Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison pour laquelle vous n'êtes pas marié
t
25 novembre 2006 18:54
j'ai trouvé la fille de mes reves, ce n'est pas le genre de filles avec qui on va copiner avant de passer aux choses plus serieuse, et on s'entend tres bien mais je n'ose pas aborder ce sujet avec elle car je n'ai pas les moyens de me marier, je n'ai meme pas oser lui dire qu'elle m'interesse, pr l'instant on est collégue c'est tout, et ca ne risque pasde changer dans les brefs delais..
p
25 novembre 2006 22:02
parce que je suis encore trop jeuneevil
plus serieusement jattend mon prince charmant donc si vous le rencontrez n'oubliez pas il est pour moi
m
25 novembre 2006 23:02
Salam

Parce ke ma ktabha Allah (swt).

Mais un jour...inch'Allah smiling smiley

Amicalement
m
25 novembre 2006 23:11
Salem a tous je vient d'ariver je pense que vous devrier prendre votre temp vraiment parceque au jour d'aujourd'hui je me marie et demain je divorce c la mode et faite attetion a la personne ac qui vous vous engager on ne connait jammais la personne tant que l'on a pas vécu ac en s'achant qu'on est des musulmants avant tous je vous dit chapeau les filles qui prennent le temp 2 ou 3 ans ne soit pas préssé pour qu'il viennent te demander
n
26 novembre 2006 00:28
parce que je n'ai que 30 ans :-)

mais plus sérieusement, je ne crois pas avoir eu de réelles occasions pour me marier. Peut être une seule fois, mais j'étais encore trop jeune... :-)))))

but now, it is time, but where she is? Est ce qu'il vous a déjà arrivé de dire en voyant qlq'un(E) de dire voila ma femme ou voila mon mari avant meme de lui parler?
s
26 novembre 2006 00:32
Salam

pas de marocains musulmans à l'horizon, alors comment en épouser si je n'en rencontre pas!!! lol
26 novembre 2006 00:34
Pour le moment ma mektabch et puis not ready!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
26 novembre 2006 00:56
Citation
shams78 a écrit:
Pour le moment ma mektabch et puis not ready!


inchaAllah winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
26 novembre 2006 00:57
je vois qu'il y a peu de personnes honnetes sur ce forum grinning smiley


mmmiiito!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 novembre 2006 01:02
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pour le moment ma mektabch et puis not ready!


inchaAllah winking smiley

inchallah grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 novembre 2006 01:02
Citation
petit chat a écrit:
je vois qu'il y a peu de personnes honnetes sur ce forum grinning smiley


mmmiiito!

Bon j'avoue, je dis la vérité grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
26 novembre 2006 01:06
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pas de marocains musulmans à l'horizon, alors comment en épouser si je n'en rencontre pas!!! lol


ca sera peut etre un beau libanai,syrien,egyptien etc..In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
26 novembre 2006 10:29
pkoi je ne suis pas mariée?

Je dirais un condensé de tout ce que j'ai lu ici! peu de marocains dans mon entourage et kan il y en a ce n'est pas mon genre: hé oui encore une marocaine exigente, que voulez-vous?

Mais je pense qu'en creusant un peu la vérité est ailleurs: j'ai peur du mariage.On a beau nous le vendre comme le but ultime, comme la réussite de tout marocain(e), moi ça me terrifie.
Pourquoi?

Le mariage de mes parents! Ils vivent ensemblent depuis presqua 30ans et se détéstent.Mon père fait la misère à ma mère ainsi qu'à ses enfants d'ailleurs.Et ma mère le deteste.Mais le divorce est hyper mal vu surtout apres 30 ans de mariage! alors ils cohabitent.Et moi je natten kune chose mettre suffisamment d'argent de coté pour m'en aller et ne plus voir ça!
quand à l'image que j'ai des hommes....vous comprendrez...quand je suis avec une personne je suis tjrs en attente qu'elle me montre son vrai visage, celle d un monstre qui va me pourrir la vie et ce , jusqu'à la fin de mes jours... je sais que tout le monde n'est pas comme ca..mais au fond de moi je suis morte de peur que celui que je choississe le sois ou le devienne...
je reste seule...
c
26 novembre 2006 10:39
Salam,

Bienvenue au club. J'aurais pas pu mieux m'exprimer.


Citation
ghezala01 a écrit:
pkoi je ne suis pas mariée?

Je dirais un condensé de tout ce que j'ai lu ici! peu de marocains dans mon entourage et kan il y en a ce n'est pas mon genre: hé oui encore une marocaine exigente, que voulez-vous?

Mais je pense qu'en creusant un peu la vérité est ailleurs: j'ai peur du mariage.On a beau nous le vendre comme le but ultime, comme la réussite de tout marocain(e), moi ça me terrifie.
Pourquoi?

Le mariage de mes parents! Ils vivent ensemblent depuis presqua 30ans et se détéstent.Mon père fait la misère à ma mère ainsi qu'à ses enfants d'ailleurs.Et ma mère le deteste.Mais le divorce est hyper mal vu surtout apres 30 ans de mariage! alors ils cohabitent.Et moi je natten kune chose mettre suffisamment d'argent de coté pour m'en aller et ne plus voir ça!
quand à l'image que j'ai des hommes....vous comprendrez...quand je suis avec une personne je suis tjrs en attente qu'elle me montre son vrai visage, celle d un monstre qui va me pourrir la vie et ce , jusqu'à la fin de mes jours... je sais que tout le monde n'est pas comme ca..mais au fond de moi je suis morte de peur que celui que je choississe le sois ou le devienne...
je reste seule...
s
26 novembre 2006 11:55
la raison ??? hihihi
j aime trop mon lit pour le partager a deux hihihihihih
M
26 novembre 2006 15:51
Ben moi c'est un peu comme vous tous, il manque le choix et les occasions de rencontre.
A
26 novembre 2006 18:14
suis pas encore marié car je suis pas beau à voir! smoking smiley Mdrrrrrrrrr
26 novembre 2006 18:21
Citation
Amadou a écrit:
suis pas encore marié car je suis pas beau à voir! smoking smiley Mdrrrrrrrrr

J'en doutepas une secondespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
26 novembre 2006 18:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
suis pas encore marié car je suis pas beau à voir! smoking smiley Mdrrrrrrrrr

J'en doutepas une secondespinning smiley sticking its tongue out

je sais, je sais, que toi tu m'aimes! smoking smiley
26 novembre 2006 18:25
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
suis pas encore marié car je suis pas beau à voir! smoking smiley Mdrrrrrrrrr

J'en doutepas une secondespinning smiley sticking its tongue out

je sais, je sais, que toi tu m'aimes! smoking smiley



eye rolling smiley

sleeping
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook