Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je eu raison de lui faire confiance ?
s
4 août 2011 17:56
bonjour tt l monde bah j me présente chui une jeune file nouvelle sur ce forum... bah je veux juste savoir votre point de vue a propos d'un sujet car vraiment sa me tracasse ...bn cette anné là j'ai faits rencontre avec un mec a travers net ... et ca fait 8 mois qu'on se parle ...on pase tt l temps ensemble sur net ..on raconte tt ..on est devenu intime ....et méme quand j'ai un probléme il fait tt son possible pour trouver une solution et m'aider.... un jour mém ma soeur m'a fait des reproches é m'a insulter a cause de lui é il a exiger de parler a ma soeur .... un autr blem m'est arrivé quand une fille a voler mes pic é ell a commencé a les utiliser sur son profil vue que je poste pa mes pic j'avais une grose angoisse prtant je sai pa commen il a pu la convaincre de les suprimé .. bn bref je sais pas si j'ai commi une faute ou nn mé je lui fai confiance à l'outrance é jé lui envoyer mes pics de plage .... et ma soeur m'a méfier de faire confiance à lui je ne sais pa quoi faire je lui fait confiance mé ausi je crois ma soeur je ne sais pa koi faire en gros chui perdu .... el m'a di k'il peu utiliser ces pics entre toi un jour é tu sé bien là tu n'est qu'une fille & blablabla .... ma soeur pose des soupson et des doute en moi envers lui malgré que je l'aime bcp en dépit du distance entre nous ...suis je une sale fille ? sad smiley suis je une stupide ? svp besoin de votr avis smiling smileya
Q
4 août 2011 18:39
Ah mama toi aussi quelle idée d'envoyé des photo de toi en plage !
Meme mes propres frères ne les voient pas loool !
Non non t'aurais pas du ! On sait jamais --' En plus c'est haram Are you crazy
J'aime l'odeur de l'essence :D
p
4 août 2011 18:41
ce qui est fait est fait !
Q
4 août 2011 18:42
Bah oui mais falait réfléchir miss !Oups Bah j'espère juste que tes photos ne tournerons pas ..
J'aime l'odeur de l'essence :D
s
6 août 2011 17:04
ok merci a vs touuuuuuuuuuuuus merci infiniment smiling smiley
s
8 août 2011 03:33
chui convaincu aujourd'hui k'il é un loyal mec il ne fera jamais du mal à moi inchalah smiling smiley MRRRRRRRRRRRRCCIIIIIIIIIIIIIII
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook