Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En raison de sorti scolaire j'aurai une question importante sur le ramadan
N
5 juin 2017 23:42
Selem aleykoum enfaite j'ai une question j'ai 15ans je suis en classe de 3eme et mercredi j'ai une sorti du matin jusqu'au soir qui est obligatoire plutot intensive, je vais passer devant beaucoup de monde sur la scene... etc je voulais savoir si je pouvais rompre mon jeun et le rattraper plus tard ou je suis obliger de le faire
Saha ftourkoum
5 juin 2017 23:44
Ce n'est pas vraiment une raison valable pour rompre akhy ! Je te conseille de le faire quand mm mais si tu commence a te sentir pas bien la tu peux le rompre normalement
5 juin 2017 23:46
wa alayk salam
non ton excuse n'est pas valable tu ne peux pas rompre ton jeûne !

Citation
Nabil mkb a écrit:
Selem aleykoum enfaite j'ai une question j'ai 15ans je suis en classe de 3eme et mercredi j'ai une sorti du matin jusqu'au soir qui est obligatoire plutot intensive, je vais passer devant beaucoup de monde sur la scene... etc je voulais savoir si je pouvais rompre mon jeun et le rattraper plus tard ou je suis obliger de le faire
Saha ftourkoum
L
5 juin 2017 23:49
Salem
Est ce une sortie en car? Assez loin?
N
5 juin 2017 23:50
Arguments ? t'en a aucun pff

Nimporte quoi c'est à lui de voir s'il à la force de jeuner ou pas !
N
5 juin 2017 23:57
C'est une sortie en car pas tres loin a environ 1h-45min
N
6 juin 2017 00:00
C'est en car pas tres loin a environ 1h-45min
6 juin 2017 01:18
Aleykoum salam,

Seras tu en voyage ?
N
6 juin 2017 01:19
Non je ne suis pas en voyage
M
6 juin 2017 04:28
Combien de km ?
L
6 juin 2017 14:14
demande conseil à tes parents ... pas ici.

si tu étais mon enfant je te conseillerai de ne pas le faire... tu dois garder tes forces pour ta prestation.

tu ratrapperas aprés.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juin 2017 16:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si c'est un effort physique exténuant (genre double marathon), tu n'es pas obligé de jeûner.
Je connais un gars, il posait le goudron (sur la chaussée, sur les toits) en plein été, il jeûnait quand même. Le seul aménagement, c'est qu'il ne bossait que jusqu'à 15h.

Je ne connais pas la teneur de ta représentation. C'est toi qui vois.
Mais bon, ça m'étonnerait qu'on demande à un gosse de 15 ans un effort physique extrême.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 16:46 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook