Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 12:16
non je ne suis pas mariée, mais j'espère que ça se passera bien!!!! des fois il suffit de le vouloir et d'avoir une conviction et une confiance dans l'autre pour que ça tienne la route!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2004 12:16
caty2: et ça marche comment ? peux tu nous expliquer stp?

c
14 janvier 2004 12:31
comment ça marche,je ne suis pas la pour donnée des courts,mais c'est la phrase de l'étudiante qui me met hors de moi! tout d'abord un peux de respet pour les parents ou les grand-parents,tu marque que ça s'éduque!!!
tu sais je suis heureuse pour toi,que tes parents s'entende très bien,et je le souhaite pour toi plus tard!

14 janvier 2004 13:40
cathy2: on te demande pas de ns donner des cours et en plus tes cours me semblent un peu depassé par les evenements et l'actualité qu'on vit aujourd'hui pour la seule raison que tu es d'accord avec l'interventionnisme de tes parents ds ton couple si je me trompe pas et à titre d'infos il y a une différence entre RESPECTER SES PARENTS ET LEUR DONNER LA MAIN DE GERER SON COUPLE. si tu considéres que le fait de faire intrevenir tes parents ds ta vie est un respect alors tu trompes sur tte la ligne et conclusion: merci gardes tes cours j'en ai pas besoin.
amicalement,

14 janvier 2004 13:44
surtout que d'après les anciens postes, cathy, tu as un amant, donc ton couple ne marche pas, c'est bien cela?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
14 janvier 2004 13:48
le marrocain,je ne t'es rien demander mes parents font leur vies et moi aussi,et puis tu te trompe ,pour moi il es hors de question que mm quand ça n'allais pas dans mon coupl que mes parents s'en méle!
tu me fais trop rire franchement!

c
14 janvier 2004 13:54
pas du tout !ça va très bien dans ma vie,ça va mieux,j'ai suivis les conseil de kennza des autre et surtout de bass,et j'ai parler avec mon mari,et il as hipper changer!!!
et si tu as bien lus,je n'es+d'ament!!!!

14 janvier 2004 13:55
cathy: bein c encore mieux si je te fais rire smiling smiley
et comment tu expliques la recapitulation de notre chére étudiante " tu avais un amont" ?
à mon avis tu n'as pas pris assez de recul avant de passer à l'acte de trahison car si ton mari a changé d'attitudes il y a des raisons à ça et parfois même il suffit de céder un peu de son orgeuil pour sauver son couple, exemple ( j'aime bien donner des exemples smiling smiley
tu te fais belle et tu essayes de séduir ton mari par des trus que tu connais dejà genre zones sensibles et tt et tu verras que le pb se resoudra mais tu as preferé l'autre voix qui mene nul part comme à la FOURCHE ni saint denis et ni asniéres alors à toi de reprendre le même metro mais cette fois ci tu prends la bonne direction smiling smiley
voilà
amicalement,

c
14 janvier 2004 14:04
d'abord j'avais pas un " amont " mais un "amant"(je sais c'est une faute de frappe!)tu vois bien que je te nargue,maintenant ce que j'ai fait ,je vais pas en reparlée c'est pas la peine!!
maintenant ta raison,faut ce faire belle et la petite suite et ça marche as tous les coups!!!

14 janvier 2004 14:09
oui amant merci de m'avoir corrigé l'erreur de frappe smiling smiley
faut se faire belle et non pas ce faire belle smiling smiley
égalité smiling smiley
sinon j'espére que tu te fais belle mnt avec des parfums excitants et avec pleines choses qui font plaisir à ton mari
amicalement,

N
14 janvier 2004 14:19
on se sait jamais ce que nous réserve la vie ... on peut avoir une vie tranquille et finir ces jours en prison ou meurtre donc montrer du doigt tel ou tel c'est pas trop conseiller
14 janvier 2004 14:26
personne ne montre du doigt!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
14 janvier 2004 14:28
étudiante je visais personne .
14 janvier 2004 14:29
ok, autant pour moi

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
14 janvier 2004 14:32
le marrocain,les parfums exsitants n'existe pas!!!

N
14 janvier 2004 14:34
de rien la belle
étudiante
k
14 janvier 2004 15:14
Revenons au sujet
Je ne suis pas mariée non plus
mais comme vous avez dit, il est essentiel de communiquer dans un couple, je pense que c'est un des piliers pour réussir son mariage et s'il y a échec c'est parce qu'il n'y a pas de communication.
Ce rapport permet d’être complice et il n’y a pas plus beau que de voir un couple complice.
He bien entendu, la famille et en particulier les parents ne doivent surtout pas se mêler au couple
N
14 janvier 2004 15:21
je ne suis pas marié aussi mais copine me disent la fameuse phrase tu verras quant tu sera marié ...
14 janvier 2004 15:24
cathy2 : si ça existe
la recette : un bo parfum aprés une bonne douche et tu verras à condition que ton mari aie un adorat developpé sinon c pas grave koi smiling smiley

c
14 janvier 2004 15:34
le marrocain,merci de tes conseils! (ta déjà éssayer ?)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook