décembre 2006 21:20
Salam

Un peu dans le meme genre de 3roubi avec Mimoun el Berkani !!!

[www.dailymotion.com]

Il est exellent le clip !! Y mange la pizza avec du pain grinning smiley Y va au resto et boit la limonade avec la bouche alors qu'il y a des verres grinning smiley !! Trop trop fort tongue sticking out smiley !!!
o
26 décembre 2006 12:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Un peu dans le meme genre de 3roubi avec Mimoun el Berkani !!!

[www.dailymotion.com]

Il est exellent le clip !! Y mange la pizza avec du pain grinning smiley Y va au resto et boit la limonade avec la bouche alors qu'il y a des verres grinning smiley !! Trop trop fort tongue sticking out smiley !!!


thumbs upClap
y
26 décembre 2006 21:31
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Un peu dans le meme genre de 3roubi avec Mimoun el Berkani !!!

[www.dailymotion.com]

Il est exellent le clip !! Y mange la pizza avec du pain grinning smiley Y va au resto et boit la limonade avec la bouche alors qu'il y a des verres grinning smiley !! Trop trop fort tongue sticking out smiley !!!


Des barres de rires ce clips!! grinning smiley


il me tue de rire quand il va pour fumer la chicha ou quand il veut jouer au billard!! Clap


et sa femme elle est super patiente et souriante!!! winking smiley
N
26 décembre 2006 21:45
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Un peu dans le meme genre de 3roubi avec Mimoun el Berkani !!!

[www.dailymotion.com]

Il est exellent le clip !! Y mange la pizza avec du pain grinning smiley Y va au resto et boit la limonade avec la bouche alors qu'il y a des verres grinning smiley !! Trop trop fort tongue sticking out smiley !!!


salam

lool trop bien le clipsmiling smileyje kiffe la chanson elle est trop bienthumbs up(tm)

par contre elle jette les papiers de glace par terre cet 3roubiya grrangry smileyhadi hyia moulate chikiangry smiley



evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
26 décembre 2006 22:10
pas mal du tout ! grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
27 décembre 2006 13:16
0
27 décembre 2006 14:15
Salam !!

Et oui !! C'est a mourir de rire et svp c'est fait par des berkani !!!!!!!!!!
N
27 décembre 2006 14:17
Citation
Lalafifi a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyperplexeperplexe


[www.dailymotion.com]

salam

OhOhpourquoi elles sont voilées les filles?j'ai pas compris!Oh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
27 décembre 2006 14:34
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyperplexeperplexe


[www.dailymotion.com]

salam

OhOhpourquoi elles sont voilées les filles?j'ai pas compris!Oh
Salam

Allah Y ster eye popping smiley

Tu veut parlé de quoi ? Du clip ou des paroles de la chanson ? smiling smiley
N
27 décembre 2006 14:35
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyperplexeperplexe


[www.dailymotion.com]

salam

OhOhpourquoi elles sont voilées les filles?j'ai pas compris!Oh
Salam

Allah Y ster eye popping smiley

Tu veut parlé de quoi ? Du clip ou des paroles de la chanson ? smiling smiley
salam


benOhdu clip...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
27 décembre 2006 14:51
Salam

Ouhh pinaise j'ai mal lu , je n'ai pas lu voilés mais vio confused smiley !!

En fait je ne sais pas trop pourquoi elle le sont !! Je pense plutot que c'est parce que sur les autres clip genre Simo El Aissaoui , Mimoune el Berkani , Aziz el Berkani ,etc... les filles sont a demi-nues et il a voulu imposer un nouveau genre !! Mais j'en suis pas sur !!
L
27 décembre 2006 14:53
Mouais jpense plutot que c'est pour ne pas être reconnues eye rolling smiley
N
27 décembre 2006 20:15
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouhh pinaise j'ai mal lu , je n'ai pas lu voilés mais vio confused smiley !!

En fait je ne sais pas trop pourquoi elle le sont !! Je pense plutot que c'est parce que sur les autres clip genre Simo El Aissaoui , Mimoune el Berkani , Aziz el Berkani ,etc... les filles sont a demi-nues et il a voulu imposer un nouveau genre !! Mais j'en suis pas sur !!

salam

ah ok lol c'est pour ca je me demandais pourquoi ma remarque t'avais choquéegrinning smiley

oui en général j'aime bien les chansons mais g HORREUR des clipsOhtrop vulgaires ALLAHister o safi


mais la ca ma choqué de voir des filles voilées se dandiner comme caOh

lalafifi, ca doit etre pour ca, mais si elles ne veulent pas etre reconnue elles ont qu'à danser chez elles pffeye rolling smileyALLAHister...


désolée pour le hors sujetconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
28 décembre 2006 02:13
0
28 décembre 2006 13:39
Salam Nawal

Oui tout a fait d'accord avec toi !!

les clips sont grave mais grave vulgaire !! Voir des filles comme ca c'est thumbs down et ca sert a rien !! C'est pas ca qui va leur faire vendre leur VCD mais bon ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook