Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une raison de quitter
M
18 avril 2020 05:07
On va retourner le problème
Est ce normal d accepter une femme qui ne veut pas se voiler alors qu on désire une femme voilée?
Quels peuvent être les conséquences ?
Enfin voilà t as compris le truc ... enfin j espère lol

Plus sérieusement si tu te poses ce type de question c est que tu manques de maturité.

Au pire appelle le gars nan question il te répondra de manière factuelle
Bonne nuit ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pas*
18 avril 2020 05:24
Et si un homme exige a sa femme de ne pas travailler ou de l’inverse travailler ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
On va retourner le problème
Est ce normal d accepter une femme qui ne veut pas se voiler alors qu on désire une femme voilée?
Quels peuvent être les conséquences ?
Enfin voilà t as compris le truc ... enfin j espère lol

Plus sérieusement si tu te poses ce type de question c est que tu manques de maturité.

Au pire appelle le gars nan question il te répondra de manière factuelle
Bonne nuit ?
S
18 avril 2020 07:05
Viens, on ira joué à papa-maman
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Et si un homme exige a sa femme de ne pas travailler ou de l’inverse travailler ?
M
18 avril 2020 10:11
Et si ... et si ... et si .... tu rends fou

J’en oense qu il a dû utiliser un prétexte pour te nexter car tu soules !

Il a dû à imaginer des soirées interminables smoking smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Et si un homme exige a sa femme de ne pas travailler ou de l’inverse travailler ?
18 avril 2020 10:22
Heureusement que je te connais pas car tu m’aurais parler comme sa en face je t’aurais bien renvoyé bouler
Citation
Melissa1984 a écrit:
Et si ... et si ... et si .... tu rends fou

J’en oense qu il a dû utiliser un prétexte pour te nexter car tu soules !

Il a dû à imaginer des soirées interminables smoking smiley
P
18 avril 2020 10:27
ptdr + 1, j'ai ris
Citation
Melissa1984 a écrit:
Et si ... et si ... et si .... tu rends fou

J’en oense qu il a dû utiliser un prétexte pour te nexter car tu soules !

Il a dû à imaginer des soirées interminables smoking smiley
18 avril 2020 10:29
Salam

Cœur-Prison !!! ❣ ? Prison ? ? ? ? ? Censored
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
18 avril 2020 10:30
Hamdollah je vis ma meilleure life tkt meme pas pour moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cœur-Prison !!! ❣ ? Prison ? ? ? ? ? Censored
18 avril 2020 10:37
Salam

Je ne m’inquiète pas pour Toi Grand.... Si cela peut te soulager !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Hamdollah je vis ma meilleure life tkt meme pas pour moi
W
18 avril 2020 10:49
Je vais te donner 3 conseils
Le premier c’est qu’à aucun moment un homme doit t’imposer des conditions pour le mariage soit il te prend comme tu est soit il dégage
Deuxième conseil : tu est jeune prend le temps de vivre ta vie le mariage c’est bien si tu est prête le mariage ce n’est pas juste faire l’amour c’est un engagement que tu prend c’est des concessions
Troisième conseil : ne donne jamais à un homme tout si tu veux rester sur un piédestal pour lui ne soit jamais à lui complètement maintient une distance reste inaccessible en quelque sorte reste un défi pour lui si tu est vite acquise il se lassera et passera à autre chose et surtout ne te traitera jamais de la bonne manière
Fait toi respecter
Donc s’il t’impose le voile tu lui dit que la porte est juste derrière
T’as 23 ans t’as pas le feu au fesse pour te marier
T’as le temps crois moi les hommes ce sont tous des enfoires des menteurs il existe des exceptions, mais il faut chercher longtemps et fait les causes demande à allah
Profite de ta jeunesse
18 avril 2020 10:51
Oui, c est même la meilleur des raisons
Si on n'a pas le même projet de vie, ça ne sert à rien de se lancer dans un mariage qui va finir en échec.
M
18 avril 2020 11:05
Te gênes pas tu peux le faire ici
A moins que tu parles de violences physiques dans ce cas ce sera moins évident j avoue
Enfin bref je te donne plus l heure tu casses les pieds
Merci
Au revoir ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Heureusement que je te connais pas car tu m’aurais parler comme sa en face je t’aurais bien renvoyé bouler
18 avril 2020 11:06
Salam ou aleikoum ,

J’allais te liker en lisant ton com car j’étais totalement d’accord avec toi et puis a la fin , t’as tout cassé .

Généraliser à cause d’un homme , ce n’est pas bien , donc ton père , ton frère , ton fils sont des enfoirés , des menteurs .
Citation
Warda88 a écrit:
Je vais te donner 3 conseils
Le premier c’est qu’à aucun moment un homme doit t’imposer des conditions pour le mariage soit il te prend comme tu est soit il dégage
Deuxième conseil : tu est jeune prend le temps de vivre ta vie le mariage c’est bien si tu est prête le mariage ce n’est pas juste faire l’amour c’est un engagement que tu prend c’est des concessions
Troisième conseil : ne donne jamais à un homme tout si tu veux rester sur un piédestal pour lui ne soit jamais à lui complètement maintient une distance reste inaccessible en quelque sorte reste un défi pour lui si tu est vite acquise il se lassera et passera à autre chose et surtout ne te traitera jamais de la bonne manière
Fait toi respecter
Donc s’il t’impose le voile tu lui dit que la porte est juste derrière
T’as 23 ans t’as pas le feu au fesse pour te marier
T’as le temps crois moi les hommes ce sont tous des enfoires des menteurs il existe des exceptions, mais il faut chercher longtemps et fait les causes demande à allah
Profite de ta jeunesse
18 avril 2020 11:11
Au revoir
Citation
Melissa1984 a écrit:
Te gênes pas tu peux le faire ici
A moins que tu parles de violences physiques dans ce cas ce sera moins évident j avoue
Enfin bref je te donne plus l heure tu casses les pieds
Merci
Au revoir ?
W
18 avril 2020 11:29
Alors relis bien
J’ai dit qu’il existe l’exception il y a en qui sont bien parmi tout ses enfoirés il y en a des bien et heureusement
Permis eux permis des exceptions s’y trouvent mon père et mes frères
Il faut juste bine chercher et faire le tri tout simplement comme vous les hommes vous faite le tri dans les fêlés que vous rechercher pour avoir celle qui te correspond
Je pense qu’on est tous pareil on cherche tous la personne qui va loue compléter voilà
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam ou aleikoum ,

J’allais te liker en lisant ton com car j’étais totalement d’accord avec toi et puis a la fin , t’as tout cassé .

Généraliser à cause d’un homme , ce n’est pas bien , donc ton père , ton frère , ton fils sont des enfoirés , des menteurs .
18 avril 2020 11:35
Salam aleykoum


C'est tout à son honneur il tient à ce que sa femme ce couvre et par cela ce cache du regard des hommes on devrait tous exiger une femme voilée c'est avec ce genre de discours que nos femmes n'ont plus de pudeur
m
18 avril 2020 11:41
La question est pourquoi se tourner vers une non voilée vu qu' a la base une femme voilée?...
Citation
MohamedTreize a écrit:
C'est ça que je me demandais aussi, est-ce avant ou après mariage.Car effectivement, il a le droit de refuser une femme non voilée, mais si il l'accepte comme ça et qu'après il là refuse, c'est injuste. D'une manière générale, la femme doit comprendre pourquoi elle porte son voile, et doit le faire pour Dieu pas pour lui.
l
18 avril 2020 12:45
Oui faut pas rester...
Tu le fait pour toi
D'office il t'impose de te voile une fois marier après c'est tu sors pas.. Tu va devenir sont eslave bof bof
Moi perso..je prends la femme comme elle es si elle me plaie.. La confiance..
Après si elle me fait d'elle même ça va un peu m'embêter mais je comprendrai..
Quand tu voie ta femme vec ces cheveux.. C'est jolie une femme.. Et d'un coup voilé ça d'air drôle.
Le mec a peur de la se faire voler ou quoi ?
Tu va mettre une burka.. Après
M
18 avril 2020 18:31
Certes, illogique.
Citation
marocainesoso a écrit:
La question est pourquoi se tourner vers une non voilée vu qu' a la base une femme voilée?...
r
1 mai 2020 03:12
Salam alikoum , imposer j’aime pas ce mot j’aurai préféré exhorter c’est plus compatible avec notre Noble religion.
Il a cependant le droit vu que ce prétendant désire une femme voilée mais c’est un peu tordu mais il a le droit.
Au moins il a le mérite d’être honnête c’est déjà beaucoup
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook