Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rageux
B
13 mars 2018 22:52
Coup de gueule contre ses personnes, à qui sa fait chié de vous voir bien, que ce soit au sens propre ou figuré.

Vous savez ces gens, qui quand tous va bien, vous êtes au top de votre forme, arrive avec des pics jusqu'à vous faire regretter de leur avoir accordé du temps, de l intérêt.

Bref, j appel ces gens là des parasites, quand sa va pas ils sont content blablabla, mais quand vous êtes bien ils veulent absolument vous casser le moral.

Après on me demande pourquoi je suis une solitaire perplexe
13 mars 2018 23:06
Les coups de gueule soulagent tout le temps thumbs up .
On se sent mieux, serein.
Je pense que les personnes dont tu parles sont à éviter, ou tu ne leur racontes que des malheurs pour leur faire plaisir ptdr
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Coup de gueule contre ses personnes, à qui sa fait chié de vous voir bien, que ce soit au sens propre ou figuré.

Vous savez ces gens, qui quand tous va bien, vous êtes au top de votre forme, arrive avec des pics jusqu'à vous faire regretter de leur avoir accordé du temps, de l intérêt.

Bref, j appel ces gens là des parasites, quand sa va pas ils sont content blablabla, mais quand vous êtes bien ils veulent absolument vous casser le moral.

Après on me demande pourquoi je suis une solitaire perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
13 mars 2018 23:13
oui c est la vie ya le bien et le mal ...
B
14 mars 2018 00:20
J avoue que sa soulage grinning smiley

Oui, je pense qu a l avenir je ne ferait que me plaindre lol

Vivons cachés vivons heureux, c'est connu
Citation
Marc814 a écrit:
Les coups de gueule soulagent tout le temps thumbs up .
On se sent mieux, serein.
Je pense que les personnes dont tu parles sont à éviter, ou tu ne leur racontes que des malheurs pour leur faire plaisir ptdr
14 mars 2018 00:30
Salaam Bye

Tiens, un guide pratique pour lutter contre les gènes : cafard, moustique, mouche et autres ...pour les femmes.

Si tu as un sac à main, prends des biscottes ou une boîte de chips avec toi ...dès que t'en localises un(e), commence à grignoter. Ça fait un bruit de fou dans la bouche et ça nous empêche d'entendre ...et mine de rien tu vas juste répéter ces mots : OK...ah OK...d'accord. grinning smiley

On est avoir toi cousine, kine la France Cool
B
14 mars 2018 00:35
Pas mal, je prend note ptdr


Citation
Northern a écrit:
Salaam Bye

Tiens, un guide pratique pour lutter contre les gènes : cafard, moustique, mouche et autres ...pour les femmes.

Si tu as un sac à main, prends des biscottes ou une boîte de chips avec toi ...dès que t'en localises un(e), commence à grignoter. Ça fait un bruit de fou dans la bouche et ça nous empêche d'entendre ...et mine de rien tu vas juste répéter ces mots : OK...ah OK...d'accord. grinning smiley

On est avoir toi cousine, kine la France Cool
14 mars 2018 00:43
Je te promets tu vas rire toute seule quand tu penseras au comment tu les as effacé.

Pour moi c'est les écouteurs, j'en mettais tout le temps même si j'écoutais rien, et dès que je sentais la merde arriver ...j'appuiyais sur la touche play, c'est en bas de l'oreille droite. Et là, dans ta tête tu rigoles ptdr


Citation
Biboucha5622 a écrit:
Pas mal, je prend note ptdr
B
14 mars 2018 00:50
Lol

Je ferais le test je te redirai sa winking smiley
Citation
Northern a écrit:
Je te promets tu vas rire toute seule quand tu penseras au comment tu les as effacé.

Pour moi c'est les écouteurs, j'en mettais tout le temps même si j'écoutais rien, et dès que je sentais la merde arriver ...j'appuiyais sur la touche play, c'est en bas de l'oreille droite. Et là, dans ta tête tu rigoles ptdr
C
14 mars 2018 06:45
As salem aaleykoum ,


Perso , je prends plaisir à leur montrer que je suis encore plus heureuse malgré leurs tentatives de "parasitage" et je les laisse s'étouffer avec leur jalousie /négativité et compagnie et je les zappe..



Tu as bien raison , la solitude est préférable .


Il vaut mieux s'éloigner de ces personnes .


Elles finissent toujours par trouver des amis aussi méprisables qu'elles pendant que toi tu avanceras heureuse et sereine dans ta vie In Shã Allãh .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook