Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison alimentaire, mon mariage ne va pas bien, que faire?
H
22 janvier 2022 22:52
Bonjour,
Je suis marié depuis 3 ans.
Je suis d origine catholique mais non pratiquante.
J ai la foi, mon mari est musulman.
Mon mari ne veut pas d enfant et si même il en voulait ce n est pas possible car je mange du cochon. C est dure à avaler.
Je me suis posée beaucoup de questions et j ai fait des efforts.
Mais je suis au.max de ce que je peux être.
Depuis le début, par respect dit il, j ai décidé de ne pas manger de cochon à la maison, j en mange moins mais je ne peux pas ne plus en manger.
Nous avons pas de projet ensemble.
Mais l amour est présent.
J ai de l affection mais je ne peux répondre à sa requête pour un possible enfant en arrêtant le cochon. Je veux me sentir libre d être.
Mon mari n en veut pas, il me rappelle qu il m a bien dit qu il était musulman au début et je lui rappelle que je n étais pas musulmane.
Je me souviens d avoir parler de ma soeur qui a fait le choix d arrêter le cochon et devenir musulmane pour fonder une famille. Je ne peux pas.
Sans cesse tiraillé, j ai décidé de quitter notre logement pour un logement seule dans 3 mois et j ai aussi entrepris les démarches de séparation. Car je ne vois pas d autres issues.
Je suis responsable et triste de cette situation.
Mon choix de me marier était par amour et j ai cru que ce serait possible.
Merci
T
22 janvier 2022 22:58
Tu as bien fait quittes le, il trouvera son bonheur avec une musulmane avec qui il aura pleins d'enfants
Citation
Habiba2022 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié depuis 3 ans.
Je suis d origine catholique mais non pratiquante.
J ai la foi, mon mari est musulman.
Mon mari ne veut pas d enfant et si même il en voulait ce n est pas possible car je mange du cochon. C est dure à avaler.
Je me suis posée beaucoup de questions et j ai fait des efforts.
Mais je suis au.max de ce que je peux être.
Depuis le début, par respect dit il, j ai décidé de ne pas manger de cochon à la maison, j en mange moins mais je ne peux pas ne plus en manger.
Nous avons pas de projet ensemble.
Mais l amour est présent.
J ai de l affection mais je ne peux répondre à sa requête pour un possible enfant en arrêtant le cochon. Je veux me sentir libre d être.
Mon mari n en veut pas, il me rappelle qu il m a bien dit qu il était musulman au début et je lui rappelle que je n étais pas musulmane.
Je me souviens d avoir parler de ma soeur qui a fait le choix d arrêter le cochon et devenir musulmane pour fonder une famille. Je ne peux pas.
Sans cesse tiraillé, j ai décidé de quitter notre logement pour un logement seule dans 3 mois et j ai aussi entrepris les démarches de séparation. Car je ne vois pas d autres issues.
Je suis responsable et triste de cette situation.
Mon choix de me marier était par amour et j ai cru que ce serait possible.
Merci
X
22 janvier 2022 23:02
Je ne vois pas le rapport entre les enfants et le cochon perplexe
ton mari est bizarre, je connais un couple où lui mange du cochon et elle du hallal.
ils ont un enfant. où est le problème ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
22 janvier 2022 23:05
A se demander ce que tu fais avec un homme qui ne sait pas où il a mal!
S’il veut d’une musulmane, pourquoi s’être marié avec une qui ne l’est pas? Il croyait pouvoir changer les gens en claquant des doigts?
Ma chère, tu trouveras le bonheur avec un vrai Homme qui sait ce qu’il veut de la vie et t’apprécie telle que tu es!
22 janvier 2022 23:07
Dans la tête!!
Citation
Xavier33* a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre les enfants et le cochon perplexe
ton mari est bizarre, je connais un couple où lui mange du cochon et elle du hallal.
ils ont un enfant. où est le problème ?
22 janvier 2022 23:16
Pouquoi il veut pas d'enfants avec toi?
22 janvier 2022 23:31
C est si bon que ca le cochon ?
Tu preferes continuer a en manger plutot que d avoir un enfant ?!?!?
23 janvier 2022 00:14
Post halal vs haram
Citation
kermosse21 a écrit:
C est si bon que ca le cochon ?
Tu preferes continuer a en manger plutot que d avoir un enfant ?!?!?
23 janvier 2022 00:19
Apparemment. Même si “c’est dure à avaler”, dit-elle.

ce n est pas possible car je mange du cochon. C est dure à avaler.

Birthday

Citation
kermosse21 a écrit:
C est si bon que ca le cochon ?
Tu preferes continuer a en manger plutot que d avoir un enfant ?!?!?
I
23 janvier 2022 00:26
Post chelou
23 janvier 2022 00:30
C vrai mais faut avouer qu'il y a des gens chelous aussi mdr


L'histoire est tellement invraisemblable qu'il soit fort possible qu'elle soit vraie ... Oups
Citation
Inès42dz a écrit:
Post chelou
23 janvier 2022 01:04
Ta vie a l'air bien triste, que cette histoire soit réelle ou que tu sois un fake. Dans tous les cas, faut songer à quelque chose de meilleur pour toi.
23 janvier 2022 01:30
Bonsoir

Avant le mariage... tu ne t'étais pas rendue compte que ton homme était pas net ?

Pour coucher avec toi... ça ne lui posait pas de problème que tu manges du cochon et porcs !

Pfff tu as bien fait de quitter ce gros porc !

Dommage que tu ne t'es pas rendu compte avant ... ça t'aurais éviter ces 3 années d'hypocrisie de ce musulman !

Tu trouveras mieux que cet hypocrite et tu pourras faire des jolies bébés !
H
23 janvier 2022 02:26
Merci pour tous vos messages,
C'est une vrai histoire, c'est la mienne.
Je suis si triste et en colère. Je me sens si naïve. J'aime cet homme.
Pour répondre à un post, je n'ai pas à choisir entre mon alimentation et faire un enfant.
Je veux juste être moi même.
23 janvier 2022 06:20
Mariée par amour..divorcée pour un cochon perplexe
Ce monde est fou...
Citation
Habiba2022 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié depuis 3 ans.
Je suis d origine catholique mais non pratiquante.
J ai la foi, mon mari est musulman.
Mon mari ne veut pas d enfant et si même il en voulait ce n est pas possible car je mange du cochon. C est dure à avaler.
Je me suis posée beaucoup de questions et j ai fait des efforts.
Mais je suis au.max de ce que je peux être.
Depuis le début, par respect dit il, j ai décidé de ne pas manger de cochon à la maison, j en mange moins mais je ne peux pas ne plus en manger.
Nous avons pas de projet ensemble.
Mais l amour est présent.
J ai de l affection mais je ne peux répondre à sa requête pour un possible enfant en arrêtant le cochon. Je veux me sentir libre d être.
Mon mari n en veut pas, il me rappelle qu il m a bien dit qu il était musulman au début et je lui rappelle que je n étais pas musulmane.
Je me souviens d avoir parler de ma soeur qui a fait le choix d arrêter le cochon et devenir musulmane pour fonder une famille. Je ne peux pas.
Sans cesse tiraillé, j ai décidé de quitter notre logement pour un logement seule dans 3 mois et j ai aussi entrepris les démarches de séparation. Car je ne vois pas d autres issues.
Je suis responsable et triste de cette situation.
Mon choix de me marier était par amour et j ai cru que ce serait possible.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook