Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rage de dent. Pas de dentiste.
18 mars 2020 23:11
32 aphtes en même tempsIll.... eye popping smiley...
Citation
Armona78 a écrit:
Mais bien sûr ! whistling smiley

Alors, écoute, j'ai 52 ans et j'ai des aphtes très régulièrement. Ca n'a rien à voir avec l'âge ! ça dépend de ce que je mange. Les fruits à coque (noix, amandes, noisettes, etc), le gruyère, les tomates. Tout ça me provoque des aphtes.

J'ai su que j'étais allergique à la Josacine (c'est un antibiotique. Je crois qu'il n'est plus en vente depuis le drame de la petite fille, plus personne n'en voulait) quand j'ai eu 32 aphtes énormes en même temps. La pire semaine de ma vie thumbs down
A
18 mars 2020 23:11
C'est toi l'exception ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
T'es une exception alors thumbs up
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
n
18 mars 2020 23:19
salam
le clou de girofle est surtout un excellent antibactérien tout comme l'ail
Citation
myaa04 a écrit:
Un abcès les deux points blanc c'est sûrement le pus qui essaye de se drainer, si t'as des antibio chez toi prends en, fait des bains de Bouches si t'as aussi.
Il ya toujours des dentiste de garde ou tu peux appeler ton dentiste si au moins il fait les consults sans soigner pour avoir une ordonnance.
Éviter clou de girofle c'est bien pour la douleur mais c'est si c'est une infection que t'as, le clou de girofle agit comme anti inflammatoire et donc pourrait augmenter l'infection
A
18 mars 2020 23:22
Grosse allergie. C'était monstrueusement douloureux. Je ne pouvais même pas me brosser les dents, juste me faire des bains de bouche.
Citation
dudule08 a écrit:
32 aphtes en même tempsIll.... eye popping smiley...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
n
18 mars 2020 23:28
salam
ecrase une gousse d'ail dans un mortier
trempe un coton tige dans le jus et passe le sur la dent malade
pas très glamour je sais mais efficace
reviens me dire merci dans une demie h
et n'oublie pas de demander au médecin des antibiotiques
kheyr insh'ALLAH
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

J'ai très mal à une dent. Une premolaire en haut. Au point où ça me fait mal à la joue et au sinus du côté de la dent. Cette dent est blanche, pas de carie apparente. La gencive est gonflée et douloureuse avec 2 points blancs.
Aucun dentiste ne veut me prendre. Ils n'ont plus le droit.
En attendant de peut être trouver un centre d'urgence dentaire je vais mettre du clou de girofle.
Savez-vous ce que ça peut être ?
19 mars 2020 00:02
Je te remercie beaucoup. J'ai essayé. J'ai cru que j'allais faire un malaise les premières minutes tellement c'est fort. Mais je me sens un peu mieux. thumbs up
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ecrase une gousse d'ail dans un mortier
trempe un coton tige dans le jus et passe le sur la dent malade
pas très glamour je sais mais efficace
reviens me dire merci dans une demie h
et n'oublie pas de demander au médecin des antibiotiques
kheyr insh'ALLAH
n
19 mars 2020 00:21
hmdl
n'hésite pas à le refaire avant de dormir et en attendant d'avoir tes antibiotiques
qu'ALLAH t'apaise,amine
Citation
dudule08 a écrit:
Je te remercie beaucoup. J'ai essayé. J'ai cru que j'allais faire un malaise les premières minutes tellement c'est fort. Mais je me sens un peu mieux. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook