Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La raison de votre rupture
A
25 juin 2018 10:50
Salem

C'est étrange d'être avec une personne et de se retrouver à devoir rompre car la personne manque de maturité.

La raison de cette séparation n'a rien avec le fait d'avoir ou non des sentiments ...
L'impression d'être une adulte pour la premier fois et de voir l'amour et les relations d'une autre façon.
Comme si ça importe peut d'être dans le love (passion) tant qu'on s'entends bien avec la personne et qu'il/elle prenne soin de nous. Tant qu'on puisse compter sur lui/elle

Vous avez déjà vécu ça?
25 juin 2018 10:55
Salam,

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas mais entre la guerre et la paix, il y a un long chemin.
25 juin 2018 10:58
le plus important est de bien communiquer avant de se marier pour voir si vous etes compatible.

combien on misé uniquement sur les sentiments et se sont rendu compte une fois mariés qu'ils n'avaient aucun point commun ou même une différence au niveau intellectuelle
M
25 juin 2018 11:00
Un jour tu deviendras grande ma fille.

Tu accepteras la demande en mariage d'un thon, de peur de finir seule dans une boite de conserve.
Tu iras sur Netflix avec plus de recul, plus de philosophie.
Malgré toutes tes qualités, celui qui te méritera sera celui qui voudra bien de toi.
Les femmes sont belles, plus belles que la vie.
Mais la vie est plus forte.
A
25 juin 2018 11:05
Donc quand on grandit on a plus de chances de trouver un homme qui nous plait selon de toi on doit se réduire à nous marier avec celui « qui voudra bien de nous ? »
Citation
Monmari a écrit:
Un jour tu deviendras grande ma fille.

Tu accepteras la demande en mariage d'un thon, de peur de finir seule dans une boite de conserve.
Tu iras sur Netflix avec plus de recul, plus de philosophie.
Malgré toutes tes qualités, celui qui te méritera sera celui qui voudra bien de toi.
Les femmes sont belles, plus belles que la vie.
Mais la vie est plus forte.
Y
25 juin 2018 11:07
N'importe quoi...
Y
25 juin 2018 11:08
N'importe quoi.
Citation
Monmari a écrit:
Un jour tu deviendras grande ma fille.

Tu accepteras la demande en mariage d'un thon, de peur de finir seule dans une boite de conserve.
Tu iras sur Netflix avec plus de recul, plus de philosophie.
Malgré toutes tes qualités, celui qui te méritera sera celui qui voudra bien de toi.
Les femmes sont belles, plus belles que la vie.
Mais la vie est plus forte.
25 juin 2018 11:09
Je n'arrive pas à voir ou tu veux en venir ? Tu peux détailler ?
Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est étrange d'être avec une personne et de se retrouver à devoir rompre car la personne manque de maturité.

La raison de cette séparation n'a rien avec le fait d'avoir ou non des sentiments ...
L'impression d'être une adulte pour la premier fois et de voir l'amour et les relations d'une autre façon.
Comme si ça importe peut d'être dans le love (passion) tant qu'on s'entends bien avec la personne et qu'il/elle prenne soin de nous. Tant qu'on puisse compter sur lui/elle

Vous avez déjà vécu ça?
M
25 juin 2018 11:10
C'est pas sérieux !!
Citation
Yasmine7511 a écrit:
N'importe quoi.
25 juin 2018 11:12
L'amour est essentiel dans un couple mais, non suffisant Zen

Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est étrange d'être avec une personne et de se retrouver à devoir rompre car la personne manque de maturité.

La raison de cette séparation n'a rien avec le fait d'avoir ou non des sentiments ...
L'impression d'être une adulte pour la premier fois et de voir l'amour et les relations d'une autre façon.
Comme si ça importe peut d'être dans le love (passion) tant qu'on s'entends bien avec la personne et qu'il/elle prenne soin de nous. Tant qu'on puisse compter sur lui/elle

Vous avez déjà vécu ça?
D
25 juin 2018 11:17
Je ne suis pas d'accord, une femme peut être belle toute la vie, c'est juste une question d'entretien et de force, d'assurance et de confiance en soit. Pour moi les hommes sont plus vite usés je trouve bizarrement
Citation
Monmari a écrit:
Un jour tu deviendras grande ma fille.

Tu accepteras la demande en mariage d'un thon, de peur de finir seule dans une boite de conserve.
Tu iras sur Netflix avec plus de recul, plus de philosophie.
Malgré toutes tes qualités, celui qui te méritera sera celui qui voudra bien de toi.
Les femmes sont belles, plus belles que la vie.
Mais la vie est plus forte.
Y
25 juin 2018 11:18
Salam, l'amour véritable est a l'opposé de "l'amour" passionnel, celui ci consume la personne, la rend faible... l'amour le vrai l'apaise et la renforce.
Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est étrange d'être avec une personne et de se retrouver à devoir rompre car la personne manque de maturité.

La raison de cette séparation n'a rien avec le fait d'avoir ou non des sentiments ...
L'impression d'être une adulte pour la premier fois et de voir l'amour et les relations d'une autre façon.
Comme si ça importe peut d'être dans le love (passion) tant qu'on s'entends bien avec la personne et qu'il/elle prenne soin de nous. Tant qu'on puisse compter sur lui/elle

Vous avez déjà vécu ça?
25 juin 2018 11:22
Salam

Ne jamais oublier que : L'Amour et La Haine, Sont le Fruit du Même Arbre...

Citation
Karildh a écrit:
Salam,

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas mais entre la guerre et la paix, il y a un long chemin.
M
25 juin 2018 11:23
LOL !

Bien sûr, tout est question de volonté !
Quand la vieillesse envoie ses premières flèches, il suffit de les éviter.
Un peu de crème ici et là, c'est bien joli d'avoir un visage qui brille comme un burger bien gras.
Et je suis sûr que la confiance en soi ça reste beau à contempler quand la personne n'a plus de dents.


Citation
Diva78 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, une femme peut être belle toute la vie, c'est juste une question d'entretien et de force, d'assurance et de confiance en soit. Pour moi les hommes sont plus vite usés je trouve bizarrement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/18 11:26 par Monmari.
25 juin 2018 11:25
Salam

Comme c'est un Forum, il faut faire avec tous les avis aussi farfelus qu'inimaginables.

Citation
Alalone12 a écrit:
Donc quand on grandit on a plus de chances de trouver un homme qui nous plait selon de toi on doit se réduire à nous marier avec celui « qui voudra bien de nous ? »
Y
25 juin 2018 11:29
Pseudo proverbe, ou deux sentiments totalement différents sont mal défini, la haine ne peut être mélanger ou confondu avec l'amour. Lorsqu'on aime véritablement une personne on ne peut lui vouloir que du bien peu importe la déception.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne jamais oublier que : L'Amour et La Haine, Sont le Fruit du Même Arbre...
D
25 juin 2018 11:32
Toi tu as la haine des femmes je pense spinning smiley sticking its tongue out nous sommes belles et nous le seront pour longtemps insha Allah, mouah !!!!
Citation
Monmari a écrit:
LOL !

Bien sûr, tout est question de volonté !
Quand la vieillesse envoie ses premières flèches, il suffit de les éviter.
Un peu de crème ici et là, c'est bien joli d'avoir un visage qui brille comme un burger bien gras.
Et je suis sûr que la confiance en soi ça reste beau à contempler quand la personne n'a plus de dents.
25 juin 2018 11:33
Salam

Avec les Rhumatisme et L’Arthrite (pour simplifier) Il devient de plus en plus difficile,
d'esquiver quoi que se soit. ...Mais subir ou partir !!!


Citation
Monmari a écrit:
LOL !

Bien sûr, tout est question de volonté !
Quand la vieillesse envoie ses premières flèches, il suffit de les éviter.
Un peu de crème ici et là, c'est bien joli d'avoir un visage qui brille comme un burger bien gras.
Et je suis sûr que la confiance en soi ça reste beau à contempler quand la personne on a plus de dents.
25 juin 2018 11:35
bonjour,tu confond avec une voiture,pour l'entretien,t'as beau a te mettre une tonne de creme,anti ride,anti vieillissement,tout ce que tu voudras,on vieillis tous,bien ou mal,tu ne peut rien,sans oublier a l'interieur,tu peut mettre du mascara,du lait du coco,une tonne de maquillage,pour camoufler les rides,mais tu n'arriveras pas a refaire l'interieur,une voiture elle oui,car c'est du solide,et on peut changer les pieces,mais pas toi,ça n'existe pas encore une casse pour pièces détachés humains,faut assumer son vieillissement,Oupsmes amitiés,
Citation
Diva78 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, une femme peut être belle toute la vie, c'est juste une question d'entretien et de force, d'assurance et de confiance en soit. Pour moi les hommes sont plus vite usés je trouve bizarrement
D
25 juin 2018 11:40
C'est juste que l'intervention d'avant était bizarre du style comme on va vieillir on doit accepter ce qui vient..?? Non! Ce n'est pas un argument sachant que quand je dis entretien ce n'est pas les crèmes, c'est le sport, l'hygiène de vie c'est important. Après autour de moi je trouve les hommes rebeus vieillissent plus vite que les femmes, à âge égal
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tu confond avec une voiture,pour l'entretien,t'as beau a te mettre une tonne de creme,anti ride,anti vieillissement,tout ce que tu voudras,on vieillis tous,bien ou mal,tu ne peut rien,sans oublier a l'interieur,tu peut mettre du mascara,du lait du coco,une tonne de maquillage,pour camoufler les rides,mais tu n'arriveras pas a refaire l'interieur,une voiture elle oui,car c'est du solide,et on peut changer les pieces,mais pas toi,ça n'existe pas encore une casse pour pièces détachés humains,faut assumer son vieillissement,Oupsmes amitiés,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook