Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rainbow Quran
m
1 mai 2018 13:17
Salam aleykoum que pensez vous du Coran arc en ciel ? Est ce haram ?
u
1 mai 2018 13:36
wa3alaykoum salam
Ce n'est pas haram que ce soit dans un livre simple ou multicolore ce qui compte c'est qu'il y a les meme versets du coran.
Et en plus moi ca m'aide a mieux aprendre
S
1 mai 2018 13:48
C'est quoi le coran arc-en-ciel ?
S
1 mai 2018 13:51
Salam



Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est quoi le coran arc-en-ciel ?
I
1 mai 2018 13:52
Salam Alikoum

Je serait toujours étonné comment certains peuvent affirmé qu'une chose soit licite ou non par leur simple déduction .

Il y a des chose qui nous dépassent, qui dépasse notre savoir, comment peut on alors rendre une chose licite ou non si on ne détient pas tous les connaissance, les Savant, eux même disent qu'ils peuvent se trompé et que Dieu seul détient le Savoir.

Sans parlé qu'une chose peut être licite pour quelqu'un et illicite pour une autre

Je rappelle encore une fois de plus que celui qui veut connaitre la vérité, c'est pas sur Yabibi qu'il la trouvera .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 13:53 par Imrane Aya.
S
1 mai 2018 13:59
Bah, c'est juste le Coran en couleurs. Je ne sais pas si c'est haram ou pas, en tout cas, si ça peut permettre à certains de mieux apprendre ou d'apprendre avec plus de plaisir, après tout, ça ne peut pas être une mauvaise chose, si ?
1 mai 2018 13:59
Wa Alaykoumou Salam ,

C'est quoi le Coran arc en ciel?
Citation
muslima153 a écrit:
Salam aleykoum que pensez vous du Coran arc en ciel ? Est ce haram ?
R
1 mai 2018 14:03
C'est n'importe quoi et le symbolisme qu'il porte devient haram bien sûr quelle idée de faire ça ça n'apporte rien
1 mai 2018 14:18
Je me rassure en me disant que y as que des ado pour posés des questions comme ça smiling smiley
C est la meme chose c est juste un coran en couleurs les pages sont colorés mais les paroles saintes sont les mêmes winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
o
1 mai 2018 14:55
Salam alaykoum

Pk ca t'aide a mieux apprendre?


Citation
omel31 a écrit:
wa3alaykoum salam
Ce n'est pas haram que ce soit dans un livre simple ou multicolore ce qui compte c'est qu'il y a les meme versets du coran.
Et en plus moi ca m'aide a mieux aprendre
1 mai 2018 15:01
ça a toujours existé les enluminures du Coran amis qu'est ce qui fait que maintenant certains en viennent à se demander si c'est haram si e n'est sous l'influence néfaste de ces extrémistes ?
u
1 mai 2018 15:37
wa3alaykoum salam
Sa m'aide grace aux couleur j'arrive mieux à apprendre quand c coloré. La preuve m'a mère m'en avait acheté un et aujourd'hui à 14 ans il me reste que sourat al baqara et j'aurait finit d'apprendre le coran
Citation
Dja za a écrit:
Salam alaykoum

Pk ca t'aide a mieux apprendre?
o
1 mai 2018 15:42
MachaAllah!!! C très bien. Elle te l'a acheté a quel âge?

Moi je trouve ca hyper girly mignon. Je crois que ca incite a l'ouvrir. C'est une bonne chose.

Qu'Allah te facilite l'apprentissage de sourate Al baqara.
Citation
omel31 a écrit:
wa3alaykoum salam
Sa m'aide grace aux couleur j'arrive mieux à apprendre quand c coloré. La preuve m'a mère m'en avait acheté un et aujourd'hui à 14 ans il me reste que sourat al baqara et j'aurait finit d'apprendre le coran
u
1 mai 2018 15:45
Merciiiiii. Elle me l'as acheté à mon anniversaire à 11 ans.
Barakoulahou fikwinking smiley
Citation
Dja za a écrit:
MachaAllah!!! C très bien. Elle te l'a acheté a quel âge?

Moi je trouve ca hyper girly mignon. Je crois que ca incite a l'ouvrir. C'est une bonne chose.

Qu'Allah te facilite l'apprentissage de sourate Al baqara.
m
1 mai 2018 20:43
 
Rainbow Quran 0
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est quoi le coran arc-en-ciel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook