Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison ou coeur
H
31 juillet 2014 05:24
Je connais mon mec depuis le mois de mars il est marocain je le suis aussi mais lui il vit en france deja il etait au maroc on s est connu à la faculté mais on a jamais osé d avouer nos sentiments l important c que mnt on s aime à un point inimaginable on s est promi de se marier inshaalah apres qu on finira nos etudes on se parle sur whatsapp facebook viber 24h/24h comme si la disance entre nous n existait pas .... Mnt il est au maroc on s est vu deux fois j etais la plus heureuse du monde ..... Le plus frappant c est que j ai eu des problemes avec ma famille ils m ont interdi de sortir donc j suis obliger d arreter notre couple j ai pas pu lui expliquer mes causes il va surement me comprendre si je lui rac tt mais j ai peur je suis sur le point de devenir une malade mentale je pleure toujours je regardes ses photos j imagine pas ma vie sans lui walah j ai mal je veux pas tout ruiner . Aidez moi peut etres vos avis vont m guider merci d avance
P.s j ai 20ans lui 21ans
B
31 juillet 2014 06:40
Salam ahleicom j'ai que 16 ans mais espére que tu prendra ce que je dis au sérieux.. Tout d'abord explique lui calmement et parle lui au téléphone sur Skype viber etc.. Pas par message ! Explique lui et s'il est sincère et t'aime vraiment il sera patient et préparera déjà votre mariage ! Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Surtout n'oublie pas de faire des du'ha et de ne pas délaisser ta salât c'est allah le seul qui t'écoutera à n'importe quelle heure et n'importe quand ma soeur. Allah y 3ouwnec inshallah ma soeur j'espère être de bon conseil =)
p
31 juillet 2014 06:50
je sais pas quoi te dire , j'ai pas bien compris pourquoi tu veu arreté avec lui , tu peu toujour trouver une solution en lui parlant en cachette mais sa va te tuer a la longue , parle lui de se que tu vis en ce moment en espérant qu'il soi compréhensif , et puis comme on sai toute si il t'aime il vien demander ta main
P
31 juillet 2014 08:07
Si il tient sincèrement à toi. Qu'il se fasse connaître auprès de tes parents et leur fasse part de ses intentions à ton égard. Ainsi tu ne trahiras pas la confiance qu'ont tes parents.

Tu es encore jeune et tu idéalises trop cet homme et votre idylle. Attention à la chute !!!!
Reviens à la réalité. Prends du recul. Profite en pour te renseigner sur ce jeune homme, sa famille...
Et fait salât istikhara.
A
31 juillet 2014 16:33
Salam
Pourquoi tu as decidé de couper les ponts, j'ai pas compris ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook